Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Les Valkyries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~ Les Valkyries ~    Jeu 23 Juin - 14:53

Kaderin by June


Age en apparence : La vingtaine
Age réel : 1700 ans
Groupes : créature mystique
Classe : Valkyrie
Avatar : Emily Browning


Quelques lignes de son histoire...

    Quand Kaderin a perdu ses deux sœurs lors d’une attaque de vampire. Odin, le dieu des Vikings, à miraculeusement éteint la douleur et a fait disparaitre tout autre sentiment dans le cœur de la jeune femme.

    En effet Kaderin se reproche, depuis près d’un millénaire, la mort de ses deux sœurs, se persuadant être la responsable de leur disparition. Ressentant de la compassion encore à l’époque, elle eu pitié d’un vampire et elle l’avait épargné. Malheureusement le vampire une fois libre, en s’enfuyant, tomba sur la maison de Kaderin et tua toutes les personne vivant dans la demeure, dont les deux sœurs qu’elle chérissait tant.

    Elle ne se pardonna jamais cette erreur et depuis Kaderin erre dans le monde en se vengeant sur tous les vampires qui croisent son chemin. Mais peut-être un jour elle rencontrerait quelqu’un qui lui fera de nouveau ressentir une petite parcelle d’émotion ? Elle en rêverait presque.





Un corps de rêve... Ou pas :

A décrire par vos soins en respectant l'avatar.


Un sale petit caractère... :

Kaderin est une femme de caractère dur et sans pitié. Elle n’a aucun états d’âmes et ne peut ressentir aucunes émotions grâce à une bénédiction ; c’est d’ailleurs pour cela qu’on lui a donné le nom de Valkyrie sans cœur. Elle voue une haine éternelle contre les vampires et n’a donc qu’un seul but dans la vie, les éradiquer tous sans exception.

Un pouvoir exceptionnel... :

Kaderin affectionne particulièrement les katanas avec lesquelles elle coupe aisément les têtes des vampires... Pour autant la valkyrie ne dit pas non pour porter un holster et un couple de Beretta.


Les liens d'une vie...


Kaderin considère Kira comme sa nièce et, même si elle ne lui montre pas particulièrement, elle l'aime profondément. Bien sur elle voit en elle la part vampire qu'elle déteste tant, mais Kira est une guerrière sans pitié et Kaderin pense que c'est cette part de sang valkyrie qui domine sur le reste.

Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~ Les Valkyries ~    Jeu 23 Juin - 15:52

Annika by June


Age en apparence : La trentaine
Age réel : 3000 ans
Groupes : créature mystique
Classe : Valkyrie
Avatar : Jessica Simpson


Quelques lignes de son histoire...

    Annika vit depuis près de trois mille ans maintenant. Au fil du temps elle a accumulé tellement de connaissances que toutes les valkyries ont votées en sa faveur pour qu’elle prenne le commandement de leur clan. Elle est donc devenue leur chef, prenant les décisions importantes, comme garder leur secret caché des hommes à tout prix. C’est pour cela d’ailleurs que les valkyries ont appris à avoir un certain respect envers Yezahel, qui souhaite, autant que ces mystérieuses guerrières, protéger le secret des êtres mystiques. Annika n’hésite pas à dire qu’il est le seul à pouvoir faire quelque chose et qu’il faut être là pour lui en toute circonstance ! Certaines valkyries n’ont pas les mêmes espérances en Yezahel qu’Annika peut en avoir, mais, par respect pour notre chef, elles n’en parlent pas.

    Quelques années après leur installation à Paris, un bébé fut déposé devant le manoir des Valkyries, une créature hybride ; mi vampire mi valkyrie. Annika n’avait jamais vu de pareille espèce et se demandait comment cela pouvait être possible, mais la petite était là, devant ses yeux, elle ne pouvait le nier. Existait-t-il des vampires et des valkyries compatible ? Elle le croyait cette association impossible mais quand eu vent qu’une des ses disciples avait disparut, elle comprit de suite que c’était elle qui avait mis monde cette petite chose. Annika se refusa à tuer l’enfant et l’a pris sous son aile. Elle la nomma Kira. Elle apprit à l’aimer de tout son être et la considérait comme sa propre fille malgré son côté vampirique. Le jour où Kira quitta le nid familial elle pleura toute les larmes de son corps, de joie et de tristesse puis repris les rênes de son royaume. Bien sûr Annika appelle Kira toutes les semaines car elle s’inquiétait grandement sur l’avenir de la jeune hybride.





Un corps de rêve... Ou pas :

A décrire par vos soins en respectant l'avatar.


