Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les infos qui tombent à pic (PV Belyal, ???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Troie

~ Valkyrie ~

avatar


Messages : 243

MessageSujet: Les infos qui tombent à pic (PV Belyal, ???)   Lun 21 Nov - 13:04

Après quelques jours restés chez moi à se remettre de nos émotions Belyal et moi avions enfin décidés de reprendre nos activités habituelles. Ce qui voulait dire réouverture du bar, prise d’informations et si on le pouvait essayer de voir Yezahel pour savoir ce qu’il s’étaient passé depuis que Belyal et moi lui avions communiqués ce que nous avions appris sur ce mystérieux maître.

Mais comme toujours il allait falloir que nous restions discrets car nous avions mis les choses au point concernant notre relation mais à part nous personne d’autre ne savait ce qui se tramait ; surtout pas Yezahel qui nous avait, bien entendu, interdit de nous côtoyer. Personne ne devait savoir!

Je devais rejoindre Belyal dans la soirée à son bar pour continuer notre petit jeu d’espionnage. Il était partit il y a à peine une heure et il me manquait déjà terriblement, je n’avais qu’une envie c’était de le rejoindre au plus vite. Grâce à la goutte de sang qu’il me donnait tous les jours, j’avais réussi à contrôler un peu mieux ma soif de sang, enfin, surtout la soif de son sang. Nous avions passé quatre jours magiques. J’espérais que personne ne s’était rendu compte de notre absence prolongée…

Je sortais de ma douche et commençai à me préparer, toutes mes fringues étaient éparpillés sur mon lit, je ne savais pas du tout comment m’habiller mais ce soir je me disais que je devais être resplendissante et la plus belle créature de toute la soirée. Je ne voulais pas qu’une chose comme la dernière fois se produise donc je devais être la plus belle fille pour que tout le monde me remarque et que cette fois-ci je rassemble le plus d’informations possibles, aussi je ne voulais pas que le regard de Belyal aille sur d’autres femmes à part moi.

Alors robe ou pantalon ? Cette question restait déjà la plus difficile car je devais récolter des informations mais la dernière fois que j’étais sortie de ce bar, j’avais fait de mauvaises rencontres et une robe n’aurait pas du tout été appropriée. Pourtant je décidais tout de même de me mettre en robe car c’était dans cette tenue que je passerais le moins inaperçue.

J’optais donc pour ma robe rouge, parsemée de ci, de là par des diamants de couleur noir. Elle n’avait qu’une brettelle en dentelle noire qui se trouvait sur mon épaule gauche, un décolleté plongeant dévoilant une partie du tissu, finement ciselée, de mon soutient gorge teinté aussi de noir. Elle retombait jusqu’à ma cheville droite d’un côté et de l’autre elle m’arrivait à mi-cuisse laissant dévoilé des bas attachés pas un porte jarretelle plus qu’osé. Une fois habillé, je m’attelai à une coiffure un peu trash mais restant chic à la fois, un chignon ébouriffé. D’habitude je ne relavais jamais mes cheveux en public à cause du tatouage qui se trouvait dans ma nuque et qui pouvais dévoiler que j’appartenais au clan des Valkyries mais ce soir je faisais une exception. Je me mettais une bonne couche de maquillage pour que mes yeux ressortent un maximum et j’optais encore pour du noir très sombre pour rester dans les tons.

Voilà j’étais fin prête, il était clair que dans cette tenue, je ne pouvais passer inaperçue mais ce que j’espérais surtout c’est que je ne passe pas inaperçue aux yeux de Belyal, je pense que j’avais fait les efforts nécessaires pour lui plaire; j'avais l'impression d'être une adolescente de seize ans allant à son premier rendez-vous ou à son premier bal de fin d'année...quelle attitude puérile pensais-je en souriant.

