Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Troie

~ Valkyrie ~

avatar


Messages : 243

MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Mer 20 Juil - 17:50

Arrivées non loin du bar, je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire, l’odeur de Belyal s’intensifiait et je n’en n’étais que plus heureuse. Je ne comprenais rien à rien, jamais je n’avais eu autant envie de voir quelqu’un; il faut dire que jamais un homme n’avait survécu à une première rencontre avec moi sous les draps, enfin façon de parler car je ne me souvenais pas de draps doux et soyeux mais d’une pièce sombre et d’un mur froid et non confortable. Ma tête se balança de droite à gauche à cette pensée mais malgré ça j’avais tout de même envie de le voir, de le toucher, d’entendre sa voix, de goûter à nouveau son sang…j’avais l’impression d’être complètement folle, jamais je n’avais ressentie une chose pareille et ça me déstabilisait indéniablement.

Complètement perdue dans mes pensées, je sentais qu’on s’impatientait derrière moi, oups, j’avais oubliée Reika, elle se trouvait à côté de moi et se demandait sûrement pourquoi on s’était arrêtées, de plus nous n’étions plus qu’à quelques toits de l’arrivée, je reprenais ma course en souriant et me stoppai net quand nous n’étions plus qu’à quelques mètres du bar pour que Reika puisse reprendre sa forme humaine.

Je regardais les alentours et attendait qu’elle finisse ce qu’elle avait à faire car je savais que les changelings détruisaient leur vêtements quand ils se transformaient, elle devait être organisée et avait sûrement pris ses précautions concernant son rechange.

Une fois prête elle se posta à côté de moi et me regarda d’un air étrange, avait-elle démasqué ma joie et mon engouement d’être là ? Je ne saurai dire mais je ne voulais en aucun cas parler de ça avec une inconnue même si cette fille me plaisait vraiment. Elle esquissa un sourire sans dire un mot, comme si elle avait compris.

Je me laissai glisser de long de l’immeuble et atterrissais dans petite ruelle qui était jouxtée au bar ; nous n’avions plus que quelques pas à faire avant d’entrer. Je me relevais légèrement de ma chute de six étages et attendait que Reika descende par l’escalier de service, il y a des avantages à être vampire et valkyrie à la fois me dis-je. Une fois à côté de moi je voulais quand même être honnête avec elle et lui dire que nous allions voir quelqu’un, je ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit, elle ferait ses propres choix.

-Voilà nous y sommes, c’est un bar fréquenté par les êtres mystiques donc ne t’inquiète pas mais il faut quand même rester discret car il y a aussi des humains. Je marquai une courte pause puis enchaina. Je voudrai être honnête avec toi et te dire que si je t’ai emmené ici ce n’est pas seulement pour boire un verre mais aussi pour te présenter quelqu’un.

Elle me regarda d’un air interrogateur mais je n’en dis pas plus car nous étions devant la porte.

Je me disais que soit elle s’en irait, soit elle me suivrait mais je ne me posais pas plus de questions, je savais qu’elle ferait le bon choix et que la curiosité l’emporterait.

Comme je l’avais prédit, quand j’entrai enfin dans le bar, elle était derrière moi et regardait tout autour d’elle comme pour repérer l’endroit mais moi, mes yeux, se posèrent instantanément sur Belyal, je n’avais pas eu besoin de le chercher, comme si nous étions connectés ; il dû sentir ma présence car il se tourna directement vers moi plantant son regard de braise dans le mien, une fois de plus en sa présence je sentis mon cœur battre la chamade et mes yeux changer de couleur.

J’essayais de reprendre mes esprits et constatais une fois de plus que la clientèle n’avait pas l’habitude de voir des femmes comme Reika et moi car ils nous reluquaient comme des chiens affamés. J’en faisais abstraction et allais m’assoir à une table accompagné de ma nouvelle rencontre.

J’allais demander au serveur de venir en espérant que Belyal le congédie pour nous servir à sa place mais Reika prit la parole en me demandant :

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

avatar


Messages : 137

MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Mer 20 Juil - 21:00

Nous arrivâmes rapidement au bar, j'étais légèrement essoufflée, mais Kira se portait comme un charme. Elle semblait perdue dans ses pensées, et ses yeux avaient pris une teinte étrange. L'odeur s'était largement amplifiée, je ne sentais même plus que cette odeur, j'avais l'impression que je la sentirai encore en prenant forme humaine, même si je savais que ce ne serait pas le cas. Kira esquissa un petit sourire coquin, et se passa la langue sur les lèvres, presque sans s'en rendre compte. Je ne lui en voulait, mais je préférais reprendre une forme humaine avant que quelqu'un ne nous aperçoive, et me mis à grogner. Pas méchamment, mais assez pour qu'elle se retourne. Elle esquissa un petit geste d'excuse, et je filai vers une cheinée proche, où j'avais entassé un jean, et une blouse, ainsi que des sous-vêtements. Je les enfilai en pensant que je devrai bientôt revenir par ici, pour entreposer d'autres affaires.

Une fois prête, je rejoignis Kira, et souris, en voyant ses yeux éperdus de désir. Je compris qu'elle verrais sûrement quelqu'un qui avait dû lui faire un certain effet, mais ne dis rien, me contentant de sourire.

