Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 2 Avr - 16:30

"Sous le pont Mirabeau coule la Seine"

~Prologue de l’Intuition~


Paris de nos jours…

La ville de lumière telle que nous la connaissons ! Bondée de touristes aux pieds de la tour Eiffel ou affluant sur les trottoirs des champs Élysée. La pyramide du Louvre assaillie par les flashs des appareils photos, tandis qu'a la nuit tombée la file d'attente au moulin rouge s’allonge inexorablement. Paris c’est aussi les embouteillages sur le périphérique, la cohue dans le métro, mais aussi à l’inverse le calme, la sérénité des jardins cachés et la ferveur d’un public dans les petites salles de spectacle.

C'est ici, dans cette métropole cosmopolite que tout commencera...

Les humains vivent normalement, vaquant à leurs occupations quotidiennes sans se douter que sous leurs yeux se cachent des êtes de légendes. Depuis des siècles déjà, les créatures mystiques se dissimulent, se fondent dans la population et tentent de vivre normalement en préservant le secret de leur existence. Et cela doit continuer ! Yezahel, l’esprit incarné le plus vieux et le plus redoutable représentant de cette communauté folklorique, veille avec une main de fer à ce que ses semblables ne sortent pas des rangs… ou du moins possible.

Pourtant tout ne peut être contrôlé ! Malgré la vigilance de l’esprit ancestral, certain Humains connaissent l’existence des vampires, fées, changeling et autre loups garous. On les appelle les Intuitifs ! Par hérédité d’un don familial ou par l’apparition une ombre grognante, d’un murmure s’échappant d’un rituel sorcier, à l’oubli de vigilance d’une valkyrie… ses hommes et ses femmes ont conscience qu’un autre monde, plus dangereux et effrayant, se dissimule dans les rues de Paris.


L’équilibre est donc maintenu entre Humains, peuple Mystique et Intuitifs, mais pour combien de temps ?




~ Intuition : Chapitre 1 ~
Qui a tué Pamela Rose ?


Des pleurs dans une ruelle. Un cri strident puis un choc violent dans la nuit noire. Du sang pourpre s’écoulant lentement le long des dalles ivoire d’un trottoir. Un rire mesquin trouvant écho dans les galeries désertes d’une station de métro. Une silhouette encapuchonnée et dissimulée des pieds à la tête qui disparait dans l’ombre… Puis le silence mortel…

Paris serait-elle la scène d’une pièce de théâtre un peu trop réelle et particulièrement macabre ?
Yezahel, le puissant esprit, dirige d'une main de fer la communauté folklorique. Il veille au maintien de l'ordre et puni froidement ceux qui osent enfreindre les lois garantissant l'intégrité de ces arcanes. Pourtant une série de disparitions suspectes et des meurtres non élucidés inquiètent le vieil esprit. Tourmenté, pour la première fois depuis son accession au pouvoir, il est plus que jamais sur ses gardes.

Pourquoi une telle violence ? Dans quel but ? Et qui pourrait être le responsable de ce macabre scénario ? Un vampire? Un loup garou? Une valkyrie aux desseins vengeurs? Ou un humain, ce Belyal par exemple, qui connaitrait l'existence du monde légendaire? Personne ne semble connaître la réponse et les seuls indices laissés sur place ne mènent que dans des impasses. Une rébellion se préparerait-elle en secret ?

Les créatures mystiques ressentent la tension qui émane de Yezahel à des kilomètres à la ronde, et, bien que l’esprit tente de garder bonne figure, sa colère est palpable et pousse ses semblables à veiller plus que jamais à la dissimulation de leur existence.

Et vous, choisirez vous la vie des humains avec ses joies et ses peines, tout en ignorant l’intuition? Serez-vous une créature mystérieuse qui tente par tous les moyens de dissimuler sa vraie nature au yeux du monde ? Ou incarnerez-vous un de ces rares humains dont l’intuition les porte à croire que les légendes urbaines sont bien réelles ?

A vous de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~
-