Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yezahel

~Dirigeant des Mystiques~

avatar


Messages : 259

MessageSujet: Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)   Jeu 27 Oct - 21:13

Armé d’une paire de roller dans un sac à dos, je rejoignais les bords de la Seine où la « Randonnée Roller » prenait son départ ce soir. Un chuchotement, a priori anodin, avait mis la puce à l’oreille à Belyal… Infiltré pour mon service dans son bar, la conversation animée de plusieurs mystiques autour de cette sortie nocturne où participaient près de trois milles parisiens, lui avait semblé plutôt étrange. D’autant plus qu’ils semblaient beaucoup s’amuser sur le sujet et avaient évoqué un « feu d’artifice ». Mon choix fut vite prit ! J’allais me mettre au roller ! Quitte à perdre mon temps, une piste devait toujours être explorée jusqu’au bout.

De nombreuses personnes se trouvaient déjà près de la bannière de départ lorsque j’arrivai, même avec plus de trente minutes d’avance sur l’horaire annoncé. Je me faufilai jusqu’au guichet d’inscription et après avoir payé quelques euros pour ma participation, je m’installai sur le bord du quai pour enfiler mes rollers. Tout en paraissant le plus humain possible, j’ouvris mes sens à l’environnement qui m’entourait. J’espère entendre une conversation, sentir une odeur particulière, voir un groupe suspect… mais rien. Peut être que ma présence rendait silencieux ceux qui complotaient contre moi. Serait-ce suffisant pour les faire se tenir tranquille toute la soirée ? J’en doutai.

Une fois les rollers correctement attachés, je pris quelques secondes pour trouver mon équilibre avant de remonter la file innocemment, sans oublier de lancer quelques regards sur les participants. Aucun visage connu ne m’arrêta, jusqu'à ce que je croise le regard de mon cher ami Belyal.

- Tu es à pied l’ami ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Dimertaal


avatar


Messages : 33

MessageSujet: Re: Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)   Ven 4 Nov - 13:20

Dans mes errances des ruelles sombres et infréquentables de Paris, j'avais entendu la rumeur se propager à propos d'une "Randonnée Roller". Je ne connaissais pas très bien cet engin de malheur, mais décidai d'y aller, ne fusse que pour faire de nouvelles rencontres et me trouver un repas pour le lendemain.Quoi de mieux qu'une randonnée pour cela ? Le sport détend les muscles, oxygène le cerveau, et les humains ont un gout nettement meilleur après une bonne séance de musculation qu'après une séance de lecture bien au chaud dans un lit. En outre, les humains qui faisaient du sport régulièrement se sentent plus puissants, plus forts, alors qu'ils ne sont que fétus de paille.

J'achetai une paire de ces ... Trucs sur place, avant de les enfiler - avec maintes difficultés, je l'accorde - et de me mettre debout. Mon Dieu, mais quelle affreuseté que ces machins là ! Ca roule, ca tourne, et pas moyen de rester à l'arrêt. Je dévalai un mini pente, avant de me reprendre. En fait, tout était basé sur l'équilibre de la personne. Doucement, je me mis à rouler, avec un peu plus d'aisance à chaque "pas". Maintenant que je comprenais parfaitement le principe de cet engin, je pouvais m'inscrire.

Je m'approchai d'un guichet en toute tranquillité.

-Bonjour, j'aimerais m'inscrire à cette randonnée.

-Très bien, vous serez le numéro 37

-Merci, au revoir.

-Bonne randonnée !

Je m'apprêtai au départ, enivré par l'odeur de tous ces humains qui sentaient bons, et qui me donnaient envie de les dévorer.
Une odeur m'attira, elle était plus puissante, plus envoûtante que les autres. Elle avait une fragrance musquée, épicée. C'était un homme, je le savais, mais e me rendis bien compte qu'il avait quelque chose que les autres humains n'avaient pas. Je sentais que je devais le détruire, pour ma propre sécurité. Un homme, grand, à la peau fonce était à côté de lui.

-Tu es à pied l’ami ? Demanda le noir à l'autre, à celui qui m'intéressait.