Elle se laissa glisser le long de l'immeuble, et atterris légèrement sur ses jambes, sans aucun problème. Bon. Moi, même si j'étais agile et adrpoite, je ne saurais jamais descendre de cette façon, et je me dirigeai vers les escaliers, que je descendis rapidement, malgré les quelques étages qui me séparaient du sol.

-Voilà nous y sommes, c’est un bar fréquenté par les êtres mystiques donc ne t’inquiète pas mais il faut quand même rester discret car il y a aussi des humains. Je voudrais être honnête avec toi et te dire que si je t’ai emmené ici ce n’est pas seulement pour boire un verre mais aussi pour te présenter quelqu’un.

Voilà. Elle avait lâché le morceau, et semblait un peu plus sereine maintenant qu'elle me l'avait dit. En entrant, elle sembla hésiter, comme si elle se demandait si je la suivais, mais elle n'avait pas à s'inquiéter, j'étais toujours friande de nouvelles rencontres.

Lorsque nous entrâmes dans le bar, mes yeux se posèrent sur un homme, plutôt mignon, et je sus immédiatement que c'était lui. Lui qui sentait cette odeur indéfinissable, qui dégoutait et attirait à la fois. Kira, quant à elle, semblait complètement envoutée par cet homme, et c'était tout à fait réciproque. Ils se dévisagèrent si intensément que j'en détournai les yeux, et m'assit à une table, pas trop loin du bar.
Les hommes présents nous déshabillaient du regard, comme si c'était la première fois que des femmes s'installaient ici. Je ne prêtai pas attention à leurs regards, et regardai les tourtereaux. Les yeux de Kira n'étaient plus du tout de la même couleur qu'auparavant, et ils étaient sans cesse attiré par le beau barman.

- Tu le connais depuis longtemps ? demandai-je gentiment à Kira, alors qu'elle s'apprêtait à congédier le serveur. Et tu comptes me le présenter ? terminai-je joyeusement.

Je commandai un scotch, pas très féminin, mais ça tenait bien la route, et surtout, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Troie

~ Valkyrie ~

avatar


Messages : 243

MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Jeu 21 Juil - 15:56

- Tu le connais depuis longtemps ? me demanda-t-elle puis elle enchaina en un sourire. Et tu comptes me le présenter ?

Etrangement je ne le connaissais que depuis quelques jours et pourtant j’avais l’impression qu’il était à moi et à personne d’autre. Comment expliquer un phénomène pareil ? Je restais donc brève en répondant et passait directement à la réponse de sa deuxième question.

-Effectivement c’est lui que je voudrais te présenter fis-je en un signe de tête dans la direction de Belyal. Mais attend qu’il vienne à nous ; je pense qu’il va attendre que le bar se vide. En attendant faisons plus ample connaissance et buvons à notre rencontre ! Finis-je de dire en un large sourire.

Reika commanda un scotch et pour changer un peu je prenais une téquila frappée avec un quartier de citron. Belyal avait laissé son serveur nous servir et j’en fût un peu déçue mais je n’en montrai rien et continuai ma conversation avec Reika sans un regard pour lui.

-Alors depuis combien de temps tu es ici ? Tu as de la famille ? Des amis ou connaissances dans le coin ?

Toutes ces questions allait sûrement la braquée mais j’étais comme ça, directe et sans retenue, c’était plus fort que moi. Je buvais mon verre cul sec et plantai mes dents dans la chair tendre et acide de mon citron ; sans m’en rendre vraiment compte, au contact du liquide qui coula dans ma gorge, je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’œil à Belyal qui me regardait intensément.

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Kira Troie le Ven 22 Juil - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

avatar


Messages : 137

MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Ven 22 Juil - 1:13

[HORS RP : Mon perso s'appelle Reika et non Keira ^^]
Kira avait visiblement envie d'apprendre à me connaitre.

-Alors depuis combien de temps tu es ici ? Tu as de la famille ? Des amis ou connaissances dans le coin ?

Je n'avais pas vraiment l'habitude des questions e vrac comme ça, surtout concernant ma famille, depuis que ma mère m'avait laissée à l'orphelinat, où j'avais dpu apprendre tant bien que mal à ne pas muter losrque je me mettais en colère et des choses du style...

Concernant les connaissances, il y avait bien mon 'protecteur' de la fête de la musique, et le petit Cédric que j'avais recueilli... Au niveau des créatures mystiques. Je m'entendais plutôt bien avec la plupart de mes collègues, même si j'avais un peu de mal à supporter tous les jours leurs états d'âme sur leurs vie si ... normale. Chaqe fois que je les entendais parler de leurs escapades et excusrsions, j'avais envie de leur dire que tout était mieux sous une forme animale... Mais j'étais pbligée de me taire, je n'avais pas envie de me faire passer pour une folle.
Je sirotai tranquillement mon scotch, tout en lui répondant du mieux que je pouvais.

-Il y a bien longtemps que je n'ai plus de nouvelles de ma mère, et mes amis sont si banals, que j'ai parfois envie de leur rabattre le claquet en leur avouant que je peux devenir un félin inhabituellement présent dans les villes ! terminai-je avec un sourire.