Comme je l’avais prévu en sortant dans cette tenue, tous les regards étaient tournés vers moi mais je n’y prêtais aucune attention pour l’instant. Aucuns de ses humains ne m’intéressait ou n’en valaient la peine, tout ce que je voulais à cet instant c’était rejoindre le bar au plus vite. Je décidais donc de « glisser » pour m’y rendre. Je me dirigeai vers la première ruelle que je croisais pour m’éloigner d’un éventuel public et « glissais » jusqu’à la l’étroite impasse qui longeait le bar de Belyal.

En arrivant je ne pus m’empêcher d’humer l’air et devina immédiatement que Belyal était présent. Bien sûr je savais qu’il serait là car le bar avait ouvert ses portes depuis environs une heure mais bon je pouvais toujours m’attendre à une mauvaise surprise. Mais non, il était là comme prévu, je me hâtais donc de pousser les portes du bar pour enfin le voir alors que ça ne faisait maintenant que quelques heures que nous nous étions quittés.

Quand j’entrai dans le bar, je le vis immédiatement, contrairement à lui car il était en train de discuter avec un homme qui bizarrement me rappelait quelque chose…mais oui ! C’était le sorcier au tatouage que j’avais repéré la dernière fois. Je me demandai bien ce que Belyal fichait avec un sorcier, c’était le genre de personne à éviter le plus possible ne sachant jamais s’ils étaient du côté de la magie noire ou de la magie blanche et je pouvais dire après de nombreuses expériences qu’il ne valait mieux pas jouer avec un sorcier qui utilisait la magie noire.

Préférant ne rien dire pour l’instant, pour ne pas mettre en péril la mission de Belyal, je m’installais au bar et attendais qu’enfin il daigne tourner les yeux vers moi après tous les efforts que j’avais fait.

J’allais demander au serveur une téquila paf pour bien entamé la soirée mais je n’en eu pas le temps car un homme vint m’accoster en s’asseyant à côté de moi. Brun, les cheveux en bataille, le regard pénétrant de couleur bleu azur, une carrure assez effrayante mais qui pouvais plaire à n'importe quelle femme et un sourire vous faire tomber par terre. Cet homme était plus que séduisant, trop séduisant pour n'être qu'un simple humain...vampire pensais-je tout de suite. Et voilà, ça commençai déjà, je m’étais habillé comme ça pour qu’on me remarque mais je ne pensais pas que ça arriverais si vite et surtout pas que je me ferai accoster par un vampire.

Ces êtres que ma mère m'avait interdit d'approcher car elle avait peur qu'ils ne trouvent dans leur esprit tordu un moyen de me récupérer auprès d'eux. La convoitise de quelque chose qui leur ressemble mais avec un pouvoir cent fois supérieur au leur. J'étais tel un joyau de la couronne pour eux. Bien sûr ils ne connaissaient pas mon existence grâce aux efforts conséquents de Yezahel et d'Annika. Je les avais toujours écoutés, je n'avais jamais franchit la barrière me séparant des vampires mais ce soir, je n'avais d'autres choix que de pousser les limites du raisonnable, une fois de plus, pour obtenir ce que je voulais. Et ce que je voulais c'était des informations, je ne laisserai donc pas partir ce suceur de sang, sans avoir la moindre info. Je me laissai donc prendre au jeu et acceptais avec plaisir le verre qu’il m’offrait.

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Kira Troie le Ven 11 Mai - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belyal


avatar


Messages : 205

MessageSujet: Re: Les infos qui tombent à pic (PV Belyal, ???)   Mar 22 Nov - 9:27

J'avais quitté Kira deux heures plus tôt, le temps de repasser chez moi, prendre une douche, prendre mon courrier et vérifier que tout allait bien, puis j'étais parti rejoindre mon bar. Après être restés ces quelques jours en autarcie, il nous fallait reprendre un rythme normal... notre couverture avait été mise à rude épreuve, nous cacher de tous pendant si longtemps n'avait pas été l'idée du siècle. Il n'était pas difficile de recouper son absence avec la mienne... Enfin, ce qui était fait était fait, et je me promettais d'arrêter de ressasser ce mauvais choix.

