Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexander, un prétendant pour Reika ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Densiour

~ Changeling ~

avatar


Messages : 137

MessageSujet: Alexander, un prétendant pour Reika ?   Dim 3 Juin - 18:46


" L'histoire s'écrit et se réécrit comme un livre. Elle est faite de mémoire et d'intuition. "

http://intuition.pro-forum.fr/
http://intuition.pro-forum.fr/
http://intuition.pro-forum.fr/


~ Alexander Lindgren ~



Alexander est un vampire qui va tomber amoureux de la changeling Reika. L'avatar n'est pas négociable, c'est Alexander Skarsgård. Un minimum de présence, s'il vous plait =)
Dans le scénario, ils doivent se rencontrer alors que Reika s'occupe d'un vampire orphelin, tandis que Alexander veut le trouvr pour comprendre ce qui se passe dans Paris. Reika lui explique son cas, le fait qu'elle soit une changeling, et qu'elle adore cet enfant, mais qu'elle doive le nourrir avec son propre sang, et elle ne sait pas si c'est bien ou pas, étant donné qu'elle n'est pas humaine. Elle va également le faire devenir un allié de Yezahel, pour qui elle travaille.
Pour plus d'information, contactez Reika par Mp :)






~ Qui est-il ? D'où vient-il?~



Il naquit en 1822 à Uppsala, ville suédoise. Son père vampire l'éleva seul, sa Compagne de Sang l'ayant quitté. Malheureusement, quand le petit Alexander avait dix ans, on ne sait par quel miracle, des villageois découvrirent le pot-aux-roses, le mystère de cet enfant et de son père qui ne vivait que la nuit, le mystère des crimes hebdomadaires et des vols de sang dans l'hôpital le plus proche. Le premier réflexe du père d'Alexander fut de prendre la fuite, tout en abandonnant le petit. Heureusement, il revint tout de même rechercher son fils, pour le mettre en sécurité. Ils s'enfuirent, coururent pendant des nuits entières, ne s'arrêtant qu'à l'aube dans le but de s'enterrer, pour ne pas mourir, et reprenaient le chemin dès l'arrivée du crépuscule. Au bout de plusieurs semaines, ils eurent tué tous leurs assaillants, qui leur servaient de nourriture. Ensuite, ils survécurent dans les plaines et les forêts en se nourrissant de sang d'animaux innocents, et au bout d'un certain temps, ils atteignirent Berlin, où ils vécurent tranquillement, en respectant les lois. Le père d'Alexander recherchit activement deux Compagnes de Sang : une pour son fils, et une autre pour lui. Il avait comme projet de rejoindre un nid allemand, mais malheureusement, ils furent très mal reçu par la communauté des mystiques allemands, qui leur ordonna sèchement de ne pas leur créer d'embrouille. Tout se passa plutôt bien, mais lors de son cent-cinquantième anniversaire, Alexander profita un peu trop de la fête qu'il avait organisée, et se fit donc bannir de la société des mystiques berlinois. Il erra dans plusieurs villes allemandes, trouvant à peine de quoi se nourrir. Il avait abandonné son père, qu'il considérait comme un boulet, et n'en vivait pas plus mal.
En 2000, il décida de découvrir Paris, la Ville-Lumière, et s'y rendit. Il avait évidemment entendu parler de Yezahel, ainsi que de la communauté très secrète et ouverte aux arrivants de cette ville, et c'était une des choses qu'il trouva agréable. Là, il ne trouva pas de nid de vampire qui lui convenaient, il ne voulait pas être à la solde du dirigeant des mystiques, ais il ne voulait pas non plus lui mettre de bâtons dans les roues. Il voulait simplement se nourrir et vivre correctement.
Tout se passa bien pendant plusieurs années, le beau nordique aux yeux bleu clair glacials et aux longs cheveux blonds n'était pas turbulent. Mais, vivant dans les bas-fonds de Paris, il entendait beaucoup de choses, trop à son goût, et comprit qu'il devenait urgent pour lui de passer du côté de Yezahel ou contre lui. Néanmoins, il décida de rester neutre encore un momen, histoire de voir ce que le destin le forcerait à choisir comme option. Deux vampires et une Compagne de Sang disparurent mystérieusement de la circulation, un vampire et son fils sans aucun doute. Cette histoire rappela un peu la sienne au suédois, qui décida de rechercher le petit, nommé Cédric. Il errait dans les catacombes, persuadé que c'était le meilleur endroit pour un petit vampire, et tomba sur une jeune femme, blonde.
A partir d'ici, construire les Rps entre Alexander et Reika, sachant qu'il doivent tomber amoureux l'un de l'autre ~




♠ Ses relations :



Alexander découvre Reika totalement par hasard, et c'est le fait de s'entendre tous les deux pour prendre soin d'un enfant vampire qui va les unir. Ils ont tous deux un caractère de vainqueur, orgueilleux, et n'aimant pas avoir tord ou lâcher prise.


Alexander ne connait Yezahel que de réputation, et ne veut pas lui mettre de bâtons dans les roues, il respecte les règles du représentant des mystiques, et le comprend parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander, un prétendant pour Reika ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Récompense pour Myrcella, Alexander et Sly
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Le coin des présentations, de régie des personnages et la galerie des postes vacants ~ :: Postes vacants et scénarios des membres :: Scénarios des membres
-