Je me demandai de plus en plus qui était cette femme, et quelle créature étrange pouvait elle être. Je décidai d'être franche et de lui poser directement la question, pour ne pas me torturer inutilement les méninges.

-Et toi, qui connait pas mal de choses sur les créatures mystiques, qu'es-tu comme exception de la nature ? demandai-je à mon tour, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Troie

~ Valkyrie ~

avatar


Messages : 243

MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Ven 22 Juil - 8:58

Sentant presque, de nouveau, le sang de Belyal couler dans ma gorge à la place du liquide acide je m’en étouffai presque. Belyal ne put s’empêcher de rire. Je me retournai presque fâchée car il savait très bien à quoi je pensais.

Avant de me répondre elle prit un certain temps, quelque chose la tracassait apparemment. Je la laissai prendre son temps puis en prenant son verre elle commença :

-Il y a bien longtemps que je n'ai plus de nouvelles de ma mère, et mes amis sont si banals, que j'ai parfois envie de leur rabattre le claquet en leur avouant que je peux devenir un félin inhabituellement présent dans les villes ! Termina-t-elle en souriant.

Je souriais à mon tour car une fois de plus je ne m’attendais pas à autant de répartie, cette fille était vraiment spéciale. C’est pour ça que je voulais qu’elle m’aide dans ma tâche, à deux nous serions plus fortes.

Elle me toisa un bon moment comme si elle se posait des questions sur moi puis elle me demanda avant que je n’ai pu lui poser d’autres questions.

-Et toi, qui connait pas mal de choses sur les créatures mystiques, qu'es-tu comme exception de la nature ?

Une question à la quelle je ne m’attendais pas du tout, j’oubliais parfois que toutes les créatures mystiques ne se reconnaissaient pas forcément entre elles. Devais-je lui dire qui j’étais réellement ? J’hésitais et le regard que Belyal m’avait lancé quelques secondes plutôt m’avait embrouillé l’esprit. Mon côté vampire avait toujours été cachée par les miens, de peur que le clan des vampires apprennent qu'une hybride comme moi existait du coup je m'étais toujours considérée comme une valkyrie mais depuis quelques temps mon côté vampire avait pris le dessus...je devais garder au moins ce secret pour moi.

Aller Kira reprend toi, arrête de le regarder et concentre toi sur ta tâche. Jamais on ne m’avait éloigné de mon objectif comme il le faisait mais le problème c’est que ce n’était pas à cause de lui mais à cause de moi et cela me mettait encore plus en rogne.

De toute façon je me devais d’être un peu honnête envers Reika, si par la suite nous collaborerions il faudrait quand même qu’elle soit au courant de ma condition ou à moitié...

-Eh bien c’est assez compliqué à expliquer, donc on va faire simple ; je suis une Valkyrie… prononçais-je tout bas pour que personne n’entende cette information.

Quand je lui annonçai la nouvelle elle me regarda presque ahurit, eh oui c’était la réaction de beaucoup de gens mais je les comprenais car vraiment très peu d'êtres humains ou mystiques rencontrait l'une d'entre nous ou en tout cas personne ne l'ébruitait de peur de représailles.

Je me retournais et appelait le serveur en lui demandant une autre téquila et en laissant à Reika le temps de digérer ce que je venais de lui dire. Au fur et à mesure que nous parlions le bar se vidait, encore quelques personnes persistaient mais je savais que le moment où j’allais présenter Reika à Belyal approchait et j’en était toute excitée.




_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Kira Troie le Lun 5 Sep - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belyal


avatar


Messages : 205

MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Mer 10 Aoû - 11:30

Assis derrière le comptoir, j'observai ma clientèle. Je les connaissais tous plus ou moins, aucune nouvelle tête, et rien de particulier à signaler. Les créatures mystiques semblaient relativement calmes, et aucune rumeur n'était parvenue à mes oreilles. Mon incartade avec Kira m'avait remis les idées en place et m'avait valu un passage aux urgences et quelques jours de soin. Lorsque j'avais rouvert les yeux dans une chambre d’hôpital, Yezahel se tenait près de moi et m'avait rappelé brièvement ce qui venait de se produire. Il avait tout arrangé pour que ma blessure passe pour une banale agression à l'arme blanche dans une ruelle peu fréquentable, écartant mon établissement de toute menace de fermeture. Kira m'avait entaillé l'artère, ce qui expliquait mon inconscience quasi instantanée. Il m'avait ensuite mis en garde et m'avait rappelé la mission qu'il m'avait confiée. Un autre écart serait très mal vu, et notre accord concernant l'écarlate suspendu...

Le lendemain soir, je rouvrais mon bar comme s'il ne s'était rien passé. Même si mes frasques avaient fait le tour de ma clientèle, personne ne s'en étonnait. Tout le monde savait que je trafiquais et ils pensèrent tous à un règlement de compte.

