Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Les Démons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~ Les Démons ~    Lun 20 Juin - 2:22

Kia Even


Age : Plus ou moins 1000 ans
Age réel en apparence : Kia semble sortir de l’adolescence
Groupes : Créature mystique
Classe : Démon
Avatar : Katie Leung


Les hasards de notre vie nous ressemblent...

    Kia s’est incarnée au alentour de l’an mille dans la chine impériale. Semant la discorde et la mort sur son passage, elle dut néanmoins quitter le pays suite à l’arrivée de la dynastie Song au pouvoir. Prospérité et bonheur ne pouvait pas être malmenés plus longtemps et Kia se dirigea alors petit à petit vers l’Europe, traversant la Russie où elle s’établie pendant près de six siècles. Perdue dans ce vaste territoire, elle pouvait sans crainte distribuer autant de destruction, de douleur et de mort qu’elle le souhaitait. La jeune démon est maligne et n’abuse pas de ses dons pour éviter d’attirer trop l’attention sur elle. Dissimulant ses crimes avec talent pour faire croire à une cruauté humaine et non pas mystique.

    Lassée de porter des vêtements chauds et par les températures glaciales, Kia décida alors de s’installer plus à l’ouest. Traversant la Pologne qui restait trop froide encore à son gout, elle arriva en Allemagne puis en France. Paris et ses lumières accrochèrent ses yeux et elle s’y installa attirée par l’anonymat qu’elle pouvait avoir. Elle dut pourtant réfréner ses ardeurs mortelles sous l’influence de Yezahel, qui lui parla des règles à respecter pour ne pas attirer la suspicion des humains à l’égard des êtres mystiques. Charmée par les doux yeux de l’esprit ancestral, Kia obéit… Mais pour combien de temps encore ?




Un corps de rêve... Ou pas :

Malgré les idées reçues au sujet des démons que l’on imagine laids et couturés de cicatrices, Kia est une très jolie jeune femme en apparence. De longs cheveux bruns aux reflets bleutés entourent son visage. Ses yeux en amande changent de teinte en fonction de ses humeurs. Noirs quand elle est heureuse, pourpres lorsqu’elle est en colère et bleus électriques quand elle utilise son pouvoir.


Un sale petit caractère... :

Kia est une jeune femme cruelle et particulièrement froide. Elle déteste les humains et leur fait bien ressentir en oubliant de masquer ses sentiments sous un visage neutre. Les rares moments où ce démon sourit sont quand elle inflige de terribles souffrances à ses victimes, savourant leur cris et leurs douleurs, qui à défaut de les faire mourir, les entrainent dans la folie.

Un pouvoir exceptionnel... :

Kia, en plus de sa méchanceté naturelle, a la possibilité d’électrocuter ses victimes grâce à des éclairs argentés qui sortent de ses yeux.


[/td]
[/table]
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
 

~ Les Démons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Le coin des présentations, de régie des personnages et la galerie des postes vacants ~ :: Postes vacants et scénarios des membres :: Les créatures mystiques
-