Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Les Changeling ~ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: ~ Les Changeling ~ [2/2]   Jeu 26 Mai - 5:39

Les lycans ont un talent pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains...
Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine!


Merryl Wayte

« Par Evangeline Lilly »
Loin de la ville désertique du Texas où elle est née il y a presque trente ans, Merryl a émigrée vers la France avec ses parents, et c’est au pied de la tour Eiffel que la petite fille réussit ses premiers pas. Malheureusement c’est aussi dans ruelle sombre qu'elle fût abandonnée quelques mois plus tard…

En effet, quand elle se transforma pour la première fois et que ses parents retrouvèrent un coyote habillé de sa grenouillère, ils furent pris de panique ! Même quand Merryl repris sa forme humaine au petit matin, la peur angoissante d’avoir mis au monde un monstre les poussa à laisser la petite fille dans une impasse avec l’espoir qu’on ne les voit pas s’éloigner du couffin.

Les pleurs de Merryl n’alertèrent personne… Mais les couinements du coyote dont elle avait pris la forme sous les rayons de la lune attirèrent les loups garous ! Ils auraient pu en faire leur repas, mais l’Alpha se montra clément envers cette petite créature qui ne cessait de se transformer sous ses yeux. Habituellement peu enclin à garder vivant les changeling qui croisaient sa route, il décida d’épargner celle là à cause de sa forme « canine ». Il pensait qu’en l’élevant lui-même, elle deviendrait une puissante alliée !

C’est donc ainsi que Merryl grandit dans une meute de loups garous…Apprenant la vie humaine et celle de métamorphe avec beaucoup de facilité. Pourtant, même avec l’amour que lui portait son père adoptif, les disputes n’étaient pas rares à cause de leurs deux caractères sanguins ! Mis femme, mis coyote, la jeune femme ne faisait pas partie intégrante de la meute puisqu’elle ne partageait pas leur forme lupine, beaucoup musclée et imposante que la sienne. Elle ne pouvait donc prétendre à une quelconque place dans la hiérarchie et devait supporter les décisions du groupe sans broncher… Ce qui ne dura pas !

Agacée par les moqueries et menaces qui pesaient sur son dos, elle s’enfuie du repaire de la meute ! L’alpha aurait pu ordonner qu’on la pourchasse, mais il préféra lui laisser la vie… pour la seconde fois.

Merryl se débrouilla comme une chef ! Après avoir grandi dans un univers plutôt masculin, elle maitrisait parfaitement les bases de la mécanique et trouva rapidement un petit boulot de mécanicienne dans un garage discret de Pigale. Elle en devint même la propriétaire quelques années plus tard, grâce à la générosité du propriétaire qui lui laissa son bien avec la seule promesse d’un remboursement mensuel que les banques avaient refusé à la jeune femme.

Désormais autonome, Merryl n’avait plus de compte à rendre à personne ! Pourtant elle ne put renier aussi facilement sa vie en compagnie de loups garous… Les chasses collectives lors des nuits de pleine lune et les réveils corps contre corps lui manquaient terriblement quand elle ne retrouvait que le froid de ses draps au petit matin. Bien sur, elle se refusa à retourner vivre avec la meute pour ce confort social qui lui fait défaut ! Mais contre toute attente, c’est bien un loup solitaire qu’elle accepte auprès d’elle, un matin d’hiver où ils avaient passé la nuit à courir dans le bois de Boulogne avant de revenir vers Pigale… Samuel aura-t-il une chance de ne pas froisser la demoiselle ? Et sera-t-il à la hauteur s’il doit se battre avec le fils de l’Alpha local qui vient de refaire surface au garage pour faire réparer une vielle golf ? Merryl elle-même ne sait qui choisir… L’un ou l’autre ? Ou personne !




SAMUEL
« Son coloc... et un peu plus »
C’est au cours d’une nuit calme d’été que les pattes de coyote croisèrent celle de Samuel. Face à un loup garou aussi massif et puissant, Merryl n’eut pourtant pas peur et continua sa chasse au lapin sans se soucier des codes lycan qui aurait dû l’obliger à montrer sa soumission. Chanceuse malgré sa témérité, elle vit alors le grand loup gris se mettre en chasse avec elle et ils s’amusèrent ainsi jusqu'à ce que l’ombre du ciel commence à s’éclaircir. Bercés pas l’ivresse de la chasse et par leur instinct animal, ils retrouvèrent le cocon protecteur du garage où ils finirent la nuit ensemble… sous leur forme humaine.

Quelques mois ont passés depuis cette rencontre et même si Merryl lui à proposer une colloc, leur relation ne dépasse pas le stade du plan d’un soir. Merryl aime beaucoup le retrouver pour courir la nuit et se réveiller contre lui au petit matin ! Mais rien de plus… Ou juste partager les factures!

ADAM
« Le second de son ex-meute »
Merryl connait le loup garou depuis toujours ! Adam a été un grand frère protecteur quand elle n’était qu’une enfant capricieuse et qu’il fallait consoler un de ses chagrins. C’est toujours vers lui que la petite fille se tournait quand elle avait envie de jouer ou de sortir sous sa forme de coyote. Adam ne faisait jamais partit de ceux qui se moquaient, non, il tolérait parfaitement la présence de la changeling sans pour autant lui accorder une place dans ma meute… En devant une jeune femme, Merryl ne vit plus en lui le frère, et les yeux que le loup posaient sur elle en disait long… Ils devinrent amants, mais la brunette compris qu’il ne verrait jamais en elle une égale et elle décida de mettre un terme à cette relation ! C’est d’ailleurs ce qui la poussa à partir !