Je les observai, ne sachant que faire. Bien qu'aimant semer la destruction autour de moi, je savais que je ne pouvais pas me transformer ici, sans provoquer la terreur générale... Quoique, ça pourrait être intéressant.
Je décidai d'attendre la suite des évènements pour me transformer, ne sachant pas à qui j'avais affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Belyal


avatar


Messages : 205

MessageSujet: Re: Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)   Lun 14 Nov - 22:33

20h30... La mort dans l’âme, je poussais la porte de mon bar. Après avoir donné les dernières recommandations à mon serveur, en qui j’avais une confiance aveugle, j’avais pris le sac à dos contenant l’élément indispensable pour se fondre à cette soirée... une paire de rollers. Je n’étais pas particulièrement fan de ce genre de sport, mais après avoir entendu bon nombre de mystique parler de cette soirée, la curiosité l’avait emporté sur ma prudence. Il ne faisait peut être pas bon être humain, et qui plus est mystique ce soir... Je les avais entendus parler de « feu d’artifice », de « soirée exceptionnelle ». Je pouvais tout imaginer, tout supposer... et notamment les comportements les plus dangereux. Mais je voulais être sur place, je voulais voir de mes propres yeux ce qui allait arriver ce soir.

Après un bref passage dans le métro, je rejoignais le point de rendez vous. Les organisateurs étaient présents, visibles avec leur gilets abominablement jaune fluo.

Je m’approchais vers l’un d’entre eux, et prenais les infos nécessaires à mon inscription. Il me donna un numéro et me demanda d’aller chausser mes rollers. Ce fut à ce moment là qu’un visage connu apparu devant moi.

- Tu es à pied l’ami ? me demanda Yezahel.

- Non, tout mon matériel est dans mon sac mon ami , lui répondis je du tac au tac. Bonsoir Yezahel. Alors, prêt pour une soirée sportive ? lui demandais-je ironiquement devant l’organisateur, qui ne comprit ma phrase qu’au premier degré. Yezahel lui, comprit parfaitement l'allusion, et nous nous échangeâmes un regard complice. Qui aurait pu croire que je finirais à apprécier ce genre de surveillance? Et que j'appellerais Yezahel "mon ami"? Je devais avouer que ma mission n'était plus uniquement motivée par l'argent... Je m’étais pris au jeu de la surveillance, de l'infiltration, et c'est avec un plaisir non feint que je me trouvais sur place.

Nous fîmes quelques pas pour nous éloigner de la foule, et observer un peu à l’écart les éventuels mystiques déjà présents. J’en profitais pour chausser mes rollers, et aperçut au loin Morgane, que je n’avais pas revu depuis l’autre soir. Accompagnée de ses trois amies, elles ricassaient toutes les quatre, chaussées de leurs paires de rollers.

- Tu les avais vues à l’Île de la cité l'autre jour? lui demandais je alors. C'était elles quatre, le petit groupe dont je t'avais parlé.

Yezahel suivit mon regard pour voir de qui j'étais en train de parler. Mais son regard s'attarda sur d'autres individus, que je n'avais jamais vus. J’espérerais qu'il pourrait m'apporter de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel

~Dirigeant des Mystiques~

avatar


Messages : 259

MessageSujet: Re: Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)   Jeu 17 Nov - 14:54

- Non, tout mon matériel est dans mon sac mon ami.

Je me retiens d’éclater de rire en entendant Belyal me parler de la sorte. Les quelques semaines écoulées depuis notre première rencontre dans son bar, l’avaient rendu nettement moins réservé en ma présence. Fidèle à lui-même, il n’hésitait plus à plaisanter ouvertement devant moi. Passer du temps avec lui ne se révélait pas être la corvée que j’avais pu imaginer au départ, bien au contraire ! L’intuitif avait de l’esprit et savait s’en servir à bon escient ! Nul doute qu’il me serait utile pour résoudre l’énigme meurtrière qui se jouait en ville…

- Bonsoir Yezahel. Alors, prêt pour une soirée sportive ?


- Tu sauras que je suis toujours prêt pour une petite ballade nocturne dans la capitale, même si je suis obligé de chaussé ces… rollers !