Quelques jours se passèrent sans vague, jusqu'à ce soir, où elle passa la porte de mon bar. Je ne la vis pas tout de suite, occupé à préparer les boissons que mon serveur apportait en salle. Lorsque je levais la tête vers la porte, elle était déjà en train de m'observer. Mon regard ne put se détacher du sien, malgré ce qu'elle m'avait fait quelques jours auparavant. Comment devais je me comporter avec elle? La mettre dehors? Aller la voir? L'ignorer? La vraie question se posa alors... Qu'est ce que j'étais capable de faire? Je n'avais pas envie de la refouler, autant la laisser entrer et voir ce qu'il se passait. Elle semblait me dévorer du regard, et bizarrement, je la regardais avec complicité et envie, sans peur ou reproche à lui faire.

Alors qu'elle s'installait, je remarquais, enfin, qu'elle n'était pas seule. Une autre créature mystique que je n'avais jamais vue l'accompagnait. J'envoyais mon serveur pour rester à distance raisonnable, lorsque je vis un éclair de déception dans la regard de Kira. Leur discussion avait l'air tout à fait normale, comme deux amies qui se retrouvent pour discuter. Pas de plan ou de piège pour Yezahel visiblement. J'aurais pu les laisser discuter tranquillement pour surveiller plus étroitement une autre table, mais je n'en avais pas vraiment envie. Tout en gardant un oeil sur l'ambiance général du bar, je l'observai elle. Elle m'intriguait. Des images de notre aventure dans l'arrière boutique passaient en boucle dans ma tête et j'en souriais presque. Elle jetai quelques coups d'oeil furtifs vers moi, et j'éclatais de rire lorsqu'elle manquait de s'étouffer avec un quartier de citron. Voyant son air renfrogné, je me décidai à aller lui parler. Après tout le bar était presque vide, et il fallait bien qu'elle ou moi fassions le premier pas. Visiblement, elle comptait revenir, et il me fallait savoir où j'en étais avec elle. Etait elle un danger pour moi? Pour mon bar? Une aide? Etait elle réellement du coté de Yezahel?

Remplissant trois verres, dont un scotch et une tequila pour ces demoiselles, je posai le plateau sur la table en souriant et tirait une chaise pour m'assoir avec elles.

- Bonsoir Mesdemoiselles... Vous permettez que je me joigne à vous?

Posant les verres devant elles, je m'adressai directement à Kira.

- Kira, quelle surprise de te voir ici... je ne t'ai pas vu depuis... attends... une bonne semaine il me semble non?

Je fis mine de réfléchir, et ajoutai:

-Ah mais oui!! Depuis le soir de mon agression!! Tu en as entendu parler je suppose, non?

Attendant sa réponse, je vidai ma tequila d'une traite sans la lacher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Troie

~ Valkyrie ~

avatar


Messages : 243

MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Mer 10 Aoû - 12:21

Malgré les quelques personnes qui restaient, je vis Belyal se décider, enfin, à venir nous rejoindre. Il amena avec lui trois verres qu’il déposa sur la table.
Je le regardais droit dans les yeux quand il s’assit avec nous l’air de rien en disant :

- Bonsoir Mesdemoiselles... Vous permettez que je me joigne à vous?

Il posa nos verres respectifs devant nous, scotch pour Reika et téquila pour moi avec un quartier de citron, je ne pus m’empêcher de lui lancer un regard de travers quand il déposa l’agrume à côté de mon verre ; puis il enchaina :

- Kira, quelle surprise de te voir ici... je ne t'ai pas vu depuis... attends... une bonne semaine il me semble non?

Un sourire faux s’afficha sur mon visage alors qu’il continuait, faisant mine de réfléchir.

-Ah mais oui!! Depuis le soir de mon agression!! Tu en as entendu parler je suppose, non?

Cette fois ma mine se renfrogna, alors comme ça il me cherchait, il voulait jouer avec moi ? Il allait être servit j’avais deux cents ans d’expérience et je devais l’avouer j’adorais jouer à ce jeu et généralement je gagnais toujours. Que le meilleur gagne pensais-je ! Quelle attitude puérile de ma part, mais je ne pouvais m’en empêcher c’était plus fort que moi !

Il vida son verra de téquila d’un trait et moi je faisais de même en croquant dans mon citron en lançant un regard plus que tueur à mon interlocuteur :

-Oh c’est vrai ! Mon pauvre chéri…mais apparemment tu vas bien non ? Mon regard ne se détachait pas du sien. Je pense que ça aurait pu être pire vu le bandage que tu as c’est un vampire c’est ça ? On peut dire que c’est vraiment hilarant que tu te sois fait prendre au piège comme ça !

Vu le regard qu’il me lança je pense que j’avais marqué un bon point, je me laissai aller au fond de ma chaise en souriant. Je me tournai vers Reika qui la pauvre ne devait rien comprendre à ce qu’il se passait.

-Reika je te présente Belyal, Belyal voici Reika je l’ai amené ici pour qu’elle connaisse ton bar…

Ils se serrèrent la main pendant que moi je regardai autour de moi pour voir s’il restait encore du monde, et je voyais encore deux ou trois alcooliques qui persistaient, je me tournai de nouveau vers Belyal en lui disant :

-Tu ne pourrais pas fermer le bar un peu plus tôt ce soir pour que nous restions seuls ? Je me penchais vers lui et lui chuchotait au creux de l’oreille : Et ramène nous de quoi nous amuser un peu s’il te plaît.