La clientèle ne s'était pas faite attendre lorsque j'avais ouvert. Humains et intuitifs étaient venus discrètement chercher leurs doses, et les verres se remplissaient dès qu'ils étaient vidés. Alors que je servais une table, la porte du bar s'ouvrit et je me surpris à me demander si Kira était arrivée. Me tournant discrètement, je vis l'homme qui était au bar le soir où j’avais rencontré Morgane. Kira l'avait remarqué elle aussi, mais vexée, elle avait quitté le bar avant d’obtenir la moindre information. Je ne devais donc pas le laisser filer ce soir, savoir qui il était, et chercher à savoir s'il avait des informations susceptibles d'intéresser Yezahel.

En m'approchant de lui, le tatouage qu'il portait au coin de l'oeil me fit me souvenir de la seule information que Kira m'avait apportée ce soir là. Cet homme était un sorcier. C'était le premier que je côtoyais en connaissant sa véritable nature, et je décidais d'y aller mollo. Il s'était envolé rapidement la dernière fois, et il pouvait tout à fait se sentir surveillé. J'allais me servir un verre de whisky et restait au bar, puisqu'il s'était installé sur le comptoir.

- Un autre verre l'ami? lui demandais je en voyant le sien vide. Il acquiesça, et je le servis. Deux jolies filles entrèrent alors, et il tourna rapidement la tête vers eux. C'était le sujet qu'il me fallait pour entamer la conversation avec lui.

- Jolies hein, lui dis je dans un sourire entendu. Elles bossent dans la boite de strip, qui fait l'angle un peu plus bas. Elles passent souvent par ici avant d'aller travailler.

Il commenta les courbes de ces jeunes filles, alors que je lui remplissait une fois de plus son verre, et que la conversation s'engageait. Froid au premier abord, il n'était pas si désagréable avec un coup dans le nez. Sans jamais rien révéler de sa véritable nature, il continuait à parler de tout et de rien, sans jamais fauter.

Est ce que je perdais mon temps? C'était bien possible, cet homme, ou plutôt, ce sorcier, n'avait pas l'air de cacher quoi que ce soit de diabolique. Cependant, je ne le lâchais pas,je voulais être absolument sur qu'il n'avait rien à m'apprendre... De plus, mon serveur gérait parfaitement le bar, c'était le moment d'en profiter!

Un homme m'interrompit pourtant, et lorsque je levais les yeux vers lui, je me rendis compte que Kira était arrivée. J'eus du mal à détacher mes yeux d'elle. Plusieurs sentiments me traversèrent, elle était magnifique mais je n'avais qu'une envie, qu'elle aille se rhabiller! Celui qui m'avait interrompu lui offrait visiblement un verre, et elle s'amusait de la situation, me lançant un grand sourire de défi. Qu'est ce qu'elle faisait avec lui? Avec sa robe échancrée, son décolleté pigeonnant et son porte jarretelle? Je n'avais qu'une envie, la faire sortir d'ici! Les yeux du sorcier glissérent sur sa cuisse et je me retenais de lui coller mon poing dans la figure.

- Deux tequilas? Bien sur... répondis je en sortant les verres.

Qu'il était frustrant de ne rien pouvoir faire. Qui était ce mec qui se tenait devant moi? A en voir sa classe et son physique, un mystique bien entendu. De toutes façons, Kira ne se serait jamais faite offrir à boire par un humain. Quel genre de mystique alors? Je claquais les verres plus bruyamment sur le bar que je ne l'aurais voulu. Tenir, ne pas flancher, pensais je alors. C'est une mission, rien qu'une mission. Je les regardais s'éloigner vers une table dans le fond du bar, un peu en retrait du reste de la salle. Je tentais de reprendre une conversation normale avec le sorcier que je filais depuis le début de la soirée, mais j'avais bien du mal à me concentrer. Mon regard glissait sans cesse vers la table sur laquelle Kira s'était installée, et je devenais dingue de la savoir là bas, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les infos qui tombent à pic (PV Belyal, ???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» Pour une infos cool mais inutile cliquez ici
» Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée
» Si L' Argentine est peronniste, Haiti est Lavalas...
» une plume qui tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les rps de la saison 1
-