Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Escalade sur la Tour Eiffel... Mais pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Densiour

~ Changeling ~

Reika Densiour


Messages : 137

Escalade sur la Tour Eiffel... Mais pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Escalade sur la Tour Eiffel... Mais pourquoi pas ?   Escalade sur la Tour Eiffel... Mais pourquoi pas ? EmptyMer 9 Nov - 20:23

Enfin la fin du service ! Ce fut avec un plaisir inouï que je me rendis chez moi, pour aller me changer et mettre une tenue plus... Appropriée à mon caractère. Parce que une simple blouse blanche unie et un jean long, c'était rare, avec moi. Très rare. C'est pourquoi, une fois chez moi, je pris un bas nylon à résille, avec un mini short en jean noir et une veste en cuir, ma préférée.
Vu qu'il faisait quand même froid, bah oui, nous étions en automne, tout de même, je pris une écharpe que j'enroulai autour de mon cou, avant de me diriger vers un quartier où je n'allais que rarement, le Trocadero.

Les souvenirs remontèrent lorsque je me rendis sur la place, regardant avec émerveillement la Tour Eiffel. En effet, l'orphelinat où j'avais été placée durant toute mon enfance et mon adolescence se situait sur ce lieu... Mon orphelinat... Il ne me manquait pas du tout. Ce qui me manquait, par contre c'étaient les gens... Les sorciers et changelings comme moi. Je savais que quelques vampires y vivaient aussi, mais on ne les voyait jamais, évidemment. Mais les professeurs, éducateurs, surveillants et pions de toute sorte, espèces de personnes inhumaines, ne croyant plus depuis longtemps à la normalité de l'espèce humaine - c'étaient en général des intuitifs - étaient assez moroses, et l'ambiance générale était on ne peut plus déprimante.
Mais cela n'équivalait en rien avec mes rares rencontres avec ma grand-mère, une vieille dame à moitié folle, qui me chassait à coup de balai en me traitant de monstre.

Ce fut en sortant de mes pensées que j'aperçus avec étonnement un homme qui escaladait la Tour Eiffel, avec une agilité déconcertante.

-Hey ! Vous là-bas ! Qu'est ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Escalade sur la Tour Eiffel... Mais pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartier Trocadéro/Tour Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les rps de la saison 1
-