Glissant à l’écart du groupe qui se formait peu à peu autour de nous, jusque sous le couvert des arbres dépouillés de leurs feuilles par ce début d’hiver, nous abordâmes rapidement une conversation plus professionnelle alors que Belyal bloquait les attaches de sa paire de rollers.

- Tu les avais vues à l’Île de la cité l'autre jour? C'était elles quatre, le petit groupe dont je t'avais parlé.

Mes yeux s’attardèrent une seconde sur le groupe qu’il me désigna, mais je m’inquiétais plus de la présence du démon qui se trouvait à quelques mètres des jeunes femmes et de Morgane. Oubliant de répondre à l’intuitif, je me mis à fixer cet inconnu qui n’avait jamais eu l’occasion de croiser ma route. Pour l’heure il ne semblait pas représenter une quelconque menace, mais il me faudrait le garder à l’œil durant toute la randonnée. Les pouvoirs démoniaques, bien que facile à contrer, restaient les plus incontrôlables...

Reposant mon regard Morgane, je me mis à expliquer la situation à Belyal.

- Oui je les ai vues. Morgane est… comment dirai-je,
je me mis à sourire cyniquement en me rappelant de ma rencontre pour le moins charnel avec la fée, Morgane est un problème résolu ! Pas comme ce démon qui essai de se fondre dans la masse. Ouvre bien les yeux !

Comme Belyal me regardait avec cette envie d’en savoir plus que je lui connaissais, je décidais de lui en dire davantage.

- Il n’osera rien pour le moment ne t’inquiètes pas ! …


Pour que le démon ne remarque pas notre petit manège, je repris sur un sujet de conversation plus léger.

- Morgane est certainement la fée la plus célèbre au monde, mais aussi la moins originale quand il s’agit de couverture… Morgane la fée !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Orne


avatar


Messages : 50

MessageSujet: Re: Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)   Mer 7 Déc - 20:58

La soirée promettait d’être sympa ! Bien sur j’aurai préféré que Melody puisse nous accompagner, mais je ne l’imaginai pas un seul instant perchée sur des rollers avec la taille que prenait son ventre. Beaucoup trop dangereux. Du coup c’est en compagnie de Coralie, notre voisine dont nous avions fait la connaissance quelques jours plus tôt, que je partais faire cette randonnée roller nocturne. J’avais l’habitude de retrouver les autres parisiens pour cette ballade spéciale avant d’être overbooké au boulot, et c’était un réel plaisir de ressortir ma paire de patin… un peu poussiéreux après un séjour prolongé dans le placard à balais.

En parlant de tout, mais surtout de rien, nous roulions plus que nous ne marchions vers le lieu de rendez vous de ce soir. Jamais je n’aurais pensé m’entendre si bien avec cette fille, pourtant, Coralie était vraiment une fille pleine d’humour et vraiment agréable à vivre. Elle n’était pas une parisienne pure souche et n’avait donc pas cette bourgeoisie hautaine que je ne supportais pas chez les femmes de ce monde. Elle était même plutôt du genre cool et pas du tout coincée.

Plus que quelques rues à traverser et nous arriverions sur les quais de Seine où allait être donné le départ. Nous n’étions pas vraiment en avance, je me mis donc naturellement à presser le pas.

- Ça va tu suis ? Demandai-je à Coralie, mais c’était une question superflue puisqu’elle glissait aussi facilement que moi sur le macadam.

La place était déjà bondée. Nous serions encore nombreux ce soir à participer. En me retournant je cherchai le stand pour nous inscrire lorsque mon pieds ripa sur un caillou. La perte d’équilibre fut inévitable ! Moulinant les bras pour essayer de ne pas me vautrer lamentablement, je ne pris pas vraiment garde à mon entourage et percutait un grand black qui discutait à coté de nous.

