Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les êtres mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Les êtres mystiques   Mer 29 Sep - 22:36

Les Valkyries

Inspirées par les romans de Kresley Cole : Les ombres de la nuit


PERSONNAGES EXCLUSIVEMENT FEMININS


Servantes et messagères du dieu Odin dans la mythologie nordique du Xème siècle, ces splendides jeunes femmes avaient pour rôle de guider les soldats dans la bataille et d’accompagner les morts jusqu’au Walhalla, le palais où « vivent » les héros décédés.

De nos jours, elles sont devenues des guerrières sans cœur et sans pitié, après la disparition de leur maitre et de l’oubli des légendes qui racontaient leurs exploits. Ni bénéfiques, ni maléfiques elles sont des éternelles qui cherchent simplement à se glisser dans la population parisienne sans se faire remarquer. Loin d'attirer l'attention, elles mènent une vie simple et retirée, à l’abri des regards trop curieux. Éloignées le plus possible des autres créatures mystiques, elles acceptent néanmoins les missions de groupe, le plus souvent punitives, que leur propose Yezahel, le plus haut représentant des êtes mystiques.

Les Valkyries aiment la présence de leurs semblables et vivent donc généralement par groupe de six ou sept, ce qui leur procure une sécurité quasi inébranlable! Les plus sages canalisent l’agressivité des plus sanguinaires et chacune prend un tour de garde au cours de la journée. Ce système a fait ses preuves! Nombre de loups garous s'y sont brisés les crocs.

Au sein de la communauté des êtres mystiques, les Valkyries sont les créatures qui se font les plus discrètes, même si certains de leurs excès de rage restent légendaire et imposent le respect. Ces femmes préfèrent régler leurs problèmes seules, sans demander l'aide de qui que ce soit, parfois au péril de leurs vies. Bien qu’éternelles, elles n’en sont pas moins mortelles si elles subissent de trop graves blessures.

Résumé de leurs capacités :

- Jeunesse et vie éternelle.
- Maitrise parfaite des armes, de l'épée au revolver en passant par les poings! Les valkyries ont parfaitement évoluées avec le temps et savent se servir de tout ce qui peut être utile en combat.
- Régénération des blessures légères en quelques jours.


Dernière édition par Admin le Mar 8 Mai - 17:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: Les êtres mystiques   Lun 15 Nov - 16:05

Les Vampires

Inspirés essentiellement par les romans de Lara Adrian et sa série "Minuit", mais également par petites touches de Charlaine Harris : La communauté du sud, true blood, ainsi que Patricia Briggs : Mercy Thompson



PERSONNAGES UNIQUEMENT MASCULINS

Les vampires sont sans doute les plus puissantes créatures mystiques qui peuplent ce bas monde (avec les lycans), et celles qui habitent les pires cauchemars des Hommes. Leur origine est extraterrestre... Arrivés il y plusieurs millénaires sur le sol de la Terre, ces buveurs de sang ont décimé de grandes civilisations par le passé : Les atlantes, le peuple maya... Poussés par cette soif sanguinaire incontrôlable, les premiers spécimens vampires ont dû être éliminé par leur descendance, plus à même de contrôler leurs besoins grâce à leur part d'humanité, et ainsi éradiquer la menace d'extinction qui pesait sur le peuple humain.

Aujourd'hui, il n'existe plus aucun vampire d'origine! Seuls leurs fils, petits fils ou arrières petits fils... continuent de fouler le sol de la planète bleue. Contrôlant leur soif, les vampires ne tuent que très rarement, préférant garder tel un troupeau discipliné les humains dont ils s'abreuvent durant quelques années, avant de leur effacer la mémoire et de leur rendre la liberté. Yezahel tolère cette pratique et trouve minime le risque que ces humains domestiqués puissent un jour parler de leur précieux secret. Si certain échappaient à la modification de souvenirs, ils feraient tout pour retrouver leur statut de "mouton" auprès de leur maitre, complétement dépendant à la morsure aphrodisiaque que cela leur procure.

Dotés d’une vitesse et d’une force hors du commun, qu’ils tirent du sang humain dont ils se nourrissent, les vampires sont des adversaires particuliérement redoutables. Habitués à combattre aussi bien avec des armes en titane tranchant, qu'a mains nues, ils sont presque invincibles. Leur capacité à hypnotiser leurs victimes est aussi un atout des plus puissants pour assouvir leurs obscurs desseins.