Depuis que Yezahel m'avait donné de l'écarlate, j'en prenais un peu tous les jours pour ne pas succomber à la soif. Dès qu'elle se manifestait, à m'en faire éclater les entrailles, je me faisais un rail et cela calmait la douleur immédiatement; c'était incroyable que jamais je n'ai eu vent de ce remède...et ce que je ne comprenais pas encore c'était pourquoi Yezahel m'avait dit que l'effet serait temporaire car pour l'instant je n'en avait absolument rien vu. Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu j'en prenais et je n'avais commis, encore, aucun écart mais je ne savais pourquoi je sentais qu'avec Belyal tout cette histoire d'écarlate allait prendre un tout autre tournant...

Sortant de mes pensées j'attendais qu'il se lève pour me dire qu'il était d'accord de passer la soirée avec nous; il était en compagnie de deux magnifique femmes mais il le savait de femmes dangereuses allait-il prendre le risque de rester seul avec nous ? J’allais bientôt le savoir mais s’il voulait continuer de jouer avec moi, il était presque obliger de laisser de côté sa peur et d’accepter.

Puis il se leva, si j’avais été toute seule j’aurais presque sauté de joie et frapper dans mes mains comme une gamine parce que j’avais encore gagné ; bien sur je n’en fis rien, et attendais une réplique cinglante de sa part.

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Kira Troie le Dim 4 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

avatar


Messages : 137

MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Jeu 11 Aoû - 10:01

Une hybride vampire valkyrie... J'avais entendu beaucoup de choses sur chacune des races dont elle faisait partie, et me tus, digérant l'information.
Cette fille avait un point en ocmmun avec moi : la puissance. Bien que je n'aie aucunes chances contre quelqu'un de cette ampleur sous ma forme humaine, dès lors que je me transformais en panthère, mes sens s'amélioraient, ainsi que mes réflexes, et je savais me défendre contre à peu près tout.

Le temps que je digère cette information, l'homme que Kira regardait déjà un bout de temps avec un air pensif s'approcha de notre table, me servant un scotch, et une tequila au citron à Kira.

Ils échangèrent quelques mots, et j'eus la légère impression d'avoir raté quelque chose. Surtout vu la manière dont ils discutaient, comme s'ils devaient gagner en gardant le dernier mot. Ils étaient également complices, et je me demandais d'où venais la mine renfrognée de Kira.

Puis, tout à coup, j'entendis mon nom dans leur dires, et là, je me rendis compte que j'étais plongée dans mes pensées depuis plusieurs minutes... Je devais avoir l'air d'une impolie, mais je ne connaissais Kira que depuis peu, et je ne connaissais pas du tout l'homme qui se tenait avec nous.

-Reika je te présente Belyal, Belyal voici Reika je l’ai amené ici pour qu’elle connaisse ton bar…
On se serrâmes la main, comme des personnes normales, alors que je me doutais que cet homme devait être particulier, pour que Kira s'intéresse à lui de la sorte.
D'ailleurs, elle lança un regard circulaire autour d'elle, et chuhcota à Belyal une chose que je ne pus entendre.
Suite aux paroles de Kira, Belyal se leva, et j'en profitai pour parler un peu.

-Qui est cet homme, ce Belyal? J'ai senti une odeur pour le moins... Spéciale quand nous venions vers le bar, et je pense qu'elle pourrait bien lui appartenir... Qu'a-t-il comme particularité ?

J'espérais ne pas avoir dit ça comme si je le jugeais, parce que je savais que j'avais une tendance à parler comme si les gens autour de moi m'étaient inférieurs (et d'habitude, ils l'étaient), et pourtant, je sentaisque cet homme avait une particularité bien précise, mais je n'aurais su dire quoi, je ne m'étais jamais beaucoup intéressée aux différentes sortes de mystiques qu'ils pouvaient y avoir, et je le regrettais en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Belyal


avatar


Messages : 205

MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Jeu 11 Aoû - 13:03

-Oh c’est vrai ! Mon pauvre chéri…mais apparemment tu vas bien non ? Je pense que ça aurait pu être pire vu le bandage que tu as c’est un vampire c’est ça ? On peut dire que c’est vraiment hilarant que tu te sois fait prendre au piège comme ça !

- Mon pauvre chéri? lui lançai je sans me départir d'un sourire. Je ne savais pas que nous étions si... intime, toi et moi. Je lui lançai un regard glacial avant de me tourner vers celle qui l'accompagnait.

-Reika je te présente Belyal, Belyal voici Reika je l’ai amené ici pour qu’elle connaisse ton bar…

Je tendis ma main vers Reika en me demandant quelle créature elle pouvait être, mais ne perdait rien de mon aplomb et de mon assurance.

- Enchanté, lui dis je simplement. Je fis signe à mon serveur en lui montrant mon verre vide, et il s'empressa de venir le remplir. Je me tournai alors à nouveau vers Kira, je n'en avais pas fini avec elle.

- Ma chere Kira, lui dis je en prenant mon verre, vampire ou non, aucune idée...C'était une espèce de furie, elle a été si rapide que je n'ai pas eu le temps de voir son visage. Mais je ne regrette rien, c'était malgré tout une très jolie furie.