- Pardon, excusez-moi ! Me précipitai-je de dire pour ne pas me prendre un crochet du droit dans le nez. Il n’avait pas l’air commode malgré le petit sourire qu’il m’adressa.
Revenir en haut Aller en bas
Belyal


avatar


Messages : 205

MessageSujet: Re: Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)   Jeu 8 Déc - 12:18

- Oui je les ai vues. Morgane est… comment dirai-je, Le sourire qui s'afficha sur le visage de Yezahel me surprit, me rapellant en un quart de seconde le cauchemar que j'avais fait chez Kira. Ils avaient été ensembles tous les deux, peut etre même l'étaient ils encore. Morgane est un problème résolu ! Pas comme ce démon qui essai de se fondre dans la masse. Ouvre bien les yeux ! Sa réaction, et le souvenir de mon rêve, m'intima de me méfier de lui. Je lui avais donné ma confiance, mais le vent tournait, je devenais un peu plus méfiant. A tort ou à raison, peu importait pour le moment. La prudence était de mise.

Je le regardais cependant avec impatience, désireux de comprendre ses allusions. Il m'avait parlé d'un démon, qui était il? Que pouvait il me dire sur lui?

- Il n’osera rien pour le moment ne t’inquiètes pas ! … Réfléchissant quelques instants, et passant son regard du démon à Morgane, il ajouta:

- Morgane est certainement la fée la plus célèbre au monde, mais aussi la moins originale quand il s’agit de couverture… Morgane la fée !

- C'est une blague? dis je du tac au tac. La fée Morgane, la légende, la fée la plus connue parce qu'elle sortait tout droit d'une croyance populaire... Enfin, c'était ce que je croyais jusqu'à maintenant, n'ayant meme pas imaginer pourvoir faire le lien entre elle et l'être de légende.

Evidemment, tout était possible, mais je devais avouer que je ny 'avais pas pensé une seule seconde.

Yezahel eut alors un mouvement en avant, et je vis un mec en roller s'excuser platement pour l'avoir bousculé. Un sourire poli sur le visage, Yezahel resta aimable et impassible. Le mec lui adressa un sourire désolée, alors qu'une jolie nana en roller apparut derrière lui. Brune, fine, les cheveux aux épaules, elle m'adressa un sourire désolée avant de s'excuser à son tour.

- Pas de souci, ne vous inquietez pas, tout va bien, les rassurais je pour qu'ils s'en aillent. Nous n'avions pas fini de discuter, et leur proximité nous dérangeait. Mon regard croisa cependant celui de l'homme en roller, et je ne pus m'en détacher pendant quelques secondes. Il n'était pas un mystique non... Mais ce mec avait une importance particulière... Laquelle, je n'en avais pour le moment absolument aucune idée.

Yezahel sembla capter l'attention particulière que je lui portais, et ne tiqua pas lorsque, contre toute attente, je les invitais à rester avec nous. Certes, il nous fallait encore discuter, mais si ces deux là avaient des choses à nous apprendre, il ne fallait pas passer notre chance.

- Rien de cassé? c'est la première fois que vous participez à ce genre de manifestation? leur dis je chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Manaty


avatar


Messages : 117

MessageSujet: Re: Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)   Mer 2 Mai - 10:50

Spoiler:
 

