Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Les vampires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~Les vampires~   Lun 6 Juin - 17:36

Tegan (nom à déterminer)


Age en apparence : 25/30 ans
Age réel : 350 ans
Groupes : Créature mystique
Classe : Vampire
Avatar : James Franco


Quelques lignes de son histoire...

    Tegan est né il y a près de quatre siècles en Angleterre. Petit protégé de sa mère qui voulait préserver son fils de la brutalité de la vie des vampires de l'époque, le jeune vampire grandit dans une bulle, un cocon douillet où il apprend les bonnes manières et s'instruit sur la politique du monde de l'époque.

    Rien ne semblait donc le destiner à une vie de guerrier, pourtant lorsque des loups garous envahirent le manoir où il s'abritait avec sa famille et qu'il vit ses parents se faire tuer sous ses yeux alors qu'il s'était réfugié dans un passage secret, tout bascula. Abandonnant la vie aristocratique vampirique qu'il avait envisagé, il rejoignit un groupe de mercenaire et apprit tout ce qu'il devait savoir pour devenir un véritable tueur... Pas de ceux qui vident de sang leurs pauvres victimes humaines, mais ceux qui poursuivent les loups garous pour leur faire payer le prix des nombreux morts que cette lutte ancestrale à laissé dans son sillage.

    Avide de vengeance, Tegan combattit sans relâche jusqu’à ce qu'il sauve une compagne de sang des crocs d'un Alpha parisien. Hypnotisé par ses jolis yeux améthystes et poussé par l'envie de constamment la protéger, le vampire oublia quelque peu ses envies meurtrières et sa haine pour se consacrer à celle qui le choisit pour compagnon.

    Sonia et Tegan vivent donc à Paris depuis près de soixante quinze ans, sous la protection du "nid" de vampire des Champs-Elysées. Cela n'empèche pourtant pas Tegan de partir les nuits à la chasse au loup!




Un corps de rêve... Ou pas :

A décrire par vos soins en respectant l'avatar.


Un sale petit caractère... :

Respectueux, poli, charmeur et protecteur dans sa vie quotidienne avec Sonia et les autres vampires du "nid", mais colérique, tenace et même cruel quand il part en chasse.

Un pouvoir exceptionnel... :

Tegan à toutes les capacités relatives aux vampires et sait parfaitement les utiliser à bon escient. De plus le lien qui l'attache à sa compagne de sang lui permet de ne pas subir les assauts de la soif sanguinaire, lui procurant ainsi une grande lucidité même dans les cas de tentations importantes.


Les liens d'une vie...


Sonia est la compagne de sang de Tegan depuis soixante quinze ans. Pour la sauver d'une mort certaine il lui fit boire son sang, se liant à elle pour toujours, même en sachant que le jeune pouvait rejeter son amour et ainsi le condamner à souffrir pour le restant de sa éternité. Par chance Sonia partageait cette attirance et ils échangèrent leurs sangs quelques semaines plus tard.


Tegan a rencontré Nicolaï il y a une dizaine d'année et l'a rapidement pris sous son aile pour éviter que Yezahel ne punisse trop sévèrement le jeune vampire imprudent. Leur relation de maitre à élève est aujourd'hui une véritable amitié. Tegan pense cependant avoir une mauvaise influence sur Nicolaï qui ne jure plus que par la chasse au loup.



Dernière édition par Admin le Ven 30 Sep - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~Les vampires~   Lun 6 Juin - 19:49

Nicolaï (nom à déterminer)


Age en apparence : 30 ans
Age réel : 100 ans
Groupes : Créature mystique
Classe : Vampire
Avatar : Gaspard Ulliel


Quelques lignes de son histoire...

    Nicolaï est encore un jeune vampire qui a beaucoup à apprendre de la vie. Après avoir quitté ses parents et le "nid" de vampire de Moscou, il a parcouru l'Europe pendant une trentaine d'années avant de s'installer à Paris.

    Sans le soutien de sa fratrie, la soif sanguinaire est parfois difficile à supporter, Nicolaï se met à rechercher la compagnie de ses semblables pour éviter de devenir un assassin. Il fait donc la rencontre de Tegan un soir d'hiver, près de la Seine, et l'entente est tout de suite cordiale et amicale entre les deux vampires. Son intégration dans son nouveau nid est très facile, mais le manque d'activité lui manque. Intrépide et parfois imprudent, il est néanmoins apprécié par les membres du "nid" qui apprécient sa bonne humeur et son humour teinté d'air du voyage grâce à son accent russe qu'il n'a pas perdu.