Un sale petit caractère... :

Annika à un caractère bien affirmé et c'est une combattante hors du commun. Elle ne laissera jamais quelqu’un lui marcher sur les pieds! Elle est la plus vieille des Valkyries et la plus sage d'entre elles. C’est dont naturellement qu'elle s’occupe de toute la communauté des Valkyries et prend les décisions importantes concernant leur clan.



Un pouvoir exceptionnel... :

Annika a parfois des prémonitions.


Les liens d'une vie...


Kira est comme la fille adoptive d'Annika. La valkyrie a apprit à la jeune hybride tout ce qu'elle pouvait lui transmettre pour en faire une guerrière accomplie. C'est chose faite... mais Kira à décider de quitter le cocon familiale pour vivre sa propre vie, ce qui inquiète beaucoup la chef de clan.



Dernière édition par Admin le Mer 31 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~ Les Valkyries ~    Jeu 23 Juin - 15:53

Mist


Age : 1500 ans environ mais la vingtaine en apparence
Groupes : Créature mystique
Classe : Valkyrie
Avatar : Diane kruger


Les hasards de notre vie nous ressemblent...

    Mist fut longtemps la valkyrie préférée du dieu Odin. Sa vie auprès de lui était douce et agréable jusqu’au jour où elle tomba amoureuse d’un vampire. Malgré la discrétion dont il faisait preuve, le couple fut vite démasqué par l’un des espions du dieu qui surveillait sa servante comme si elle avait été sa compagne. Bien qu’aucun lien sacré ne les attachent Mist et lui, Odin décida alors que le vampire devait mourir. Bael fut donc éliminé dans l’heure sous les yeux impuissants de la valkyrie et Mist condamnée à l’exil pour l’éternité. Blessée dans son cœur et son amour propre, la jeune femme ne parvint jamais à pardonner à ses sœurs qui n’avaient rien fait, rien dit, pour la sauver de cet enfer. Les relations entre valkyries et autres créatures n’étaient pas interdites ! Alors pourquoi n’avaient elles pas bougé ? Pourquoi n’avaient elles pas pris sa défense ne serait-ce qu’une minute ? Toutes ses questions hantaient la jeune guerrière le soir de cette journée funeste et ne quitteraient jamais son esprit… même 1000 ans plus tard.

    Au fil des années la rancœur ne fit que grandir en elle, là rendant amere et refermée et même la disparition de la divinité ainsi que son empire mythologique ne consola pas sa peine.

    De nos jours, Mist se refuse à redevenir une servante comme par le passé, bien que cela lui apporterait une certaine sécurité. Fière et indomptable à présent, elle préfère se débrouiller seule plutôt que de revivre cette asservissement aveugle et gratuit. Chasseuse de prime talentueuse pour des firmes humaines, Mist gagne très bien sa vie et elle en est très fière. Cette reconversion, plutôt malsaine, lui plait plus que tous les métiers qu’elle a pu entreprendre depuis son éviction du palais.




Un corps de rêve... Ou pas :

A décrire par vos soins en respectant l'avatar.


Un sale petit caractère... :

Mist à un caractère bien trempé sous ses airs timides et discrets. Autrefois obéissante, douce et patiente, elle se révèle être aujourd’hui, après 1500 ans d’existence, froide et distante, parfois même violente avec les personnes qui s’adressent à elle. Ce caractère sanguin lui a valu quelques plaintes auprès des forces de l’ordre et met en péril son secret. Qui pourrait croire qu’une jeune femme aussi fragile puisse casser le bras d’un homme sans plus d’effort que si elle cueillait un brin d’herbe ? Personne… Plus solitaire encore que ses sœurs, Mist vie seule dans un petit appartement luxueux des champs Elysées, évitant tout contact avec celles qui pourraient lui rappeler son ancienne vie auprès d’Odin.

Un pouvoir exceptionnel... :

Guerrière impitoyable et sans pitié comme le sont toutes les valkyries, Mist est cependant l’une des plus insatiables et avides de combat. Ne rechignant jamais à la tâche, elle y prend même un malin plaisir.


Les hasards de notre vie nous ressemblent...


Mist était très proche d'Annika à l'époque où elle vivait encore sous la protection du clan. Aujourd'hui, bien que leur relation ce soit quelque peu fanée par le temps qui passe, la rebelle voue encore une grande admiration pour la chef de clan. Elle sait qu'Annika pourrait encore lui rendre service et l'aider si le besoin s'en faisait sentir.


Mist et Kaderin ne se comprennent plus aujourd'hui et entre elles les combat verbeaux aussi bien qu'armés ne sont pas rares quand elles se croisent dans la capitale. Leur vision des vampires en est toujours la cause...

Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~ Les Valkyries ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les Valkyries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Le coin des présentations, de régie des personnages et la galerie des postes vacants ~ :: Postes vacants et scénarios des membres :: Les créatures mystiques
-