Assise sur un banc, face aux stands qui distribuaient les maillots des sportifs, j’attendais patiemment Céline. Elle ne devrait pas tarder maintenant, vu que j’étais arrivée un peu avant l’heure de rendez-vous. J’étais comme ça moi, toujours en avance. Mais que voulez-vous, j’ai toujours eu du mal à évaluer le temps nécessaire pour faire telle ou telle chose. Du coup, pour ne pas prendre de risque, je me préparais et arrivais bien plus tôt qu’il le faudrait, quitte à attendre une demi-heure s’il le fallait. Et cette fois-ci, j’avais battu mon record : 11 minutes à patienter ! Bravo Kofi, t’es la meilleure… Hum bref.
Soudain, mon portable se mit à sonner. En ouvrant le clapet, je compris que c’était un message de mon amie, me disant qu’elle aurait un peu de retard, entre 5 et 10 minutes. Pfff… Qu’est-ce que je pouvais répondre à ça ? « Bah oui pas de soucis, prends ton temps, je vais me faire une gaufre moi en t’attendant ! ». Je levais alors la tête de l’écran. Mais pourquoi je devenais de si mauvaise humeur tout à coup ? Elle avait sûrement ses raisons et je n’avais aucune raison de me plaindre, puisque ça pouvait arriver à tout le monde. Cependant… Bon je ferais mieux de laisser tomber, et de l’attendre sans broncher. Ai-je le choix de toute manière ? Venant de mon amie, j’aurais presque pu m’en douter. Il est vrai qu’à l’époque où l’on s’est rencontrée elle et moi, Céline était plutôt le genre de fille à débouler en classe à la derrière minute, ou bien à rendre les devoirs en retard. Je me souviens qu’elle était l’une des premières filles à m’avoir adressé la parole au lycée, en Seconde. Je venais de finir de m’installer avec mon père sur Paris ; ainsi, une nouvelle vie de parisienne pouvait commencer. Bien qu’il m’inscrivît dans ce lycée public aussi banal qu’un autre, je ne m’en plaignais pas, même si j’eu beaucoup de difficultés en début d’année pour suivre les cours en français…
Plongée dans mes pensées, à me relater mon enfance, je n’avais pas vu le temps passé. Je lui ai quand même renvoyé un sms pour lui dire qu’il n’y avait aucun problème et que j’allais prendre mon maillot en l’attendant. Rangeant mon portable dans mon sac, je marchais tranquillement vers les stands d’où les organisateurs accueillaient les nouveaux arrivants pour leur donner un numéro. L’un d’eux m’expliqua comment allait se passer la « Randonnée Roller » et me donna le numéro 365 après le payement. Suite à cela, je repartis en direction du banc sur lequel j’étais assise, mais de loin, je vis qu’un groupe de quatre jeunes filles avaient pris ma place. L’une d’entre elles me disait quelque chose d’ailleurs…

- « Salut Kofi ! »

Je sursautais, surprise de voir Céline à mes côtés. La jeune fille arborait un large sourire qui en disait long sur nos retrouvailles. Je lui souris à mon tour, une main sur le cœur :

- « Céline ! Tu m’as fichue la trouille ! J’ai failli avoir une crise cardiaque ! »
- « Désolée, je ne voulais pas te faire peur. C’est que je suis bien contente de te revoir depuis le temps. » Me dit-elle en rigolant.
- « T’en fais pas va, ça me fait plaisir de te revoir aussi ! »

Je remarquais que ma mauvaise humeur de tout à l’heure avait laissé place à un certain plaisir d’être avec elle. Elle s’est excusée pour son retard, puis nous avons discuté un peu de nos vies, ce qu’on était devenue elle et moi après le lycée. Je ne l’avais pas revue depuis l’obtention du BAC (ça va faire quoi… Trois ans maintenant ?) et je me suis rendu compte que, pendant qu’elle allait chercher son maillot, cette fille et son humour m’avait manqué.
Je soupirais, le sourire aux lèvres, puis détacha mon regard qui se posa à nouveau sur cette jeune fille que j’avais déjà croisé quelque part. Soudain, elle me fixa, arborant un sourire… Pas vraiment rassurant. Ces traits… Son visage… Oh ça y est, je m’en souviens maintenant ! C’était Morgane... Mais qu’est-ce qu’elle fichait ici ?

- « Me revoilà ! Alors Kofi, prête pour aller faire du roller dans Paris ? Perso, ça fait bien trop longtemps que j’en n’ai pas refais. Je sens que je vais me casser la figure… »

Je me forçais à oublier la fée - enfin la soi-disant "fée", vu que j'y croyais à moitié - qui était à quelques pas devant moi pour me retourner vers Céline et lui sourire, comme j’ai eu si souvent l’occasion le faire pour tromper mes émotions. Nous avons enfilé nos rollers, puis à peine debout, je faillis me fracasser un genou sur le sol si mon amie ne m'avait pas retenu avant. C’est sûr, cette soirée allait être prometteuse…



Dernière édition par Kofi Manaty le Sam 5 Mai - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel

~Dirigeant des Mystiques~

avatar


Messages : 259

MessageSujet: Re: Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)   Ven 4 Mai - 12:38

Morgane… La fée légendaire n’avait plus croisé ma route depuis de nombreuses années, mais je savais parfaitement que sa superficialité l’empêcherait d’élaborer des plans aussi machiavéliques que ceux qui se tramaient actuellement dans Paris. Une fée reste une fée, quelque soit la nature démoniaque de ses pouvoirs ! Je m’amusais donc à la discrédité devant mon petit intuitif qui resta sans voix quand il apprit l’identité véritable de la brunette.

