Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 "Le Boudoir", un endroit magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séréna Dragons


Séréna Dragons


Messages : 105

"Le Boudoir", un endroit magique Empty
MessageSujet: "Le Boudoir", un endroit magique   "Le Boudoir", un endroit magique EmptyJeu 27 Sep - 10:55

La soirée était enfin arrivé. Une douce chaleur régnait dans la capitale. Une agitation nocturne y régnait, liée aux amusements dont Paris regorgeait.

Par ailleurs, je m'était ordonnée d'aller "m'amuser" comme les jeunes de mon âge. Parfois, j'avais l'impression d'être une vieille dame dans le corps d'une fille de 19 ans. C'était donc avec une excitation toute nouvelle que je rentrais dans une boîte de nuit appelé "le Boudoir". Je savais à quoi ça ressemblait pour en avoir vu, notamment dans le style victorien, mais je fus surprise de voir que ce lieu de fête avait bien transmis le thème de ce petit salon. Pas de lumière tamisé mais plutôt des nuances de couleur passant du rose foncé au bleu cyan. Les fauteuils étaient en cuir, les murs avait des boiseries qui virait au noir et le sol d'entrée de la boîte était en plancher. Un bar long et dans un noir élégant s'étendait à ma gauche et au centre, une piste de danse invitait une foule de jeune à danser au son d'une musique qui bougeait.

Je me dirigeais vers le bar. Quelque garçons se retournèrent sur mon passage et je m'interdisais à rougir. J'avais mis une jupe courte et plissé noir, un top bleu nuit avec un dos nu lacé et des chaussures noirs à talons aiguille plutôt grand. Et, pour la première fois de ma vie, je m'étais vraiment maquillé. J'étais plutôt fière de moi, j'avais réussi à ne pas faire de mon visage une horreur toute gribouillé de blush et rouge à lèvres. Peu-être que je n'avais pas confiance en mes talents de maquilleuse? La seule chose que j'avais un peu délaissé était mes cheveux. Je les avais juste brossé. Ils tombaient dans mon dos et sous les lumières de la boîte, ils avaient des reflets roux.

M'installant sur un tabouret du bar, je jetais un coup d’œil vers les hommes. certain valaient le détour. Je me commandais un verre et me décidais à tester des tours de "passe passe". J’intensifiai mon charme et lançais un sort qui augmentait le sex appeal. Au début, je n'y croyais pas trop mais, quand j'utilisais mes sorts, plusieurs hommes vinrent me voir. Des filles me lancèrent des regards assassins mais elle détournèrent rapidement les yeux lorsque je plongeais les miens dans les leur. J'avais toujours eu conscience que mes yeux paraissaient lire les esprits et je savais que les gens n'aimaient pas ça.

Affichant un sourire enjôleur, je lançais plusieurs sorts, dont un rendit pratiquement un garçon de mon âge à l'état de chien. Oups, celui-là, laissons-le tomber pour l'instant comme tour!
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Manaty


Kofi Manaty


Messages : 117

"Le Boudoir", un endroit magique Empty
MessageSujet: Re: "Le Boudoir", un endroit magique   "Le Boudoir", un endroit magique EmptyJeu 6 Déc - 15:17

Spoiler:

Le Boudoir était plein à craquer, comme on pouvait s’y attendre.
À chaque fois que je reviens ici, cela me fait remémorer plein de souvenirs. Je venais très souvent ici quand j’étais au lycée avec des amies. Il y avait ce quelque chose qui amenait une bonne ambiance, non pas parce que j’étais toujours en bonne compagnie, mais c’était cet endroit, tout simplement pas comme les autres. Je pense que la musique y était pour quelque chose. Dans cette boîte, ils avaient l’art de faire passer les musiques que tout le monde aimait, bien que, logiquement, tout le monde n’aime pas les mêmes musiques, d’où mon incompréhension totale. J’avais aussi mes marques, mes repères dans ce lieu. Je reconnaissais des visages, et d’autres m’étaient complètement inconnus. Certaines personnes me sourient, d’autres m’ignorent. Je rendais leur sourire sans entamer la conservation. Étrangement, ce soir, j’avais envie de sortir seule, dans un endroit bourré de monde. J’avais juste besoin… De m’aérer la tête un moment. Avec tout ce qu’il s’était passé, ces histoires de vampires, j’en avais assez. Il fallait que je retourne dans ma petite vie d’étudiante, sortant un soir parmi d’autres étudiant(e)s, histoire de retrouver cette normalité auquelle j’avais pensé, à un moment donné, l’avoir quitter pour le restant de mes jours. Mais je ne me leurrais pas, depuis mon agression, je savais pertinemment que le danger était partout. Et je restais sur mes gardes, bien qu’il serait assez fou pour venir s’attaquer à quelqu’un en public, dans une boîte de nuit !

Soupire… M’enfin, me voilà de retour le Boudoir. Et commences par penser à autre chose que les agressions s’il te plaît Kofi !
Oui oui bon…

- « Salut ! »

Je sursaute, renversant un peu de mon verre de vodka pomme sur le sol. Et ben, ce mec m’a foutu les jetons !