-Tu ne pourrais pas fermer le bar un peu plus tôt ce soir pour que nous restions seuls? Elle se pencha vers moi et approcha ses lèvres de mon cou. Tout en restant sur mes gardes, je l'écoutais me dire:Et ramène nous de quoi nous amuser un peu s’il te plaît.

Sans plus attendre, je me levai et commençai à ranger les chaises et les tables pour faire partir les derniers clients. Tout en fermant la porte derrière eux, je me demandai si le choix que je faisais était le bon. Deux mystiques dans mon bar, Yezahel absent, et mon serveur que j'allais laisser filer, au cas où les choses tourneraient mal. N'était ce pas risqué? Pourquoi me sentais je obligé de rester? Pouvais je rester seul avec Reika et Kira sans mettre ma vie en péril...?

Je revins de la réserve la poche pleine d'écarlate, et me mis derrière le comptoir. Je vérifiais que mon Beretta était toujours en place sous le bar pour pouvoir me défendre si besoin, puis je remplissais de nouveaux verres, tout en gardant un oeil sur elles. Des regards appuyés s'échangèrent encore entre Kira et moi, puis elles se levèrent et vinrent s'installer sur un tabouret au bar.

J'allumai une cigarette, et posai les petits sachets de poudres roses à coté des verres. Alors que Kira avançait sa main pour s'en saisir, je posai ma main sur la sienne.

- Assez joué Kira. Ne t'avises pas de recommencer ce que tu as fait l'autre soir.

Mon autre main était prête à saisir mon arme si nécessaire, et même si je n'étais pas sur de moi, je faisais tout pour ne rien laisser paraitre. Je la savais bien plus forte que moi, et même si je ne savais pas exactement ce qu'elle était, j'étais bien conscient que mon arme ne me servirait surement à rien si elle décidait de m'attaquer. Mais je ne pouvais pas laisser passer ce qu'elle m'avait fait, imppossible. Bien que le danger ne se faisait pas sentir, et que nos regards se faisaient plus complices qu'ennemis, j'avais besoin de mettre les choses au clair avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Troie

~ Valkyrie ~

avatar


Messages : 243

MessageSujet: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Jeu 11 Aoû - 14:47

Quand Belyal nous quitta Reika me demanda immédiatement :

-Qui est cet homme, ce Belyal? J'ai senti une odeur pour le moins... spéciale quand nous venions vers le bar, et je pense qu'elle pourrait bien lui appartenir... Qu'a-t-il comme particularité ?

Encore une question à laquelle je ne m’attendais pas, j’hésitais avant de répondre car je ne savais si je devais lui dire ce qu’était vraiment Belyal. Savait-elle pour les intuitifs ? Avait-elle la même peur que moi envers eux ? Si je le disais n’essaierait-elle pas de le tuer, comme moi j’avais voulu le faire quelques jours plutôt ? Beaucoup de questions se bousculaient mais je me sentais assez forte pour empêcher le pire, je décidais donc d’être franche une fois de plus.

-Belyal est tout simplement un intuitif…qui aide les mystiques dans certaines tâches. Je ne sais pas si tu les connais mais normalement je ne sympathise pas du tout avec eux au contraire ; mais…Belyal, (je jetai un coup d’œil par-dessus mon épaule pour le regarder préparer des verres au bar, nos regards se croisèrent) est différent je dois dire. Enfin bref, tu n’as rien à craindre de lui.Terminais-je en un sourire.

Je me levai voyant que Belyal nous faisait un signe de le rejoindre et j’invitai Reika à en faire de même, nous nous installâmes au bar puis je vis Belyal s’allumer une cigarette et déposer devant chacune de nous un verre puis un petit sachet rose.
Je souriais directement, à la vue de cette petite poudre qui pouvait faire des miracles, ma main voulut s’en emparer mais la main de Belyal se posa sur la mienne avec une certaine brutalité ; je levai les yeux vers lui avec un regard à glacer les sangs mais il ne se démonta pas et me dit tout bas :

- Assez joué Kira. Ne t'avises pas de recommencer ce que tu as fait l'autre soir.

Cette fois je sentis mes yeux changer de couleur, le contact de sa peau contre la mienne me ramenait à des pensées plutôt érotiques, je retirai ma main d’en dessous la sienne et la reposa dessus, je laissai échapper quelques caresses du bout du doigt en lui répondant :

-Tu en as déjà marre de jouer ? On ne faisait que commencer pourtant…tu voudrais te défiler comme un lâche ? Lâchais-je avec un regard plus que séducteur. Si j’avais voulu te tuer tu le serais déjà depuis longtemps et tu le sais…je veux juste m’amuser un peu alors sois gentil.

J’enlevais sa main délicatement d’au-dessus de mon petit sachet et le pris, je me tournai vers Reika en lui disant :

-Alors je pense que tu connais l’écarlate ma belle, je lui agitai le produit sous le nez, as-tu déjà goûté ? Si c’est ta première fois vas-y mollo quand même.

Je versai une certaine quantité de l’écarlate sur le bar, prenais un prospectus sur le côté pour faire deux lignes bien droites d’environ dix centimètres de longueur, je plongeai ma main dans mon décolleté sans lâcher le regard de Belyal puis en sortait un billet ; je le roulai jusqu’à qu’il ressemble à une paille et me baissai pour sniffer la ligne.