- C'est une blague?

- Pas du tout l’ami ! Cette mante religieuse est aussi puissante que le raconte les légendes, mais pas assez pour avoir d’autres envie que satisfaire sa frivolité. Ses pouvoirs lui servent uniquement d’appât…

J’aurais aimé lui en dire plus sur le sujet, mais une bousculade dans mon dos fragilisa mon équilibre, me coupant aussitôt dans mes explications ancestrales. Dommage pour Belyal, il devrait attendre que la foule s’éloigne pour que nous puissions continuer à bavarder en toute intimité. L’heure n’était plus aux discussions sérieuses du maitre du monde, mais bien aux excuses d’un humain fragilisé par la honte.

Inutile de l’effrayer le pauvre ! Je me contentais donc de lui sourire le plus gentiment possible alors que mon intuitif s’assurait de leur bon état de santé après cette chute.

- Rien de cassé? c'est la première fois que vous participez à ce genre de manifestation?

Alors qu’ils se perdaient tous dans des bavardages inutiles, mon attention fut capter par une autre jeune femme trébuchant du haut de ses rollers, à quelques pas de notre petit groupe… et donc de Morgane. Il y avait dans son regard une peur irrationnelle qu’elle ne pouvait pas dissimuler à un œil aussi expert que le mien ! Cette fille connaissait la fée, c’était une évidence ! Et pas seulement pour l’avoir croisé un jour près d’une boutique de luxe des champs Elysées, non, je sentais que notre existence secrète n’en était pas une pour cette jolie blonde. Intuitive de naissance ou curieuse irraisonnée à laquelle on avait trop parlé…. J’allais devoir m’en assurer pour éviter une crise panique dangereuse en pleine randonnée roller !

La soirée promettait d’être intéressante entre une fée, un démon et toute une autre flopée d’intuitifs ! J’avais vraiment bien fait de venir !

- Excusez moi ! Lançai-je pour quitter Belyal et les deux humains avec qui il discutait vivement depuis trois minutes, pour me faufiler jusqu'à cette demoiselle. Mon plan n’était pas vraiment sympathique, mais il me fallait entrer en contact avec elle pour en savoir plus ! Levant discrètement ma main d’ébène, j’envoyais des ondes déstabilisantes dans ses pieds pour simuler un obstacle et l’aider ainsi à perdre l’équilibre. Chose particulièrement facile puisqu’elle tremblait comme un roseau du haut de ses roulettes ! Plus je m’approchais et plus la pression des ondes se faisait insistante ! Jusqu'à la faire céder au moment où je me trouvais assez proche pour empêcher la chute en attrapant sa main.

- Besoin d’aide ? Lui demandai-je sourire au lèvre, amusé comme toujours par l’efficacité et la discrétion de mon pouvoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Dimertaal


avatar


Messages : 33

MessageSujet: Re: Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)   Sam 5 Mai - 12:13

J'observai les gens avec un intérêt non dissimulé, d'ailleurs quelques uns me lancèrent des regards de colère douce, enfin je dis douce, parce que la colère d'un homme n'est rien face à celle d'un démon... Enfin bref. pas la peine de se laisser aller sur une chose aussi inutile.
Je remarquai des traits efféminés fort bien dessiné, un visage qui me disait quelque chose... Quelque chose qui n'avait rien d'humain...

*Mais oui ! La fée ! La fameuse Morgane, qui se dit très puissante et cætera et cætera ! Elle, elle ne m'a jamais vu au combat*, pensai-je avec un petit sourire moqueur.