Si Merryl pensait qu’Adam l’oublierait ce n’est pas le cas… D’ailleurs elle non plus n’a pas pu l’oublier malgré son émancipation. C’est souvent avec lui qu’elle rêve de se réveiller au matin de la chasse, mais rien ne l’énerve plus ! Pourtant quand Adam revient auprès d’elle sous prétexte de faire réparer une vieille Golf, elle ne trouve pas la force de le rejeter et accepte qu’il entre de nouveau dans sa vie.
PV by Staff/ Code by eden





Dernière édition par Admin le Lun 20 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~ Les Changeling ~ [2/2]   Lun 20 Juin - 2:20

Parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes!


Sullivan Muller

« Par Chace Crawford »
Sullivan est l’unique fils d’un couple de changlings, il a donc su dès son plus jeune âge qu’il possédait un pouvoir qui le différenciait de ses petits camarades de classe, mais ne compris pas immédiatement qu’il fallait être discret.

En cours préparatoire, il se transforma même pendant la récréation pour prouver qu’il ne mentait pas ! Par chance, quand les garçons racontèrent à la maitresse que Sullivan venait de se transformer en chat, la maitresse n’y prêta pas plus d’attention, pensant avoir affaire à l’imagination fertile d’enfants de six ans… Pourtant après que Sullivan eu raconté son exploit à ses parents, il ne revit jamais la dame à grosse lunette qui lui apprenait à lire, de même que les autres élèves.

Quittant la province du sud de la France, la famille Muller s’installa à Paris en espérant brouiller les pistes et ne pas éveiller une colère de Yezahel. Alors, aidé par ses parents, le petit garçon apprit à contrôler ses transformations spontanées et à trouver sa forme de prédilection.

Après avoir testé la mutation en divers animaux communs ou plus exotiques, il se mit à privilégier la forme passe partout d’un chat. Pas un ridicule chat de gouttière bien entendu, non, Sullivan préférait celle d’un Bristish bleu à poil long particulièrement aristo... Cette forme lui permet aujourd’hui de s’inviter sur les toits parisiens, voir même dans les appartements dont les propriétaires auraient oublié de fermer les fenêtres ! Et attention à vos boites à bijoux… Le chat est du genre chapardeur !

Rassuré pour l’avenir de leur fils, Françoise et Ronald repartirent vers le sud quand Sullivan se trouva un petit appartement dans un quartier calme de la ville. Ignorant les petites combines du chat, ils s’en allèrent l’esprit tranquille !

Pour sauver les apparences et justifier le paiement de son loyer qui lui sert essentiellement pour ranger ses vêtements plutôt que de lieu à vivre, Sullivan travaille dans une banque et se trouve particulièrement bien à sa place, dans le petit bureau douillet qu’il s’est installé. Mais il n’est pas le genre d’employé à avoir de l’ambition… D’ailleurs il même plutôt du genre faignant ! Pourquoi s’user la santé alors qu’il a l’occasion de vendre des bijoux sur le marché noir ? Et puis cuisiner, faire le ménage,… sont des tâches tellement désagréable, que le chat à trouvé refuge chez un habitant des Champs-Elysées. Tom l’a adopté sans savoir qu’il héberge un humain… Croquettes de luxe, couvertures douillettes et caresses ! Que demander de plus ?! La liberté d’aller et venir la journée pour aller bosser… Ni vu ni connu !

C’est d’ailleurs ses petites combines qui le conduisent directement chez Yezahel ! Si le grand esprit se moque bien des larcins, il est particulièrement intéressé par le talent d'investiguation du matou ! Mais malgré ses ronronnements et ses œillades tristes, le chat ne préparerait-il pas un mauvais coup ?





TOM
« Le mec chez qui il squatte »
L’appartement de Tom à toujours été le préféré de Sullivan depuis que les petites visites nocturnes sont devenues une habitude pour le matou ! Bien situé, bien décoré, bien nettoyé…le chat s’y est rapidement incrusté avant d’être littéralement adopté par le propriétaire. Célibataire endurcit, Tom n’avait donc pas d’avis à demander pour laisser le chat dormir dans son lit ou lécher dans son assiette ! Royal ! Sullivan prend ses précautions et ne se laisse jamais enfermé. Sortant au petit matin pour aller se changer, et rentrant le soir pour manger ses croquettes de luxe avant de s’endormir sous les caresses du jeune homme. Il profite ensuite du sommeil de Tom pour se faufiler dans la trappe qui donne sur le toit, puis sur les conduits d’aération le conduisant dans de nombreuses boutiques du quartier ! Jackpot !

YEZAHEL
« Le grand esprit »
Sullivan n’a jamais été très impliqué dans les affaires du monde mystique. Il sait que des créatures dotés de pouvoirs magiques ou de crocs effrayant vivent dans les bas fonds de Paris, mais il n’a eu l’occasion de croiser leur route qu’en de rares occasions ! A chaque fois, le matou a toujours préféré prendre la fuite plutôt que d’être mêlé à des histoires qu’il ne voulait pas.

Pourtant, Yezahel est très au fait du mode de vie du changeling ! Sullivan ignore comment, mais il sait que le grand esprit apprécie ses qualités d’infiltration dans n’importe quel bâtiment de la ville. Trop peureux pour s’opposer aux demandes de l’entité supérieure, la matou devient un véritable chaton obéissant… sans pour autant grogner contre lui une fois le calme de l’appartement de Tom retrouvé. Il déteste devoir bousculer ses habitudes ! Pourtant c’est ce qu’il va devoir faire dans les prochaines semaines.

PV by Staff/ Code by eden



Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
 

~ Les Changeling ~ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changeling : The Lost
» [Raid Changeling] Operation HELL DIVE !
» Une changeling épineuse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Le coin des présentations, de régie des personnages et la galerie des postes vacants ~ :: Postes vacants et scénarios des membres :: Les créatures mystiques
-