Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les humains intuitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Les humains intuitifs   Mer 29 Sep - 22:48

"Les intuitifs"



Certains humains ont conscience qu’un monde mystique existe en parallèle du leur… Par héritage d’un don familial ou par intuition, ils savent et ressentent que la race humaine n’est pas la plus puissante sur Terre, loin de ce qu'elle veut bien le croire.

Sans l’intervention d’un quelconque messager, ces hommes et ces femmes comprennent que le secret est de mise pour ne pas mettre leur vie en danger, comme si une épée de Damoclès se tenait au dessus de leur tête ou qu’un loup garou les guettait pour les punir de leurs bavardages.

Toujours pris pour des fous s’ils décident de briser le silence qui entoure ce secret, ils ont pour la plupart l’intelligence de tenir leur langue et ne risquent pas finir enfermer dans une cellule capitonnée ou, pire encore, éliminés par ces «monstres» dont ils ont osé parler... Les plus futés d’entre eux se servent de cette connaissance pour se soustraire à une vie urbaine inintéressante et se mettent au service des créatures mystiques. « Cela rapporte gros ! » vous diront ceux qui savent gérer ce bisness tel des traders de Wall Streets, en se faisant acheter leur silence à prix d’or. «Je ne pourrai plus m’en passer» vous avouerait une jeune amphitryonne offrant délibérément son sang, tout comme son corps, à un vampire de 1000 ans son ainé… … …

Certains naviguent entre les deux mondes à la perfection, Belyal en est un excellent exemple, alors que d’autres ont plus de mal à trouver la position idéale pour vivre avec cette boite de Pandore entre leurs mains.


En dehors des médiums, chasseurs de monstres et autres personnages de votre imaginations, vous pourrez trouver sur les forums, les intuitifs suivants :

Les Compagnes de Sang

Les compagnes de sang sont des humaines très recherchées par les vampires. En effet ces femmes possèdent la génétique adaptée à celle des vampires pour en faire leurs compagnes éternelles et leur offrir la possibilité d'avoir des enfants. Ses rares élues ne sont pourtant pas reconnaissables aisément, puisque seule une petite tâche de naissance en forme de goute d'eau sur leur corps indique leur précieuse différence.

Élevées des leur plus jeune âge dans les nids des vampires, ou inconnue anonyme dans la ville, elles ignorent pour la plupart leur valeur inestimable aux yeux des vampire. Mais , une fois que leur identité est découverte, ces femmes sont traitées comme des princesses au risque d'être parfois surprotégées! Malgré tout, elles peuvent choisir elle même le compagnon qu'elles souhaitent pour partager leur éternité, même si le plus souvent il s'agit d'un coup de foudre que rien ne peut expliquer.

Buvant à la veine de leur compagnon, le sang vampirique leur permet d’accéder à une vie éternelle! Et, en offrant en échange leur liquide vital à ceux qu'elles aiment, elle les protègent de la soif sanguinaire et inhibent ainsi leur besoin de se nourrir auprès d'autres amphitryons.

Les Amphitryons

Hommes ou femmes de tous âges, les amphitryons sont des humains qui offrent leur sang, et parfois bien plus, au vampire qu'ils servent. Choisis de force dans la foule parisienne ou volontaires après avoir compris que l'existence de ces créatures de la nuit n'ont rien de légendaire, ils se vouent corps et âme au bien être à celui qui les a mordu pour la première fois, les menant ainsi à une extase inconnue jusqu’alors.

Nullement esclaves, ils sont très fier de permettre à leur "maitre" de vivre grâce à eux. Pourtant les rivalités ne sont pas rares entre plusieurs amphitryons d'une même nid. Jalousie, manigance et stratagème sont le lot quotidien de cette population, ce qui amuse beaucoup les vampires qui ne cherchent pas régler les problèmes de leurs "troupeaux".

Les vampires s'attachent néanmoins à leurs amphitryons et pour ne pas risquer de les tuer après quelques années de prélèvements sanguins, ils effacent leur mémoire et les rendent à la vie réelle. Rares sont ceux qui arrivent à convaincre leur "maitre" de leur ôter la vie.



Dernière édition par Admin le Mar 8 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
 

Les humains intuitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Chouette, des humains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les différents groupes
-