Je me relevai doucement, l’effet était instantané, une sensation de bien-être extraordinaire presque jouissif, des frissons vous parcourant le corps entier comme si vous aviez plusieurs orgasmes à la fois, une sensation d’euphorie, votre cœur battant à cent mille à l’heure ; j’adorais cette drogue c’était plus que magique !

Mes coudes étaient affalé sur le bar, je regardais Belyal avec envie, ma langue vint caresser mes crocs qui commençaient à sortir sous l’effet de la drogue, je me ressaisissais au plus vite et buvais mon verre cul sec.

-Pfiou, on peut dire que ça c’est bon !

Je me levai de tabouret et laissai ma place à Reika en lui disant :

-Allez vas-y fais toi plaisir! lui dis-je en lui montrant la deuxième ligne qui restait sur le bar.

Pendant quelle serait occupé, j'aurai le champ libre pour embêter un peu Belyal, je n’avais qu’une envie c’était de me rapprocher de lui qui n’arrêtais pas de me mater. Je m’introduisais donc derrière le bar, lui aussi se préparait son petit remontant, en une fraction de seconde je me retrouvais derrière lui, nos corps ne pouvait pas être plus collé qu’à cet instant, je mettais ma main dans sa poche espérant sentir plus qu’une attirance pour moi et comme je l’espérais je n’avais pas tort, c’est alors que je lui chuchotai à l’oreille en continuant de le caresser :

-Dis donc chéri, je te fais beaucoup d’effet à ce que je vois ; je comprends pourquoi tu restes planqué derrière ton bar. Finis-je de dire en riant.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

avatar


Messages : 137

MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Sam 27 Aoû - 21:45

Kira hésita longtemps avant de me répondre, on aurait dit qu'elle avait peur de ma réaction. Pour ma part, je n'étais que plus curieuse d'entendre la réponse.

-Belyal est tout simplement un intuitif…qui aide les mystiques dans certaines tâches. Je ne sais pas si tu les connais mais normalement je ne sympathise pas du tout avec eux au contraire ; mais…Belyal,est différent je dois dire. Enfin bref, tu n’as rien à craindre de lui.

Un intuitif... J'en avais vaguement entendu parler, mais c'était la preière fois que j'en voyais un. Pour ma part, je ne voyais aucune raison de les craindre, ni de les éliminer. Je savais très bien ce qui arrivait aux gens qui dénonçaient les créatures mystiques, c'était arrivé à ma grand-mère, qui m'avait dénoncé aux autorités, qui, évidemment, l'avaient prise pour une folle, et elle se retrouva dans un asile psychiatrique, pas loin de Paris, mais assez loin de moi.

Elle se leva en repérant un signe de main de ce fameux Belyal, et m'invita au bar, où nous nous installâmes. L'homme s'alluma une clope, et agita devant nous un petit sachet rose. Vu le sourire de Kira, je me doutais que ce devait-être de l'Ecarlate, la fameuse drogue des créatures mystiques. Personnellement, je n'en avais jamais pris, mais Kira m'avait tout l'air d'une habituée.
Elle fit mine de poser sa main sur le sachet, mais celle de Belyal l'arrêta brutalement. Je ne savais pas ce qui s'était passé entre eux, mais leurs rapports avaient l'air pour le moins... Ambigus.

Ils échangèrent quelques mots, et les yux de Kira changèrent de couleur, chose assez impressionnante à voir, d'ailleurs.
Elle finit par enlever la main de l'intuitif su sachet, s'en empara, et se retourna vers moi, confirmant mes intuitions.

-Alors je pense que tu connais l’écarlate ma belle, as-tu déjà goûté ? Si c’est ta première fois vas-y mollo quand même.

Effectivement, je connaissais l'écarlate de nom, mais n'y avait jamais gouté. Je dois avouer que jétais un peu anxieuse à l'idée de prendre un excitant pareil, mais toute crature mystique se devait de gouter à cette petite poudre.

Elle versa une petite - moyenne, d'accord - quantité d'écarlate sur le banc, se préparant un rail avec un air de pro. Elle sniffa sa ligne, et releva la tête d'un air... Enfin, on urait dit qu'elle jouissait.
Je me préparai à mon tour un rail de poudre, prenant une paille, et aspirant cette drogue.

L'effet fut immédiat. Je ressentis une sensation de bien-être, l'impression de jouir, je sentais des frissons me remonter dans tout le corps, s'arrêtant juste assez pour laisser mes vêtements intacts. J'avais mes yeux dilatés, des yeux de panthères, un corps beaucoup plus félin que la normale, mais je gardais une apparence relativement humaine.

Cette sensation de bien-être dura un petit moment, me laissant la tête qui tourne, un léger vertige d'aise, je soupirais, voulant retourner dans cet état de bien-être étrange, mi-femme, mi-panthère, me sentant beaucoup plus à l'aise lorsque je n'étais pas tout à fait humaine, je ne me rendais pas compte de ce qu faisait Kira derrière le bar, repensant à un sorcier qui m'avait lâchement laissée tomber il y a sept ans... Si je le revoyiais maintenant, je crois que je lui sauterais dessus...