    Poussé par son amitié avec Tegan et par son envie d'action, il apprend à combattre chaque jour pour pouvoir accompagner le groupe de guerriers dans leur traque au loup. Nicolaï s'y consacre pleinement et ses armes sont ses meilleures amies...




Un corps de rêve... Ou pas :

A décrire par vos soins en respectant l'avatar.


Un sale petit caractère... :

Nicolaï a un tempérament de feu et il capable de passer du calme à une colère noire en quelques secondes. Il doit apprendre à canaliser cette énergie pour en faire une arme et plus un défaut. Malgré ses airs renfermés, le vampire est une personne joviale, plein d'humour et particulièrement heureux de vivre quand on réussit à percer sa carapace

Un pouvoir exceptionnel... :

Nicolaï possède toutes les capacités relatives aux vampires mais apprend encore à utiliser sa force, sa vitesse et son agilité en combat. Il maitrise néanmoins l'hypnose à la perfection


Les liens d'une vie...


Tegan est le meilleur ami de Nicolaï et il considère même son ainé comme son mentor. Il voudrait lui ressembler en tout point excepté sa relation avec une compagne de sang qu'il considère comme totalement inutile.




Dernière édition par Admin le Mar 7 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~Les vampires~   Mar 7 Juin - 1:28

Conlan (nom à déterminer)


Age en apparence : 30 ans
Age réel : 900 ans
Groupes : Créature mystique
Classe : Vampire
Avatar : Simon Baker


Quelques lignes de son histoire...

    Fils direct des premiers spécimens vampires, Conlan à activement combattu à l'élimination des ancêtres aux prises de la soif sanguinaire. Il est d'ailleurs l'un des rare survivant encore en vie suite à cette longue traque. Pourtant malgré ces capacité de guerrier, Conlan est plus à l'aise en politique et préfère le confort des salons aristocratiques du "nid" aux ruelles sombres parisiennes. Grâce à son grand âge et à ses talents d'orateur, il est donc devenu tout naturellement le premier responsable du "nid" des Champs Elysées.

    Colan à depuis longtemps perdu sa compagne de sang. Prise aux pièges par les ancêtres pour attraper leurs fils, la jeune femme y a laissé la vie et ce deuil rendit fou de rage son compagnon. La douleur de cette horrible perte s'estompa avec les années mais Conlan n'a jamais repris une compagne auprès de lui, et cela malgré les nombreuses demandes faites par les nobles. Comme un vampire de bas étage, Conlan à dans ses appartements une dizaine d'amphitryons pour satisfaire régulièrement sa soif.

    Très proche de Yezahel, à qui il rend de nombreux service, Conlan espère que le vieil esprit sera tolérant avec lui et ne le punira pas trop sévèrement s'il perd un jour le contrôle et tue l'ensemble de ses "moutons".




Un corps de rêve... Ou pas :

A décrire par vos soins en respectant l'avatar.


Un sale petit caractère... :

Conlan est d'un calme olympien et il est très difficile de l'énerver. Ces deux atouts font de lui un chef idéal pour le nid. Pour autant, il est loin d'être laxiste avec les vampires qui sorte du droit chemin, il est même sans pitié si on ne lui présente pas d'arguments en béton pour se défendre. Certain se demande même si le vieux vampire, à l'instar de Yezahel, n'aimerait pas ces séances de torture qu'il impose en cas de manquement au règlement.

Un pouvoir exceptionnel... :

Toutes les capacités propres aux vampires sont parfaitement maitrisées par Conlan même si il y a bien des années que le vampire n'a pas combattu.


Les liens d'une vie...


Tegan est le meilleur guerrier que compte le "nid" et Conlan le respecte pour ça. Il sait parfaitement qu'en cas d'attaque massive de loups garous, Tegan sera le premier à monter au combat et cela même si sa compagne de sang lui demande de rester auprès d'elle. Le devoir avant tout!


