Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Emerson


avatar


Messages : 82

MessageSujet: Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé   Dim 19 Juin - 19:27

Les rues de Paris étaient en effervescence. Deja bien pleine habituellement, elles étaient littéralement bondées, surtout en cette chaude soirée de juin. Et pour cause... ce soir, toute la ville fêtait la musique! Un concert géant gratuit était organisé au pied de la Tour Eiffel, et tout Paris avait décidé d'en profiter.

Quelques billets en poche, pour ne pas revivre l'expérience des pickpockets, je me faufilais dans la foule pour tenter de m'approcher de la scène. Mission impossible bien sur, mais j'étais suffisamment près pour pouvoir profiter au mieux de ce concert à ciel ouvert. J'avançais encore un peu, lorsque je sentis quelque chose d'à la fois dur et mou sous ma chaussure.

- Oups, excusez moi, dis je en me retournant vers la personne à qui je venais d'écraser le pied.

Je n'eus pas le temps de m'excuser plus longtemps, mon attention se porta sur la scène où venaient d'entrer les Black Eyed Peas.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

avatar


Messages : 137

MessageSujet: Re: Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé   Dim 19 Juin - 19:43

Je me frayai un chemin dans la foule, les rues étaient bondées… j’avais rarement vu Paris en telle effervescence. Enfin, quand un groupe tel passe concert, et gratuitement, qui plus est, je comprends tout à fait les parisiens !

La tour Eiffel se dressait, telle une ombre protégeant les musiciens, derrière une superbe estrade où se tenaient les composants du fameux groupe les Black Eyed Peas.

Je m’avançai, tentant de m’approcher le plus possible de l’estrade, tenant fermement mon sac, pour éviter de me faire voler quoi que ce soit, lorsqu’une jeune femme me marcha involontairement sur le pied.

- Oups, excusez-moi, fit-elle

Sous l’excitation de voir (enfin !) ce groupe en concert, la foule, tout çà, je sentis mes poils se dresser dans ma nuque, m’annonçant ainsi une transformation imminente. N’ayant pas envie de me retrouver au zoo, ou de me retransformer assez vite, et de me retrouver nue au milieu de la file, je me précipitai vers les toilettes les plus proches, maudissant cette jeune femme.

*on n’a pas idée de ne pas faire attention où l’on met les pieds un jour pareil !* me disais-je.

Lorsque j’arrivai aux toilettes, je commençais enfin à me contrôler, mais sentais un regard persistant dans la nuque, ce qui dus me forcer à me concentrer pour ne pas me transformer. Je ne pus déterminer qui m’observait ainsi, à cause de la foule, et me précipitai dans la petite cabine pour échapper aux regards.

Revenir en haut Aller en bas
Lucan Orne


avatar


Messages : 50

MessageSujet: Re: Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé   Dim 19 Juin - 20:13

*Quel idiot* pensa Lucan en sortant des toilettes public pour se laver les mains dans les lavabos déjà bondés de monde. Forcément après avoir bu trois bières avec son groupe d’ami dans un bar des Champs, il ne fallait pas s’attendre à résister à l’envie de vider sa vessie…

*Le plus gros concert de l’année et je cède ma place devant la scène pour une envie de pisser ! Je suis vraiment trop idiot ! Melody va vraiment me tuer si elle apprend ça et que je ne lui ramène pas une photo de ce cher Will I an…*


Tout en se frottant les doigts avec du savon, le jeune homme releva la tête et observa son entourage. Une jolie jeune femme blonde semblait particulièrement agacée et marchait de long en large dans son dos. Avait-elle aussi un imbécile de petit ami qui lui faisait manquer le spectacle de sa vie ? En se retournant pour passer ses mains, Lucan ne pu s’empêcher de la fixer … Il émanait d’elle une telle agressivité que s’en était vraiment étrange. Incapable de savoir quoi faire, lui demander les raisons de son agacement ou simplement se taire, il resta immobile en continuant de fixer la nuque de la jeune femme dans le miroir. Malheureusement elle dû se sentir épiée car elle le dévisagea méchamment avant de s’engouffrer dans une cabine qui venait de se libérer.