Les seules faiblesses des vampires résident dans leur incapacité à s’exposer au soleil, au risque d’être réduits en cendre par les rayons lumineux. Certain utilisent d'ailleurs cette défaillance pour mettre fin à leur vie. Ils craignent également l’ail, l’aubépine, le rosier sauvage et ils évitent donc soigneusement les maisons et jardins en comportant dans leur parterre. Les lieux et objets sacrés, eau bénite, crucifix et rosaires sont aussi des armes contre ces créatures de la nuit, capables de les repousser et parfois même de les blesser gravement.

Éliminer un vampire est un acte particulièrement ardu, même pour les loups garous, leurs plus féroces ennemis. Il ne suffit pas de leur planter un pieu dans le cœur, ce qui n’a pour effet que de les énerver passablement. Leur seul moyen efficace pour leur donner une mort définitive est la décapitation suivie d’une crémation…

Pourquoi uniquement des vampires de sexe masculin? C'est ainsi, seule le gène Y est porteur du vampirisme. Pour pouvoir perpétrer la race, les membres de cette lignée doivent donc trouver une compagne de sang humaine. Ces femmes sont reconnaissables par une tache de naissance en forme de goutte d'eau qui se cache sur leur corps. L'attirance entre un vampire et sa compagne de sang peut-être apparentée à ce que les Hommes appelleraient le coup de foudre... Mais dans une relation avec un vampire, il ne faut pas s'attendre à un baiser sans les crocs! L'échange de sang entre le couple est nécessaire pour marquer ce lien qui les unira jusqu’à la mort, permettant ainsi à la jeune femme de vivre éternellement avec le vampire qu'elle à choisit, en se nourrissant régulièrement à sa veine. Et pourquoi pas, un jour, donner la vie à un bébé à longues canines. Un vampire lié par le sang n'a plus besoin de son troupeau pour survivre, il ne se nourrit plus que du sang de celle qu'il aime.

Résumé de leurs capacités:
- Vitesse
- Force
- Possibilité d'hypnotiser et d'effacer des souvenirs
- Régénération des blessures en quelques secondes
- Jeunesse et vie éternelle


Dernière édition par Admin le Mer 9 Mai - 15:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: Les êtres mystiques   Lun 29 Nov - 17:44

Les Anges

Inspiré du roman de Nalini Singh : "Le sang des anges" et de "Damnés" de Lauren Kate




PERSONNAGES MIXTES


Toujours d’une beauté hors du commun, les anges sont, pour la plupart, blonds aux yeux bleus avec un corps parfaitement sculpté, comme peuvent les représenter les statues des musés. Masculin ou féminin, ils sont sur terre pour accomplir la même mission : protéger les humains contre eux même et contre les créatures maléfiques qui peuplent ce bas monde. Comment choisissent-ils celui ou celle qu’ils protégeront ? Eux même l’ignorent. Ils sentent simplement le besoin vicéral de trouver cette personne et de la protéger au péril même de leur vie. D’une grande gentillesse et d’une profonde empathie envers les Hommes, ils peuvent se révéler cruels, manipulateurs et très dangereux quand ils ne sont pas en présence de leur protégé.

Les anges, bien qu'ayant une vie éternelle, n'en sont pas moinsmortels et une blessure trop grave leur fait immédiatement quitter leur corps hôte, pour retourner vers le purgatoire pendant quelques siècles.

Les anges sont dotés de grandes ailes de plumes aux couleurs variant de l'ivoire au blanc épuré, en passant par le gris ou le bleu clair. Au contact de la main, une légère poussière argentée s'en échappe et d'après les légendes, cette fine poudre serait aphrodisiaque pour celui qui la gouterait... Habitués à retracter et dissimuler leurs appendices celestes dorsaux avec leur vêtements, les ailes des anges en deviennent presque invisibles pour les non initiés. D'un seul battement énergique de leurs centaines de plumes, les anges sont capables de se téléporter en quelques secondes là où bon leur semblent, mais ils favorisent les endroits discrets pour ne pas que leur secret soit percé à jour.

Leur identité mystique doit bien entendue rester secrète aux yeux des humains qu’ils protègent, au risque de provoquer la colère de Yezahel et de rejoindre le purgatoire plus rapidement que prévu...