Nicolaï est étroitement surveillé par Conlan. Le jeune vampire à plus d'une fois manquer aux règles du nid et seul l'intervention de Tegan à pu lui sauver la vie. Depuis quelques mois, il n'y a rien à lui reprocher, mais Conlan se méfie de l'eau qui dort...


Yezahel et Conlan sont très souvent en contact, on pourrait même dire qu'ils sont amis. L'esprit lui confie souvent des missions d'hypnose pour parer aux erreurs de certains membres de la communauté mystique... Le plus souvent des loups garous et des fées un peu trop frivoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Kofi Manaty


avatar


Messages : 117

MessageSujet: Re: ~Les vampires~   Jeu 8 Sep - 20:17


    Et Hop ! Je propose un scénario pour ceux qui veulent ! ^^



Vaan Harris (Pris)

Age en apparence : 23 ans
Age réel : 90 ans
Groupes : Créature mystique
Classe : Vampire
Avatar : Garrett Hedlund

Quelques lignes de son histoire...


    Vaan est né en Angleterre d'une ravissante Compagne de Sang et d'un Vampire. Il était donc le fruit d'un amour véritable et passionné, très attendu par ses parents qui l'élevèrent et le protégèrent avec beaucoup d'affection. Son père lui apprit à chasser, mais contrôler sa soif était une rude paire de manche pour ce jeune vampire ambitieux. Curieux de nature, il eut très vite envie de quitter le "nid" de vampire et partir à la conquête de territoires inconnus. Il partit donc visiter l'Europe, puis alla faire une escale en Amérique du Nord, puis le Sud avant de venir en Europe et de s'installer à Paris. Le jeune vampire allait faire ses bagages pour visiter l'Europe de l'Est lorsque Kofi entra dans sa vie.Kof' avait 20 ans lorsqu'ils se sont rencontrés. Il avait reconnut la goutte d'eau des Compagnes de Sang sur l'épaule de la jeune fille, la seule qu'il n'avait jamais vu, mise à part celle de sa mère. Pour pouvoir se rapprocher d'elle, il décida de rester un peu plus longtemps que prévu sur Paris, peut-être même y rester aussi longtemps qu'elle vivra dans la Capitale. Son objectif avait alors changé ; faire de Kofi sa partenaire et vivre une histoire d'amour similaire à celle de ses parents. Seulement, lorsque la jeune Compagne de Sang prit conscience de l'identité de Vaan et de la sienne, elle le rejeta, peut-être par peur de côtoyer un vampire, ou bien par crainte qu'il l'a morde... En réalité, il ignorait véritablement les raisons de ce rejet.Depuis, il souffre de ne plus la voir et vit dans l'ombre, toujours à veiller sur elle, dans l'espoir qu'un jour elle lui revienne.





Un corps de rêve... Ou pas :

À décrire par vos soins en respectant l'avatar.


Un sale petit caractère... :

 Séduisant, Déterminé, Tenace, Gentil, Attentionné, Têtu, Violent lorsqu'il chasse, Discret, Patient, Obstiné, Curieux, Capricieux, Fêtard, Dynamique, Protecteur, Un peu trop Protecteur...

Un pouvoir exceptionnel... :

Vaan possède toutes les capacités relatives aux vampires. Il maîtrise parfaitement sa force et son pouvoir de persuasion. Sa soif est pour lui difficile à gérer, le rendant violent et incontrôlable pendant les chasses.


Les liens d'une vie...

style="border:5px #330A0A solid; -moz-border-radius:13px;">

Kofi. C'est une Compagne de Sang dont Vaan espère un jour qu'elle sera sa partenaire. Il l'a traite comme une princesse, la protège lorsqu'elle en a besoin. Il l'aime depuis le début de leur rencontre, alors que la jeune femme n'avait que 20 ans et qu'elle ignorait encore qu'elle était une Compagne de Sang, et lui un vampire. Aujourd'hui un an plus tard, la jeune femme est au courant de tout et le repousse. Il en souffre, mais reste quand même dans les parages pour prendre soin d'elle, la sachant très frêle et fragile.


Yezahel. Vaan a rencontré Yezahel lorsqu'il est venu s'installer à Paris. Il le connait que très peu, uniquement sous son rôle de chef des créatures mystiques. Il le respecte, tout comme les lois que le vampire applique sans broncher.