Gêné par son attitude particulièrement voyeuse et presque honteux, Lucan sortit précipitamment des toilettes et retourna dans la foule. Jouant de sourire auprès des femmes et des coudes contre les hommes, il réussit à se glisser à nouveau dans la foule. Jamais il ne récupérerait sa place initiale vers ses amis, mais au moins d’ici il pouvait quand même voir la scène et les membres du groupe se démener au rythme de la musique. Il eu lui aussi envie de danser comme ses voisins qui ajoutaient leurs voix à celles de chanteurs dans une jolie cacophonie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael


avatar


Messages : 76

MessageSujet: Re: Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé   Dim 19 Juin - 21:01

Ce soir, fête de la musique oblige, tous les parisiens dignes de ce nom étaient de sorti ! J’avais donc décidé de suivre Coralie, afin d’être sur qu’il ne lui arriverait rien en ce soir d’agitation, de drogués et autres sympathiques fréquentations de la capitale nocturne !

Elle allait d’après son trajet à l’énorme concert donné par les Black Eyed Peas au pied de la Tour Eiffel ! Les Black Eyed Peas, ce groupe qui s’habillait de façon extravagante et chantait des titres que les humains trouvaient entraînant… Pour ma part rien ne valait un bon Chopin ! Je suivais donc Coralie dans la foule, lorsqu’elle marcha sur le pied d’une jeune fille, elle lui adressa la parole mais j’étais trop loin d’elle pour entendre ce qu’elle lui disait. La demoiselle sembla irritée et parti précipitamment de la fosse.. Ne me posant pas de question je continuais de garder un œil sur Coralie, mais également sur la scène ou les chanteurs venaient d’arriver !

Pendant quelques minutes, je ne compris plus ce qui m’arrivait et je me mis à danser au milieu de tous ces humains, sur des musiques électro ! Que m’arrivait-il ????
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel

~Dirigeant des Mystiques~

avatar


Messages : 259

MessageSujet: Re: Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé   Dim 19 Juin - 21:59

La fête battait son plein depuis que les Black Eyes Peas avaient investis la scène illuminée sous la tour Eiffel. La foule hurlait et reprenait en rythme les différents tubes du célèbre groupe américain tout en essayant de danser, mais la chose n’était pas aisée tant les corps se serraient les uns contre les autres pour se placer au plus près des barrières de sécurité.

Du haut d’un arbre, où je m’étais installé en début de soirée, je scrutai les différentes têtes à la recherche de visage connus et troubles fête, celles de loups garous ou démons avide de chair humaine en particulier. Pourtant ces monstres ne semblaient pas être de sortie ce soir, du moins pas dans cette partie de la ville… Leur petite soirée devait se dérouler dans une zone plus discrète et retirée de la capitale, respectant ainsi mes mises en garde ! Mais pour combien de temps ? Telle était la question…

Malgré l’absence des lycans, je pouvais sentir dans la foule plusieurs dizaines des mes congénères. Valkyrie discrète, fées exubérantes, ange en mission de protection, vampire en chasse… mais celle qui me préoccupait le plus était une changeling qui semblait à fleur de peau. Descendant rapidement de ma branche je pris la direction des toilettes, slalomant entre les groupes d’humains et l’attendit discrètement à la sortie en fumant une cigarette. Elle semblait plus calme quand je la vis enfin passer devant moi, mais malgré les apparences, je devinais aisément que la moindre contrariété risquait de la faire muter… Et cela risquait de se confirmer rapidement !