Les anges vivent en permanence sur Terre, bien souvent près des lieux sacrés comme la basilique du Sacré Cœur ou de Notre Dame qu'ils affectionnent tout particulièrement.

Les anges apprécient la présence des fées, et parfois même des sorciers, mais sont clairement hostiles aux démons, loups garous et vampires!

Résumé de leurs capacités:

- Vie et jeunesse éternelle
- Téléportation + un pouvoir à déterminer aléatoirement avec les modératrices au moment de la création de votre personnage
- Maitrise des combats, armés ou au corps à corps
- Régénération des blessures en quelques jours, et cicatrisation accélérée dans un lieu de culte


Dernière édition par Admin le Mer 9 Mai - 13:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: Les êtres mystiques   Lun 29 Nov - 19:16

Les Changeling

Inspiré par les romans de Charlaine Harris : La communauté du sud, true blood


PERSONNAGES MIXTES


Les changeling sont des créatures mystiques à apparence humaine, qui ont la capacité de se changer en l’animal de leur choix. Contrairement aux loups garous qui ne peuvent muter qu’en présence de la lune, les changeling peuvent se transformer à volonté, de jour comme de nuit, à tout moment de l’année. Seule la pleine lune les oblige à se transformer le temps d'une nuit complète! La mutation entraine cependant la destruction des vêtements s’ils ne prennent pas soins de se déshabiller avant de se transformer. Une fois la forme animale adoptée, les changeling adoptent toutes les facultés de leur « hôte » en gardant leurs capacités intellectuelles d’humains. Le vol pour les oiseaux, l’odorat pour les chiens… Malgré les nombreuses possibilités qui s'offrent à eux, les changeling affectionnent une forme animale particulière qu'ils utilisent la plupart du temps.

Les changelings se dissimulent dans toutes les classes de la société. Les plus raffinés ne se transforment que quelques fois par an contrairement à d’autres qui passent plus de temps sous leur forme animale qu’humaine et qui deviennent souvent des exclus de la société. La plupart sont des solitaires, refusant la vie de famille pour plus de tranquillité.

Particulièrement apprécié par les fées, les changeling se prêtent facilement aux jeux des ses petites créatures ailées particulièrement frivoles. Ils n'ont pas d'ennemis particulièrement farouches mais ne s'entendent pas vraiment avec les loups garous qui les traitent avec infériorité et dégout.

Résumé de leurs capacités:

- Métamorphose à volonté
- Force, agilité, endurance et discrétion selon l'animal choisi


Dernière édition par Admin le Mer 9 Mai - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: Les êtres mystiques   Mar 30 Nov - 17:39

Les Fées

Inspirées grandement par les légendes celtiques et par goutte des romans de Charlaine Harris : La communauté du sud, true blood.


PERSONNAGES EXCLUSIVEMENT FEMININS


De nos jours, les fées ne se cachent plus dans les profondeurs de la forêt de Brocéliande, préférant de loin le confort que peut leur offrir la vie citadine. Paris est bien sûr leur cité de prédilection! Parfois quand la nostalgie et le manque de verdure se fait ressentir, ces frêles créatures n’hésitent pas à passer plusieurs jours dans les recoins des jardins fleuris de la capitale. Elles y retrouvent alors leur taille ancestrale, pas plus grosse qu’un papillon, et volent de fleurs en fleurs pour s’imprégner de leurs agréables parfums.

Les fées ont donc la capacité de modifier leur taille. Un instant on peut les confondre avec n’importe quelle humaine, puis une minute plus tard, les perdre de vue au milieu d’un envol de libellules. En plus de ce don, les fées possèdent deux paires d’ailes qui naissent entre leurs omoplates. Transparentes mais pailletées d’or ou d’argent, elles sont difficilement camouflables, excepté sous des vêtements serrés. Pour cette unique raison, vous ne verrez jamais une fée porter un dos nu en plein Paris ! La discrétion est de mise.

Les fées sont des créatures frivoles et qui ne se soucient guère des humains dont elles se servent uniquement pour s’amuser. Ni bonnes, ni mauvais, elles vivent simplement au gré de leurs envies, tout en respectant scrupuleusement la règle du secret imposé par Yezahel.