    Pour plus d'informations sur Vaan > MP KOFI MANATYPour plus d'information sur Kofi > FICHE DE PRÉSA'


Dernière édition par Kofi Manaty le Lun 30 Déc - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~Les vampires~   Sam 19 Mai - 2:23


Issas Dosque

« Par Hugh Dancy »
Arrivé en France à l’époque du mariage de Louis XIV, Issas était missionné par le dirigeant d’un nid italien pour surveiller les agissements de sa politique et par la même, celle des vampires locaux. Il ne se doutait pas qu’il prendrait autant gout aux fêtes données par ce roi ! Marquis du Valaudent pour les humains, il profitait de cette couverture pour passer ses nuits à Versailles où il pouvait se nourrir sans chasser, mais aussi s’amuser avec d’autres jeunes vampires de son âge.

Sa mission fut un véritable échec… Trop occupé par les frivolités de la vie à la coure, il perdit le fil du temps et de ses responsabilités. Une lettre le rappela pourtant à la réalité et pas d’une manière plaisante puisqu’il était banni d’Italie. Heureusement, il put compter sur le soutien de ses nouveaux frères et il trouva sa place au sein du nid parisien.

Pour être définitivement accepté, il dû pourtant faire ses preuves ! Et cette fois il se donna les moyens de réussir pour ne pas avoir à quitter la France suite à un nouvel échec. Accompagnée par une compagne de sang fidèle de la maitresse du roi, il hypnotisa et élimina plusieurs gardes pour dérober la première enfant illégitime de Madame de Montespan et la ramener au cœur du nid.

Il se moquait bien des raisons qui poussaient Conlan à vouloir à tout prix cette petite rouquine. Il avait mieux à faire que de s’en soucier ! Alors il l’oublia dés le moment où il la déposa dans un couffin richement décoré dans les appartements du dirigeant. Jeune vampire d’à peine cinquante ans, Issas n’avait pas encore le sens de l’observation et d’analyse assez développer pour comprendre l’amusement qu’il y avait à intégrer une compagne de sang d’origine royale dans le nid.

Les années passèrent et avec elles arrivèrent la sagesse. Issas oublia peu à peu les festivités de la galerie des glaces pour se consacrer à la politique. Il se rapprocha alors de Conlan pour apprendre de lui et l’aider dans sa tâche. Au fil du temps, les deux vampires devinrent même des amis particulièrement proches et ensemble agrandir la suprématie du clan parisien sur ses voisins !

Ce n’est que lorsque Flore croisa à nouveau sa route qu’il compris pourquoi Colan lui avait demander de la kidnapper. Comme son père naturel, elle avait un charisme naturel et des ambitions que seuls les plus téméraires pouvaient rêver. Alors quand elle commença à chercher un compagnon pour prétendre à une vie éternelle, Issas ne se fit pas prier pour la couvrir d’attentions ! Aider secrètement pas Conlan qui finançait les bijoux, fleurs et autres chocolats, il gagna rapidement les faveurs de la belle.

Ils passèrent des nuits entières à discuter et il comprit qu’avec Flore à ses cotés, il pourrait devenir un vampire puissant ! Ce que les aristocrates lui refusaient, il allait le gagner en faisant ses preuves si la jeune femme acceptait de l’aider… Ce qu’elle fit quelques jours plus tard en se liant à lui !

Issas ne s’attendait pas à ce que cet échange le rende complètement fou amoureux de la jolie rousse, mais la magie du sang est un mystère…Main dans la main, ils avancèrent ensemble et gravirent les échelons de la hiérarchie vampirique sous les yeux fiers de Conlan.

Et après 300 ans d’efforts, ils trouvent enfin le temps de profiter de la vie tous les deux… Oubliant un peu les intrigues puisqu’ils sont arrivés à une place qui leur convient, ils commencent à envisager de construire une famille.


FLORE
« Sa compagne de sang »
Décrire le lien



CONLAN
« Son mentor et meilleur ami »
Décrire le lien
eden


Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~Les vampires~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Les vampires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» 6 - Le Conseil des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Le coin des présentations, de régie des personnages et la galerie des postes vacants ~ :: Postes vacants et scénarios des membres :: Les créatures mystiques
-