- Chérie, cet homme t’embête ? Dis-je en la rattrapant et en glissant mon bras autour de ses hanches alors qu’un ivrogne l’abordait avec ses grands sabots. D’un regard elle comprit qui j’étais, mais elle sembla hésiter entre plusieurs réaction : m’envoyer balader comme elle l’aurait fait avec n’importe quel autre homme ou rentrer dans mon jeu pour éviter de se transformer devant moi et de risquer ainsi de mettre sa vie en danger…
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

avatar


Messages : 137

MessageSujet: Re: Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé   Lun 20 Juin - 10:13

Je sortis des toilettes, pris une grande inspiration pour me détendre, quand un homme, bourré en plus, s’approcha de moi et commença à me draguer …Mes nerfs avaient de plus en plus de mal à tenir, je le sentais, lorsque, heureux hasard, un homme passa son bras autour de ma taille

-Chérie, cet homme t’embête ? me fit-il doucement.

Les nerfs à fleur de peau, j’hésitai entre lui demander vertement qui il était, et comment se permettait-il de m’appeler chérie alors que je ne le connaissais pas, ou entrer dans son jeu et me reprendre un petit peu.
En plus, j’avais reconnu le haut représentant de la communauté des mystiques, et je ne pouvais pas vraiment le virer, puis me transformer, ou mon espérance de vie diminuerait d’un coup…

-Il veut absolument que je le suive…fis-je d’un ton rageur, n’arrivant toujours pas à me contrôler assez bien pour prendre une voix plus douce.

J’hésitais entre lui dire que je préférais rentrer, ou lui demander un calmant, parce que j’adorais vraiment ce groupe, et je me serais bien jointe à la foule et mise à danser, juste pour le plaisir.
Le groupe se déchainait sur scène, la foule était en transe, accompagnant les paroles du groupe, se dandinant comme elle pouvait au rythme des tubes… Bref, une super ambiance, le genre d’ambiance que j’adorais, d’habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel

~Dirigeant des Mystiques~

avatar


Messages : 259

MessageSujet: Re: Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé   Mar 21 Juin - 13:55

Je pus lire de la peur dans l'éclair pétillant d'étincelles qui traversa les yeux de la jeune changeling lorsque son regard croisa le mien. Cette même peur qui la poussa à entrer dans mon jeu, lui évitant de se transformer en animal au plein milieu de la foule. Pourtant, malgré mes paroles et mon geste qui montrait clairement à cet imbécile d'humain que la jeune femme n'était pas disposée à le suivre, l'homme continuait de la draguer ouvertement en titubant et en l'invitant à le suivre.

-Il veut absolument que je le suive… me dis-elle d'une voix remplie de rage qui me fit comprendre que son calme n'était visible qu'en surface et qu'a l'intérieur de son corps la colère continuait à bouillir.

Comme tout les autres jeunes présent ici, elle devait avoir envie de profiter du spectacle et pas devenir elle même le centre de l'attention de tous les badots présent sous la tour Eiffel... Chose qui arriverait forcément si elle se transformait en girafe ou autre animal des tropiques in-habituellement présent à Paris. Il me fallait agir et vite! Je me refusais à laisser une de mes "sœur" dans l’embarra. Me plaçant alors entre elle et l'humain, je me mis à bluffer et fis mine de marquer mon territoire pour faire croire à ce quarantenaire que la jolie changeling n'était pas disponible! Peut habituer à jouer ce rôle, je cherchai rapidement dans ma mémoire des souvenirs qui m'aideraient à paraitre humain dans cette situation...

- Mec! Tu vas laisser ma copine tranquille sinon...

- Sinon quoi, me toisa cet idiot en essayant de se redresser, tu vas me faire quoi? Vas'y dis moi! Viens beauté, laisse tomber ce blakos, je peux t'offrir le nirvana!

Quel code utilisait les humains déjà? Ha oui cela me revenait ... Sans attendre je lui envoyai un coup de poing dans le nez qu'il ne vit pas venir. Hébété il tomba les fesses par terre avant de placer ses mains sous ses narines.

- Maintenant tu vas nous laisser tranquille sinon je risque de viser beaucoup plus bas à ma prochaine attaque... Et je doute que tes bijoux de famille apprécient cette visite!