Les fées ne sont hostiles à aucune race mystique mais apprécient tout particulièrement les changelings et les loups garous qui leur rappellent les animaux sauvages qu’elles côtoyaient à l’époque médiévale. Ces créatures ont, en plus de leur forme humaine, une bestialité qui n’est pas pour déplaire à nos charmantes délurées. Même si elles ne font rien pour les attirer, les vampires sont hypnotisés par la beauté des fées, les rendant hébétés de longues secondes avant de faire ressortir leurs crocs accompagnés de leurs plus bas instincts

Résumé de leurs capacités:
- Changement de taille
- Possibilité de voler
- Charme presque ensorcelant
- Jeunesse et vie éternelle mais créature particulièrement fragile. Les fées ne sont pas d'habiles combattantes et ne survivent jamais à des graves blessures


Dernière édition par Admin le Mer 9 Mai - 15:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: Les êtres mystiques   Jeu 30 Déc - 18:06

Les Loups Garous

Inspirés par les romans de Patricia Briggs : Mecy Thompson, Alpha et Oméga, ainsi que ceux de Kelley Armstrong : Femmes de l'outremonde. Et n'oublions pas le célèbre jeu d'ambiance : Les loups garous de Thiercelieux


PERSONNAGES MIXTES


Ennemis jurés des vampires, les lycans sont les créatures mystiques les plus dangereuses qui rôdent sur Terre. Ses Hommes et ses femmes, tout à fait communs la journée, deviennent de véritables monstres toutes les nuits et plus encore lors des nuits de pleine lune, où leur force est décuplée. Peu d’entre eux se répugnent et se détestent à cause de leur comportement bestial, les autres y prennent un malin plaisir, cherchant même à muter sous les rayons du soleil. Cependant, seuls les plus anciens et les plus malfaisants en sont capables.

Contrôlant en temps normal leurs envies de tuer, les loups garous ne peuvent absolument pas résister à leur instinct de chasse. Si un animal ou un Homme fuit devant eux, ils le poursuivent sans relâche et ce jusqu’à la mort... où ils en font leur festin.

Vivant en meute au quotidien, la hiérarchie des loups est parfaitement organisée : De l'alpha à l'oméga en passant par le second, le soumis...

Chaque meute à son propre territoire dont les limites sont parfaitement connues de tous. Pour autant, les guerres entre meutes rivales ne sont pas rares dans les sous sols et galeries de métro parisiens. Les alphas cherchant souvent à étendre leur emprise sur les autres clan. Les combattants, loin de se plaindre, prennent plaisir à se battre en sachant qu’au réveil leurs blessures superficielles seront parfaitement cicatrisées.

Les loups garous restent néanmoins discrets, car si toutes les autres créatures mystiques craignent les loups garous, ce n’est pas le cas de Yezahel qui n’hésite pas à leur rappeler où se trouve leur place, ainsi que les lois qui régissent la conservation du secret. Liam, un alpha parisien des plus puissants, a payé de sa vie ses erreurs et a ainsi servi d’exemple à celles et ceux qui ne respectaient plus rien... ni personne.

Les loups garous ne peuvent se reproduire entre eux. Pour perpétuer leur race, ils doivent donc transformer des humains pas morsure. Pourtant tout n’est pas si simple… La transformation est souvent fatale, entrainant la mort en quelques heures, et donc peu d’humains mordus deviennent des loups garous. Les "chanceux" survivants sont immédiatement pris en charge par la meute, ce qui limite les accidents qu’un jeune loup garou non éduqué pourrait entrainer.

Résumé de leurs capacités:
- Transformation volontaire toutes les nuits, excepté celle de pleine lune où la mutation a inéroblement lieu jusqu'au retour de l'aube
- Force bestiale et mâchoire aux crocs aiguisés
- Agilité
- Vitesse
- Régénération des blessures en quelques heures


Dernière édition par Admin le Mer 9 Mai - 16:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: Les êtres mystiques   Jeu 30 Déc - 18:09

Les Sorciers

Inspirés des principes de la Wicca, des romans de Charlaine Harris : La communauté du sud, true blood, mais aussi de la trilogie de Bartiméus ecrit par Jonathan Stroud



PERSONNAGES MIXTES

Hommes et femmes de tous âges, les sorciers se cachent dans toutes les différentes catégories sociales de ce monde. Qu’ils soient chômeurs ou cadres d'entreprises, ils croient tous en une puissance supérieure qui vit dans chaque chose qui les entoure. Ils respectent la nature, et souhaitent vivre en harmonie avec les planètes et l’univers une existence de joie, d’amour et de plaisir. Chacun à la conviction profonde de pouvoir accomplir des actes magiques et miraculeux à force d’entrainement et de discipline en utilisant leurs connaissances et ressources psychiques.