- « Oh excuses-moi ! Je ne voulais pas te faire peur… »
- « C’est rien, je t’assure ! »

Je le fixais. Brun (ténébreux ? Oui peut-être), grand, des beaux yeux verts tachetés… Celui-là avait de toute évidence de quoi plaire physiquement aux femmes.

- « Tu es toute seule ? »

Je me forçais à ne pas rougir. C’était une drague ou me posait-il simplement une question ?

- « Heu… Oui. »
- « Ok, je… »

Et soudain, son regard riva derrière moi. Il soutenait intensément quelque chose et j’eus soudain peur. Je me retournais pour vérifier par moi-même ce qu’il y avait de si intriguant à regarder. Je compris qui fixait une jeune demoiselle, plutôt mignonne je dois dire. Mais, j’avais le sentiment qu’il se passait quelque chose entre eux. Elle était sa copine et m’avait foudroyé du regard en m’apercevant avec lui ? Non, c’était autre chose.
Le garçon se dirigea droit vers elle, avec ce que j’ai cru voir un filet de bave partant du coin de la lèvre. Incroyable ! Cette fille avait un charme fou, mais ce qui était étrange, c’est qu’elle attirait d’autres garçons autour d’elle. Je voyais bien que les filles étaient dégoûtées, mais personnellement, je ne l’étais pas. J’étais plutôt intriguée. Elle attirait sur elle une poignée de la gente masculine présente ce soir. Mais son charme était… Pas si naturel que ça. Je le sentais, il y avait quelque chose de mystique là-dessous…
Je n’arrivais pas à l’expliquer. C’était à la fois effrayant et génial. J’avais vraiment envie d’en savoir plus. J’attendis que les garçons autour d’elle partent avant d’avaler cul sec mon verre d’alcool et de la rejoindre. Je m’asseyais ensuite sur l’un des sièges à côtés d’elle, posa mon verre sur la plateforme du bar et la regarda en souriant :

- « Salut ! J’aimerais aimé que tu me donne un conseil, si tu veux bien. Tu pourrais me dire comment tu fais pour être aussi admirée de tous les mâles du coin ? C’est assez renversant je dois dire. »

L’alcool mélangé à ma curiosité peut parfois faire des miracles ! Je ne pense pas que j’allais passer la soirée toute seule finalement…

Revenir en haut Aller en bas
Séréna Dragons


Séréna Dragons


Messages : 105

"Le Boudoir", un endroit magique Empty
MessageSujet: Re: "Le Boudoir", un endroit magique   "Le Boudoir", un endroit magique EmptySam 8 Déc - 12:47

Spoiler:

Sirotant mon verre, je regardais les garçons qui m'entouraient. Incroyable à quel point un (ou des) simple sort suffisait de ramener plein d'homme rien que pour soi! Et la plupart valaient le coup d’œil!

- « Salut ! J’aimerais aimé que tu me donne un conseil, si tu veux bien. Tu pourrais me dire comment tu fais pour être aussi admirée de tous les mâles du coin ? C’est assez renversant je dois dire. »

Je sursautais et manquais de recracher la boisson. J'avalais péniblement et me tournais vers la source, pâle comme un linge. Et la source se trouvait être une jeune femme âgé d’à peine un ou deux ans.

J'étais à peine plus grande qu'elle (sans compter les talons aiguille qui me faisait atteindre le mètre 80) et nos physique différaient complétement l'un de l'autre. J'avais la peau pâle, comme si je n'avais jamais reçu la caresse d'un rayon de soleil, et elle avait une peau claire mais qui semblait plus d'une douceur incroyable qu'autre chose. J'avais les cheveux noirs avec de légers reflet roux, elle avait des cheveux blonds qui criaient "vitalité!". J'avais les yeux bleu clairs et qui m'était les gens mal à l'aise, elle avait les yeux marron chocolat plein de malice. Et puis, elle ressemblait à une danseuse avec de jolie forme, une élégance évidente et une souplesse incroyable. Et son petit nez et sa bouche pulpeuse la rendait légèrement...choux!

Elle avait le genre de beauté enfantine que j'avais toujours rêvé d'avoir. Elle respirait le soleil et la joie de vivre. Mais, dans ses yeux, je lu quelque chose d'autre, un tracas qui ne me regardait pas.

Je lui sourit (timidement, il faut dire) et lâchait tout les garçons qui semblèrent déboussolés et qui partirent sans comprendre ce qui leur étaient arrivés.

-Euh...Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez...

Je maudis mon accent anglais beaucoup trop prononcé à mon goût. Moi qui voulais me faire passez pour une parisienne, c'était gâché. Je n'avais pas encore la France dans la peau.

-Et puis, je ne connais rien en garçon, désolé...

Une vague de méfiance déferla en moi. Je plantais mon regard inquisiteur dans le sien. Quelque chose clochait. Le fait qu'elle était venue me parler alors que les autres filles se contentaient de me jeter des regards noir ne m'intriguait pas. Non. J'avais l'intime intuition qu'elle savait, qu'elle n'était pas comme les autres.

