Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quartier Trocadéro/Tour Eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Quartier Trocadéro/Tour Eiffel   Mar 29 Mai - 19:57

Si je shoot autant à 3 points c'est parce que ceux à 4 points n'existent pas!


Mika Nereo

« Par Matt Pokora »
Grandir dans un immeuble de banlieue n’est pas toujours facile d’après ce que racontent les médias, mais contrairement à ces statistiques peu flatteuses, Mika s’en est très bien sorti… même si tout n’était pas gagné d’avance !

La vie n’a pas épargné le jeune homme. A l’âge de douze ans, il perd son papa des suites d’une longue maladie, se retrouvant seul avec ses quatre frères et sa mère qui bataillait pour joindre les deux bouts à chaque fin de mois. Par chance, il n’était que le cadet et c’est son frère ainé, Tom, qui se chargea de travailler pour aider la famille à rester à flot. Mika pu donc consacrer ses heures perdues sur le terrain de basket, son passe temps préféré depuis l’enfance. Courir avec la balle, marquer, se défouler, lui permettait de se vider la tête et d’oublier les cris que de sa mère qui, épuisée par des heures et des heures de travail sans relâche, n’avait plus la patience d’écouter les excuses des ses fils pour leurs mauvaises notes en classes, leurs sorties tardives loin de l’ambiance saturée de l’appartement, ou leurs journées passées devant un jeu vidéo…

Brouillé avec sa mère, l’adolescent trouva refuge dans le club de sport du quartier et intégra l’équipe de basket en promettant qu’il paierait son adhésion un peu plus tard… Chose qu’il ne fit jamais mais que le coach oublia rapidement devant le talent certain du jeune homme. Ce retraité, proches des gamins qu’il voulait voir s’en sortir, aida Mika à affiner ses gestes et ses mouvements pour sortir du lot ! Pari réussi puisque trois ans plus tard Mika fut repérer par un recruteur et rentra au centre de formation du club de basket parisien.

Etudiant le matin, jouant au basket l’après midi et bossant comme livreur de pizza en soirée pour pouvoir payer sa chambre en sport étude, Mika n’avait plus le temps pour sa famille… et cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il ne demandait rien et il n’attendait rien en retour ! La présence de ses groupies lui suffisait… Il pensait pouvoir continuer à vivre loin d’eux, mais c’était sans compter sur Tom, le seul frère avec qui Mika avait gardé contact, L’ainé amena sa mère voir un match de son fils et c’est les larmes aux yeux que le jeune homme là vit applaudir ses résultats.

Les réconciliations ne tardèrent pas après ça, mais Mika refusa de réintégrer la maison familiale qu’il avait quittée depuis des mois. Sa vie n’était plus en banlieue, mais ici, à Paris ! Même si sa mère accepta tristement de voir que son fils volé de ses propres ailles, elle ne s’y opposa pas au risque de déclencher une dispute impardonnable cette fois… Et avec cette décision, il vit s’ouvrir devant lui les portes de l’équipe professionnelle ! Tout ce dont il avait toujours rêvé !

Sa vie est donc loin de celle qu’on aurait pu lui prédire… Un métier, une famille réconciliée, un chat, un poisson rouge mais surtout une petite amie sérieuse depuis quelques semaines !



LENA
« Sa petite amie »
Leur rencontre remonte à une fin de nuit où Mika rentrait de la pizzéria en vélo. Fonçant sur les trottoirs déserts à cette heure tardive, il s’arrêta pourtant en urgence pour porter secours à une demoiselle qui s'effondra sur le sol quelques mètres devant lui. Prise d'un léger malaise, elle se releva rapidement, mais Mika ne voulu pas la laisser seule avant de la savoir en sécurité. « Et si tu retombes ?! » se justifia-t-il pour la raccompagner jusque devant son immeuble. Sans se l’avouer vraiment, il savait que la brunette lui plaisait, alors il ne l’a laissa remonter dans son appartement qu’après avoir décroché un numéro de portable. A peine cinq minutes plus tard il lui envoyait le premier sms d’une longue série…

TOM
« Son frère ainé »
Très complice depuis leur plus petite enfance, la mort de leur père obligea pourtant Tom à prendre ses responsabilités d’adulte et Mika se retrouva seul… Sa mère distante et agacée par une vie de misère, ainsi que ses plus jeunes frères ne pouvaient pas remplacer l’ainé de la famille dans le cœur du jeune basketteur qui préféra s’éloigner d’eux. Aujourd’hui encore il ne se soucierait pas de leur existence si Tom ne s’en était pas mêlé pour arranger les choses! Maintenant que la famille n’est plus en danger moralement et financièrement, les deux frères se retrouvent régulièrement pour échanger quelques balles sur un terrain ou pour boire un verre sur les Champs Elysées.
PV by Staff/ Code by eden




Dernière édition par Admin le Lun 4 Juin - 2:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: Quartier Trocadéro/Tour Eiffel   Mar 29 Mai - 20:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: Quartier Trocadéro/Tour Eiffel   Mar 29 Mai - 20:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: Quartier Trocadéro/Tour Eiffel   Mar 29 Mai - 20:43

+3
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quartier Trocadéro/Tour Eiffel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier Trocadéro/Tour Eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi une tour Eiffel ?
» Bouchon de vernis à ongles collés...
» Prostitution
» Les oeuvres de Buffy
» Iron Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Le coin des présentations, de régie des personnages et la galerie des postes vacants ~ :: Postes vacants et scénarios des membres :: Les humains
-