Pourtant, une jeune femme blonde, assez appétissante, d'ailleurs, avait l'air fort effrayée par la fée. Je remarquai que le grand Noir se dirigeait également sur la blonde... Sans doute pour la rassurer ou que-sais-je, d'autres mots doux dans le même but, plus ou moins...

J'avais faim, et la vue de cette femme l'avait encore attisée ~ je devais me contrôler pour rester sous ma forme humaine. Ma seule envie en ce moment, était de faire dégager le Noir, pour emmener la petite dans un coin sombre... Pour pouvoir "m'amuser" avec elle... Je repensai alors à Melody et à son enfant... Décidément, rien aujourd'hui ne se déciderait à me laisser en paix...

Je m'approchai à mon tour, arborant un air sûr, avant de m'approcher de la blonde. Le noir lui avait déjà adressé la parole, et je m'installai en face d'un arbre, pas très loin d'elle, lui lançant quelques regards accrocheurs, histoire qu'elle se rapproche de moi. J'aurais très bien pu utiliser l'hypnose, mais quelque chose me disait que le Noir s'en rendrait compte et que ce serait très mauvais pour moi. Cet homme ne m'inspirait pas confiance du tout, je voulais l'éliminer, mais le temps du véritable carnage n'était pas encore-là. Il nous faut encore attendre, nous autres démons, un chef assez fort et puissant qui nous libérerait dans Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Manaty


avatar


Messages : 117

MessageSujet: Re: Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)   Lun 14 Mai - 21:04

Heureusement que Céline était là pour me rattraper, sinon, il est clair que je n’aurais pas pu participer à l’événement. Tout en la remerciant, je m’accrochais à elle de sorte que je puisse retrouver mon équilibre rapidement et pouvoir avancer toute seule sur mes roulettes. Décidément, mais pourquoi j’avais accepté de faire cette randonnée ? Ah oui, c’était pour être avec Céline, mais on aurait pu se retrouver dans un endroit un peu moins… Dangereux !
Enfin bref… Elle me regarda avec un sourire, chose que je lui rendis à mon tour. Sur le moment, je me demandais pourquoi elle se retenait de rigoler :

- « Aller vas-y, fous-toi de moi comme tu avais l’habitude de faire avant ! » Lui dis-je avec le sourire, ironiquement.

Elle ne répondit pas tout de suite, puis simplement un « Bon d’accord » avant d’éclater de rire. Je me mit à rigoler avec elle, heureuse de pouvoir retrouver ces instants tellement simples et… Normaux. C’est alors qu’une seconde perte d’équilibre vint gâcher ces quelques secondes de bonheur, dont j’ignorais d’ailleurs comment elle avait pu se produire vu que je n’avais pas bougé d’un poil à ce moment-là. J’étais sur le point de me re-fracasser un genoux lorsqu’un homme me retint par la main juste avant que je ne tombe.

- « Besoin d’aide ? » Me demanda-t-il sur un ton serein et rassurant.

Je le regardais, enfin, le contemplait plus exactement. Céline, quant à elle, était émue par la beauté et les bonnes manières de l’inconnu et me fixa du regard qui voulait dire quelque chose comme « Vas-y Kofi, fonce ! C’est un canon ! Pécho ! Pécho ! ». Un peu gênée par la situation, il m’aida à me relever et je me grattais la tête.

- « Merci de m’avoir aidé. C’est très gentil à vous. »

Céline, histoire de me laisser seule avec ce charmant inconnu, avait trouvé une excuse bidon comme « Je vais chercher quelque chose à boire ! » pour se retirer et nous laisser tranquille. Je me retournais donc vers l’homme pour lui demander :

- « Hééheu… Vous vous appelez comment ? »

C’est drôle… Mais quelque chose d’étrange se dégageait chez lui. Il n’était pas comme les autres, c’est sûr et je devais m’en méfier… Pourquoi ? Je sais pas vraiment, juste une intuition…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnée Roller... Randonnée Terreur (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Randonnée au Texas
» Randonnée Sports et loisirs à la Feuillée
» chemins de randonnée
» Une Belle randonnée [Beldura Glow, Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les rps de la saison 1
-