Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Révélations Importantes (PV Kira/Yezahel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Troie

~ Valkyrie ~

avatar


Messages : 243

MessageSujet: Révélations Importantes (PV Kira/Yezahel)   Ven 9 Sep - 18:36

Après ce qui venait de se passer, je n’avais qu’une envie c’était rentrer chez moi le plus vite possible. J’avais dit à Reika de me contacter dans quelques jours pour que nous parlions plus de ce qui venait de se produire.

Je souffrais terriblement, j’étais blessée à l’abdomen; quand ce vampire m’avait plaqué contre le mur j’avais sentit s’introduire un morceau de métal dans ma chair. Avec le manque de sang, mes blessures mettaient beaucoup plus de temps à cicatriser et je sentais que si je ne prenais pas un shoot au plus vite, je ne donnerai pas cher du prochain passant qui se trouverait sur ma route.

Je décidais donc de « glisser », jusqu’à mon appartement pour éviter de croiser un humain qui sans aucun doute deviendrait mon repas du soir. Ce pouvoirs était une forme de téléportation, tous les vampires possédait cette faculté et elle s'avérait très utile parfois.

J’arrivais en quelques secondes, dans ma chambre, à mon appartement, tellement faible je m’écroulais à terre. J’essayais de reprendre mon souffle mais la douleur était insupportable, elle me déchirait les entrailles avec force sans que je ne puisse rien faire. Ma blessure et la soif me faisait payer bien cher cette soirée car pour pouvoir m’en remettre, il allait falloir que je m’enfile une bonne dose.

Je rampais jusqu’au salon dans des gémissements atroces, j’avais l’impression que des milliers d’aiguilles me transperçaient le corps entier, j’étais à l’agonie, ma blessure saignait de plus en plus au lieu de guérir peu à peu mais le plus insupportable, était, ce vide que je ressentais au fond de moi, j’avais besoin de sang! Oui j’en avais besoin ! Un éclair de folie me traversa l’esprit car j’allais glisser en ville pour aller voir Belyal…mais dans un moment de lucidité, surement, je m’en empêchais et arrivais à la table basse. Je m’y hissais avec mal et me préparait la plus grosse trace de toute ma vie. Même si je savais que la drogue ne ferait qu’atténuer les choses et ne les ferait pas disparaître complètement je sniffais avec toute la force qu’il me restait et retombais à terre, dos contre le sol, les bras écartés ; j’étais en plein délire.

Je rouvrais les yeux au bout de quelques minutes et entendait un bruit non loin de moi, je me relevai à une vitesse incroyable, en m’empêchant de hurler car ma blessure ne s’était pas encore refermé et scrutai dans la pénombre du salon. Une silhouette était assise sur mon canapé, je ne la distinguais pas bien car j’étais très faible. Je n’avais pu m’empêcher de prendre une position de défense et non d’attaque, comme j’aurai dû le faire mais dans l’état où je me trouvai, je n’étais pas en possibilité d’attaquer.

Je m’avançai donc de quelques pas pour mieux voir qui se trouvait devant moi et soudain je vis…Yezahel, il venait de voir tout ce qu’il s’était passé depuis que j’étais arrivé chez moi. Je prenais automatiquement ma position soldat en signe de respect mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir un sentiment d’amertume car il m’avait espionné et puis je me souvenais de la dernière visite de ma mère; je n'avais pas oublié sa trahison. Même s'il tombait à pic car j'avais d'importantes révélations à lui communiquer, je ne disais rien à ce propos pour l'instant.

- Qu’est-ce que tu veux ? crachais-je .

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations Importantes (PV Kira/Yezahel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Demande De Kira Hachi :)
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les rps de la saison 1
-