La vieille religion prône le respect de l’Homme, et a pour éthique de ne pas causer de tort ou de faire du mal à autrui. Même si la majorité des sorciers acceptent ce code, certains passent au delà des lois et plongent dans la magie noire. Pourtant seuls les esprits forts réussissent dans cette voie car il leur faut être capable de supporter le mal qui leur est rendu trois fois en retour.

Les sorciers ne vivent généralement pas en communauté, mais se retrouvent pour honorer les différents rituels au cours de l’année, conformément au calendrier solaire et aux phases de la lune.

Les sorciers apprécient la présence des anges, qu'ils prennent pour une bénédiction des puissances supérieurs, quand ils s'adonnent à la magie blanche, et, à contrario, recherchent la compagnie des démons et des vampires lorsqu'ils se tournent vers la magie noire.

Résumé de leurs capacités:

- Intelligence
- Connaissance de la magie et des rituels qui leur permet de combattre habillement si besoin
- Facilité de s'attirer la sympathie des anges ou des démons selon le type de magie utilisée
.

Les sorciers sont les personnages qui vous offre une très grande liberté sur intuition. Laisser libre court à votre imagination concernant la sorcellerie que vous souhaitez écrire. Les modératrices ne seront pas intransigeantes sur ce point si vous respecter un minimum de logique et de réalisme.


Dernière édition par Admin le Mer 9 Mai - 16:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: Les êtres mystiques   Jeu 26 Mai - 0:07

Les Démons

Inspiré par le jeu de rôle 'In nominé satanis"




PERSONNAGES MIXTES


Par opposition aux anges, qui prônent le bien, la paix et l’amour entre les Hommes, les démons incarnent le mal, la peur et la destruction. Ange déchus et donc privés d'ailes par les autorités supérieures, ces monstres porteurs de cornes, de pustules, de queue en barbelée et/ou autre appendendice enlaidissant, ne peuvent se déplacer qu'a l'aide de leurs jambes. Depuis des siècles, tout ce qui peut nuire aux humains et autres créatures vivante sur Terre, les amuse et les rend particulièrement heureux. Famine, maladie, guerres, catastrophe naturelle... Même si la folie des hommes est parfois responsable, les démons ne sont que rarement écartés de ces tragédies. Ils ne peuvent cependant pas donner la mort directement et volontairement, sous peine de voir leur existence sur Terre écourtée par les soins de Yezahel. Pourtant ils s'amusent volontier à tortuer. Leur imagination dans ce domaine est d'ailleurs sans limite.

L’incarnation des démons se fait dans le corps d’un humain mourant, leur permettant de prendre ainsi très facilement la place de l’âme en partance. L’enveloppe charnelle ainsi parasitée, les démons peuvent se mêler à la population en toute discrétion pour réaliser leurs noirs projets. Malgré le corps qu’ils occupent sur terre, ils gardent leur pouvoir. Il existe autant de dons particuliers que de démons et chacun peut se vanter d’être unique. Lancer du feu par la bouche, provoquer des maladies, voler, disparaitre… Même si ces créatures mystiques ne possèdent qu’une seule capacité magique, elles n’en restent pas moins mauvaises, haineuses et sans pitié.

Tout comme les anges, les démons sont mortels malgré leur importante résistance aux blessures. Un coup trop violent ou touchant les points vitaux de leur corps hôte, les revoie directement en enfer!

Anges et démons luttent dans une guerre millénaire, sans qu'aucun des deux camps ne l'emporte... Les vampires, les loups garous et certain sorciers recherchent la présence de ces créatures.

Résumé de leurs capacités:

- Force
- Maitrise du combat au corps à corps ou armé
- Possession d'un pouvoir à déterminer avec les modératrices lors de la création de votre personnage
- Vie éternelle
- Régénération des blessures en quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les êtres mystiques   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les êtres mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» Ruines mystiques d'Anémos.
» TRES BIENTOT JE VAIS READAPTER, NATIONALISER, LAVALASALISER CE TEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les différents groupes
-