Sans hésiter, je me refis une ligne, ressentant à nouveau cette sensation de jouissance.

-Vraiment super bon... Faudra me donner le prix, fus tout ce que je dis, avant de retourner dans cet état de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Belyal


avatar


Messages : 205

MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   Mar 20 Sep - 20:03

Ma main sur la sienne, mon regard plongé dans le sien, je vis ses yeux changer de couleur. Elle passa sa main sur la mienne délicatement et me caressa du bout de ses doigts.

J'aurais voulu lui cracher au visage pour ce qu'elle m'avait fait, son attitude légère et provocante m'insupportait au plus haut point. Mais je me perdais dans son regard, et les pensées qui me traversaient n'avaient rien à voir avec le règlement de cette affaire. Non. Je la désirais, tout comme le premier soir. Et cette idée était tout à fait insupportable...! Les dires de Yezahel ne quittaient mon esprit, pourquoi n'arrivais je pas à controler mes pensées et mes pulsions lorsqu'elle était la?

-Tu en as déjà marre de jouer ? On ne faisait que commencer pourtant…tu voudrais te défiler comme un lâche ? Si j’avais voulu te tuer tu le serais déjà depuis longtemps et tu le sais…je veux juste m’amuser un peu alors sois gentil.

Je la regardais retirer ma main du sachet et le prendre sans dire un mot. Elle se tourna alors vers son amie et lui parla de l'écarlate. Je reposai sans faire de bruit le flingue que j'avais pris dans ma main et la regardai se faire une ligne. Ou plutot deux lignes, puisqu'elles allaient toutes les deux consommer.

Sans me quitter des yeux, elle sortit un billet de son décolleté... Non mais j'étais en train de rêver ou en plus, elle m'allumait?? Mais pour qui se prenait elle?

Agacé par la situation, et en proie à de nombreuses questions intérieures, je me tournai et fis mine de ranger ce qu'il traînait. Sans que l'une ou l'autre ne me regarde, je sortais rapidement mon iphone de ma poche et cherchais le dernier numéro que j'avais enregistré... Je ne l'avais encore jamais appelé, mais ce soir... elle m’obsédait, peut être pourrait il m'aider, me mettre à nouveau en garde... Mon doigt vint se poser pour le numéro de Yezahel, mais au moment où le numéro se composait, je raccrochais. Non, inutile de l'appeler. Il m'avait dejà dit ce que j'avais à faire... l'éviter. Cette fille était une valkyrie, il avait été très clair... Je ne devais rien à voir avec elle, ou je pouvais y laisser ma vie...

Je me servis un whisky que j'avala cul sec, tandis que je vis la blonde se faire un rail, elle aussi. Elle était séduisante... et elle m'avait eu une fois. Elle n'allait pas recommencer, je le savais, j'en étais persuadé. Je m'étais trompé une fois, mais mon intuition ne me ferait pas défaut cette fois ci. Je rangeai mon téléphone, sur de moi et me tournai en m'adossant au comptoir. Je m'étais resservi un verre, et les regardai toutes les deux. La blonde semblait s'éclater avec l'écarlate, ses yeux aussi avaient changé de couleur. Son attitude entière était différente, ses mouvements étaient bien plus fluides, son corps s'était détendu mais pas seulement... Je ne savais pas à quoi elle me faisait penser, mais c'était vraiment étrange... "Tu divagues vieux", pensai je alors. Je me resservais un autre verre lorsqu'elle arriva près de moi. Tout près de moi. Trop près.

Son corps épousait le mien, je sentais ses seins collés contre mon dos alors que l'une de ses mains glissaient dans ma poche. Ma main serrait mon verre tandis que je faisais tout pour éloigner les idées salaces qui me traversaient l'esprit. Elle m'excitait à un point qu'elle ne pouvait imaginer, et lorsqu'elle sentit sous ses doigts mon envie pour elle, elle se mit à rire.

-Dis donc chéri, je te fais beaucoup d’effet à ce que je vois ; je comprends pourquoi tu restes planqué derrière ton bar.

Je me retournai pour me retrouver face à elle. Elle n'avait pas reculé, et c'était très bien comme ça. Je ne comptais pas me dégonfler ou me me laisser marcher sur les pieds.

- Ose dire que ça te pose problème... lui dis je en la regardant dans les yeux. Mes lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes, et je vis une lueur d'incompréhension dans son regard. Elle ne s'attendait sans doute pas à ce que je réagisse ainsi... Nous restâmes quelques instants à nous dévisager, lorsqu'un raclement de gorge derrière elle me fit lever la tête.

- Belyal, je vais y aller...

Mon serveur se tenait derrière Kira, qui s'était déjà poussée un air faussement gèné sur le visage. Je ne pouvais m'empêcher de sourire moi aussi, et alla lui ouvrir la porte que j'avais fermé à clef quelques minutes plus tôt.

- Bien sur, vas y, bonne nuit, à demain.

Je revins au comptoir et pris un tabouret pour m'asseoir près d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Belyal/Reika/Kira à la double vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les rps de la saison 1
-