Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Les amphitryons ~ [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: ~ Les amphitryons ~ [1/1]   Mar 15 Mai - 22:20

Le cabaret ne triche pas, il est juste et impitoyable, il apprend l’efficacité, l’assurance!


Kalie Becker

« Par Kate Winslet»
Loin de la vie traditionnelle de toutes les petites filles, Kalie a constamment voyagé avec ses parents et un groupe de hippies. Loin de s’en plaindre, elle adorait ce style de vie bohème où la famille rencontrait chaque jour des personnes différentes qui ajoutaient leur culture à la sienne. Certes, la blondinette n’avait rien d’un puits de science, mais elle s’en accommodait en prouvant que son intelligence elle l’exprimait au travers de la danse !

Tout aurait pu continuer ainsi, sur le bord des routes, au son des tambourins et des lueurs rougeâtres des flammes d’un feu tzigane, mais la blondinette attira la convoitise d’un vampire… Ignorant tout de la nature sombre de l’homme séduisant qui dansa avec elle toute la nuit, Kalie ne se méfia pas quand il l’attira à l’écart de la fête qui voyait se réunir un millier de hippies.

Elle crut mourir quand les crocs aiguisés pénétrèrent sa peau, mais ce n’était rien comparé au plaisir électrisant qu’elle ressentit quand le vampire aspira à sa veine ! Transportée, elle se rapprocha au plus près de son agresseur pour sentir son corps contre le sien ! Et quand elle sentit l’excitation gagné le bas ventre du vampire, elle s’abandonna dans ses bras musclés pour découvrir toutes sortes de frissons que jamais aucun homme n’avait réussi à éveiller.

Une fois rassasié et Kalie à bout de force, le vampire abandonna discrètement la jeune femme dans sa caravane en la menaçant de tuer sa toute sa famille si elle parlait. Comprenant que la vie des seins était en jeu, elle garda le secret, mais se mit à prier pour qu’il revienne le lendemain ! Totalement sous le charme de la créature, elle le chercha à la nuit tombée, mais c’est lui qui la retrouva alors qu’elle allait s’isoler pour pleurer de rage. Se glissant contre son dos, le vampire la fit sienne une nouvelle fois et c’est ainsi que Kalie devint son amphitryon…

Une fois le festival terminé, le vampire repartit à sa vie nomade, et Kalie ne revit jamais après ces trois semaines de don de sang et d’orgasme intense. Elle ne garda de lui que les souvenirs passés dans ses bras et les quelques informations qu’il lui avait donné sur monde mystique. Elle décida donc de quitter ses parents et de rejoindre Paris, la ville où elle rencontrerait le plus de créatures mystiques que n’importe où dans le monde ! C’est ce qu’il lui avait dit avant de ne jamais revenir.

Bien décidée à revivre l’intensité de ces morsures, Kalie tenta sa chance pour obtenir une place de danseuse au Moulin Rouge et ainsi pourvoir se payer un appartement le temps de trouver un vampire susceptible de la mordre ! Elle n’eut pas à chercher longtemps. A peine une année après son installation dans la capitale, elle fit la connaissance de Vaan, un guerrier vampire ! Leur communion dura pendant presque trois ans avant qu’il ne change brutalement à cause d’une compagne de sang… Kalie dû se résoudre à n’assouvir la soif du vampire qu’une fois par semaine, quand il ne pouvait plus se retenir et que son besoin de sang devenait trop dangereux. Pourtant, même si elle lui en voulait énormément de la délaisser, elle oubliait tout à partir du moment où il lui offrait du champagne et que la morsure l’entrainait dans un tourbillon de sensations extrêmes qui calmaient le feu dans son bas ventre même sans relation physique.

Jusqu'à quand Vaan tiendra-t-il le coup ? Elle l’ignore et s’inquiète terriblement pour son vampire… Elle n’est rien pour lui, si ce n’est une réserve de sang, mais à ses yeux il est un maitre qu’elle doit aider à aller bien, quelque soit les moyens employés !


EVA
« Sa meilleure amie »
Les deux femmes se sont rencontrées le jour où elles passaient ensemble le casting au Moulin Rouge. Bien que totalement différentes dans leur physique, leur histoire personnelles et leur caractère, Eva et Kalie se sont tout de suite bien entendue malgré les rivalités incessantes entre danseuses. Très complices, elles gravirent ensemble toutes les marches de la hiérarchie du Moulin pour se retrouver six ans plus tard aux places de meneuses de revue !
Pourtant, malgré leur amitié, Kalie ne peut avouer à son amie que les vampires existent… Ce serait contraire à toutes les lois du monde mystique ! Alors, même si elle voit bien qu’Eva s’inquiète, la blondinette garde le silence sur sa relation avec Vaan, le richissime admirateur aux yeux des employés du cabaret.

VAAN
« Son maitre vampire »
Alors que Kalie se démenait pour attirer l’attention des vampires en espérant retrouver le plaisir qu’elle avait eu à offrir son sang à l’un deux lors d’un festival, sa route croisa celle de Vaan, un guerrier arrivé à Paris depuis seulement quelques jours. Jouant de ses charmes, la blondinette arriva à ses fins et découvrit des sensations plus grisantes encore dans ses bras puissants. Le souvenir de son ancien maitre s’effaça donc bien vite…
Pendant trois ans, Kalie vécu au rythme des danses du Moulin rouge et des morsures de son maitre pour qui elle était prête à toutes les folies ! Pourtant, leur relation changea littéralement quand Vaan céda à la tentation en buvant le sang d’une autre humaine… qui n’était autre qu’une compagne de sang ! Pris au piège d’un lien qu’il n’avait pas choisi, il délaissa Kalie, ne la retrouvant plus qu’en de rares occasions et uniquement pour assouvir sa soif. Il n’était plus question de plaisir sexuel entre eux… Mais la blondinette est trop attachée à son vampire pour vraiment lui en vouloir. Alors elle fait tout pour que la vie de Vaan soit plus facile, et lui demande de la mordre au poignet pour qu’il ne soit pas pris de remords à cause d’un rapprochement physique inconscient.

KOFI
« Sa rivale »
Après plusieurs confidences de Vaan, Kalie à réussit à obtenir l’identité de la compagne de sang qui le rejette aussi brutalement. Inquiète pour son maitre, et donc pour son avenir d’amphitryon, le jeune femme à décidé de parler avec Kofi… Malheureusement à chaque fois qu’elle tente de l’approcher, Kalie ne peut s’empêcher de faire demi-tour sans se faire remarquer de peur d’énerver le guerrier en se mêlant de ce qui ne la regarde que de très loin!
Pourtant, plus les jours passent et plus Kalie sent son maitre vaciller… La tristesse dans son regard finira bien par la pousser à rencontrer la jolie étudiante qui torture ce maitre qu’elle aime tant !
PV by Staff/ Code by eden



Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
 

~ Les amphitryons ~ [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Le coin des présentations, de régie des personnages et la galerie des postes vacants ~ :: Postes vacants et scénarios des membres :: Les intuitifs
-