Où étais-ce le verre d'alcool qui me montait à la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Manaty


Kofi Manaty


Messages : 117

"Le Boudoir", un endroit magique Empty
MessageSujet: Re: "Le Boudoir", un endroit magique   "Le Boudoir", un endroit magique EmptyDim 9 Déc - 17:37

Spoiler:

- « Heu… Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez… »

Hein ?

- « Et puis, je n’y connais rien en garçon, désolé… »

Alors là, il m’était infiniment difficile de la croire. En plus, avec ce petit air timide, je ne m’attendais pas du tout à rencontrer une fille aussi réservée. À qui j’avais affaire là au juste ? À une jeune femme qui attirait une pagaille d’hommes aussi chauds que la braise, ou bien à une petite timide qui ne demandait seulement qu’on la laisse tranquille ? Je veux bien croire que les êtres humains soient de nature complexe, mais là, ça dépassait tout ce que j’avais connu. Je me mit à penser qu’elle n’avait nullement envie de partager ces techniques de dragues, chose que je comprenais parfaitement, puisque ce soir, dans ce contexte, toutes les filles étaient rivales. En plus de ça, je doutais qu’elle soit humaine, et cela semblait alors logique qu’elle dise niet sur ses « charmes ».
Je la fixais aussi dans ses yeux bleu clair, et nous sommes restées comme ça un moment, sans rien nous dire. Plus rien n’avait de l’importance autour de nous, enfin, c’était mon point de vue. Je me fichais pas mal qu’on nous observe de près ou de loin, qu’on chuchote des messes basses à notre sujet. Tout ce qui m’importait, c’était qu’elle crache le morceau. Mais la connaissant à peine, il fallait que je fasse retomber la tension entre nous. J’y étais peut-être allée un peu trop fort en l’accostant de cette manière, parce qu’elle avait prit peur en me voyant. Il fallait donc rectifier le tir.
Je détournais la tête en direction d’un barman que je fixais quelques secondes. Dès qu’il me vit, il prit ma commande : « Un autre vodka pomme s’il vous plaît ». Peu après, il me servit et je le payais. J’avalais une gorgée d’alcool avant de reposer mon verre sur le bar.

- « Excuses-moi, j’ai été un peu brusque avec toi. Je ne pouvais pas savoir que tu n’y connaissais rien en garçon. Mais quand je t’ai vu, j’ai pensé que… Non, laisses tomber, je crois que l’alcool commence à me jouer des tours. Tu as sûrement dû me prendre pour une cinglée... » Lui dit-je en rigolant légèrement. Toujours en la fixant, je continuais à lui parler, tranquillement : « Je m’appelle Kofi et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Séréna Dragons


Séréna Dragons


Messages : 105

"Le Boudoir", un endroit magique Empty
MessageSujet: Re: "Le Boudoir", un endroit magique   "Le Boudoir", un endroit magique EmptyVen 14 Déc - 10:44

Nos regards restèrent ensemble, comme si nous cherchions à savoir qui se cache derrière chacun de nos visages. La tension était palpable. Aïe aïe aïe... Moi qui voulais passer une soirée tranquille...

Elle détourna la tête pour commander une boisson qui arriva rapidement. Je la regardais boire une gorgée sans rien dire.

- « Excuses-moi, j’ai été un peu brusque avec toi. Je ne pouvais pas savoir que tu n’y connaissais rien en garçon. Mais quand je t’ai vu, j’ai pensé que… Non, laisses tomber, je crois que l’alcool commence à me jouer des tours. Tu as sûrement dû me prendre pour une cinglée... Je m’appelle Kofi et toi ? »

-Séréna...

Le ton était sec. Involontaire de ma part. J'humidifiais mes lèvres sèches et reprenais plus gentiment, en adoucissant mon regard, si c'était possible.

-Je ne suis pas d'ici et je n'ai jamais eu aucun garçon dans ma vie. J'aimerais bien t'expliquer comment faire mais...


Mais quoi? J'allais lui dire que j’avais usé de sorcellerie pour y arriver? Ou bien, que c'était mon charme naturel -quel mensonge!- qui avait marché tout seul? Non, je crois qu'elle avait bien compris que j'étais une inexpérimenté de première!

Je baissais les yeux, sentant ma timidité m'envahir. Ne pas avoir côtoyé les gens pendant un certain temps m'avait fait perdre toute assurance. Et je détestais me sentir ainsi désarmer, que ce soit en la présence d'un humain ou d'un être mystique.

Mystique... Je relevais la tête et tentais une approche subtile pour voir à qui j'avais réellement affaire. Une humaine ou...quelque chose d'autre?

-Enfin bon, si je savais les hypnotiser comme... cherchais-je -soit disant-, comme un vampire, ce serais cool n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Boudoir", un endroit magique Empty
MessageSujet: Re: "Le Boudoir", un endroit magique   "Le Boudoir", un endroit magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le Boudoir", un endroit magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les rps de la saison 1
-