Sans attendre qu'il réplique ou appelle au secours, j'attrapai la main de la changeling et l'entrainai dans la foule plus dense près de la scène. Usant de mes ondes, je réussis à nous dégager un passage qui nous mena le plus près possible que je le pouvais sans éveiller les soupçons de nos voisins. Je cédais donc ma place de meneur et fit glisser la jeune femme, qui n'avait pas quitter ma main, devant moi pour qu'elle puisse profiter pleinement du spectacle. Par chance un ange se trouvait à coté de nous et la poussière invisible de ses plumes, pourtant dissimulée sous ses vêtements, sembla apaisée ma protégée... Je n'aurai pas trouvé d'autre solution que de lui donner de l'Ecarlate pour la détendre, mais si on pouvait éviter d'arriver à cette solution extrême, je préférai!
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

avatar


Messages : 137

MessageSujet: Re: Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé   Mar 21 Juin - 17:32

Malgré l'intervention de Yezahel, l'ivrogne continuait d'essayer que je le suive, et mon protecteur se plaça entre le dragueur et moi. J'essayai toujours de me calmer, et tachai de respirer calmement.

-Mec! Tu vas laisser ma copine tranquille sinon...

Il essayait visiblement de prendre des positions humaines, ce qui me fit légèrement sourire, et me détendit. Je n'étais pas la seule à tacher de faire semblant d'être normale, et cela me rassurait.
Apparemment, ce n'était pas l'avis de l'ivrogne, qui n'aimait visiblement pas les gens différents, ni qu'on s'aventure "sur son territoire".

-Sinon quoi,tu vas me faire quoi? Vas'y dis moi! Viens beauté, laisse tomber ce blakos, je peux t'offrir le nirvana!

Hum. Ca, par contre, ça ne me détendait absolument pas ! Je sentis à nouveau les poils de ma nuque se hérisser, signe que je risquais de muter. Heureusement, mon protecteur avait des moyens plus... persuasifs d'expliquer au gêneur qu'il était ... indésirable.
Yezahel envoya un coup de poing bien placé dans la figure, ce qui envoya l'importun à terre, et le fit saigner du nez.
Hagard, l'homme plaça ses mains sous son nez, et regarda avec étonnement le sang qui en coulait.

-Maintenant tu vas nous laisser tranquille sinon je risque de viser beaucoup plus bas à ma prochaine attaque... Et je doute que tes bijoux de famille apprécient cette visite!

Sans attendre une réponse, Yezahel nous fraya un chemin à travers la foule extrèmement dense, et nous plaça à coté d'un être pour le moins ... étrange. Le seul fait de me sentir à ses côtés m'apaisait. Etonnant.
Mon protecteur étant plutôt grand, je ne pus m'empêcher de lui demander qu'il me prenne sur ses épaules.

-Dites, hum, vous êtes plutôt grand et bien bâti, vous ne sauriez pas me porter, pour que je puisse mieux voir ? demandai-je avec un petit sourire hésitant.

Revenir en haut Aller en bas
Raphael


avatar


Messages : 76

MessageSujet: Re: Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé   Mer 22 Juin - 20:13

Alors que je me déhanchais sans comprendre moi-même ce que je faisais, je sentis un homme et une femme se glisser près de moi dans le public… C’était la jeune femme qui s’était enfui précipitamment après que Coralie lui ait marché sur le pied. Quant à l’homme, ce n’était pas la première fois que je le rencontrais, mais je n’aurais su dire où nos routes s’étaient déjà croisées !

Je reculais légèrement pour être moins opprimé par la foule, et je partis commander un verre à la buvette située à plusieurs dizaines de mètres de la scène… J’observais les humains, je ne pouvais m’empêcher de vouloir les protéger ! Ils ignoraient tout des dangers qui les entouraient : les démons et autres créatures mystiques leurs voulant du mal.

J’apercevais d’ailleurs d’étrange comportement près de la scène et je n’étais pas le seul à l’avoir remarqué… L’homme qui accompagnait la jeune fille les avaient aussi aperçus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de la musique... et rencontres hasardeuses ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» La musique au Moyen Âge
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les rps de la saison 1
-