Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Les compagnes de sang~ [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: ~Les compagnes de sang~ [4/4]   Lun 6 Juin - 22:08

Qui a dit que cupcake et compagne de sang ne font pas bon ménage?


Sonia Pernet

" par Isla Fisher "

Sonia est née au début du siècle dernier, en septembre 1813 pour être précis. Fille de bonne famille choyée par ses parents, mais légèrement désobéissante, elle ignorait tout de l'existence des créatures mystiques… jusqu’à ce qu'une meute de loups garous la prenne en chasse un soir où elle avait profité de l’absence des ses parents pour rentrer beaucoup plus tard que la limite autorisée…Les rues de Paris habituellement fréquentée, même à une heure aussi tardive, lui parurent désertes.

Ses hurlements de peur et ses appels au secours furent pourtant entendus… et par le seul être capable de l’aider. Un vampire ! Terrorisée par le combat qui se jouait sous ses yeux, Sonia resta prostrée contre un mur, incapable de faire le moindre mouvement. Elle trouva seulement la force de bouger quand son sauveur tua le dernier loup avant de s’effondrer au sol, gravement blessé.

Ignorant tout de la nature mystique de cet homme et ne comprenant pas ce qu’il tentait de lui dire, Sonia réussit à le soulever pour le mettre à l’abri des murs de la maison familiale et le soigner. Ce n’est qu’au petit matin, quand le soleil commença à bruler la peau de cet inconnu qu’elle comprit tout ! Ainsi dont les créatures comme celles du roman de Bran Stoker existaient bel et bien, comme elle en avait toujours eu l’intuition ! N’écoutant que son cœur, Sonia referma brutalement les rideaux de velours du salon avant de se trancher une veine de poignet pour lui offrir son sang en guise de remerciement… Ce n’est que lorsque le vampire accepta enfin en plantant les crocs dans sa peau qu’elle envisagea la possibilité de mourir. Mais Tegan ne prit pas plus de sang que nécessaire pour soigner ses blessures avant de sombrer dans l’inconscience.

La nuit arriva et il retrouva ses esprits, mais contrairement à ce qu’imaginait Sonia, le vampire ne chercha pas à la tuer, l’hypnotiser ou même à fuir. Il resta là, prostré, le regard plongé tristement dans le sien avant de lui expliquer qu’elle erreur elle avait faite en lui donnant son sang et quelle erreur il avait fait en acceptant. Sonia était une compagne de sang comme le montrait la tache de naissance sur son poignet… Et même si Sonia était en partie effrayée par cet « homme » et ses révélations, elle ne pouvait pas nier qu’elle en était complètement amoureuse.

Les semaines passèrent… Et même si Tegan faisait des efforts impossibles pour ne pas imposer sa présence à la jeune femme, c’est elle qui décida de le retrouver. Ils se réfugièrent dans l'ombre de la chambre du vampire et c'est à cet instant que Sonia décida de ce lié à lui pour le restant de son existence... Jamais elle ne regretta son choix.

Mais, à l’image de son compagnon, Sonia n’apprécie pas particulièrement la vie en communauté du nid. Non, elle préfère sortir au grand jour comme elle en a toujours eu l’habitude et grâce à la compréhension de Tegan, elle tient un salon de thé dans une petite rue parisienne.




TEGAN
« Amour de sa vie »
Tegan est le compagnon de Sonia depuis soixante quinze ans. Ils vivent un amour très fusionnel, même si chacun arrive à se détacher pour vaquer à ses occupations personnelles. Amoureux comme au premier jour, ils sont un couple très uni et complice. Loin des clichés des autres époux du nid, ils sont impétueux et sortent quelques peu des rangs droits et serrés de l'aristocratie. Par chance le statut de guerrier de Tegan leur procure un certain respect, voir même de la crainte, qui leur épargne des répliques désagréables.



ASTERIE
« Sa protégée »
Astérie est une compagne de sang que Sonia a vu grandir et s’épanouir... jusqu'à ce que les mensonges ne brisent son joli sourire d’enfant. Elle comprend que la jeune soit en colère en apprenant qu’on l’avait enlevé à sa famille humaine pour l’élever dans un nid afin d’en faire une épouse idéale. Sonia essaie donc de la conseiller pour éviter que la brunette ne fasse des choix qu’elle regretterait plus tard…
PV by Staff /Code by eden




Dernière édition par Admin le Mer 16 Mai - 1:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~Les compagnes de sang~ [4/4]   Lun 6 Juin - 23:47

Partir ou rester? ... Faire comme les autres ou s'en aller?


Astérie Clavel

" par Astrid Bergès-Frisbey "

A cause de cette petite tâche de naissance en forme de goute d’eau au creux de ses reins, Astérie n’a pas eu l’enfance qu’elle aurait dû avoir… En effet, enlevée à ses parents en 1994 alors qu’elle n’était qu’un bébé, elle fût éduquée loin de ses origines humaines par un couple de vampire aristocrate particulièrement strict.

Les années passent dans le nid parisien et la brunette doit brider son caractère de feu afin de devenir une compagne de sang parfaite, sage et obéissante. Mais la demoiselle n’a pas l’intention de devenir l’épouse d’un vampire haut placé de la hiérarchie vampirique ! Non ! Et c’est bien ce qui l’oppose violemment à ses « parents »…

La vérité sur sa naissance éclate lors d'une énième dispute avec son père le jour de ses dix-huit ans. Anéantie par cette révélation qui explique en partie pourquoi elle ne s’est jamais sentie chez elle, la jeune femme rentre dans une colère noire et trouve refuge chez sa seule amie, Sonia. Bien que cette compagne de sang soit liée à un vampire depuis de nombreuses années, Astérie lui envie sa liberté d'esprit et de mouvement ainsi que son amour partagé avec Tegan.

Ce dernier à d’ailleurs eu la générosité de parler en sa faveur auprès du couple de vampire, leur expliquant que leur « fille » est en sécurité et qu’elle décidera de revenir vers eux quand elle s’en sentira prête… Ne souhaitant pas énerver un guerrier, les parents prirent donc leurs distances, laissant le temps à Astérie de faire le point sur sa vie et de se poser les bonnes questions !

Se refusant à devenir la compagne de sang d'un vampire pour sa seule valeur marchande, Astérie pense sérieusement à quitter le nid pour retourner à sa vie humaine et rencontrer ses vrais parents ! Mais ce changement l’effraie… Sera-t-elle capable de trouver ses marques une fois les portes du nid refermées dans son dos ? Elle peut compter sur Sonia pour l’aider dans cette voie puisque la rouquine lui a proposé un travail de serveuse dans son salon de thé. Et puis, le regard de ce garçon qui passe quotidiennement devant la boutique ne peut que l’encourager à changer de vie !





SONIA
« Sa meilleure et seule amie »
Astérie est très proche de Sonia depuis sa plus petite enfance. Elle voit en elle une amie, mais surtout une grande sœur à qui elle peut demander des conseils et près de qui elle peut se réfugier quand sa vie échappe à son contrôle. Sonia est un modèle que la jeune compagne de sang aimerait suivre à défaut de devenir comme sa mère, une femme lisse et sans envie de liberté.



TEGAN
« Son protecteur »
Tegan est un ami pour Astérie même si le guerrier l'impressionne beaucoup. Dés qu’elle se trouve en sa présence elle redevient une petite fille de cinq ans, fascinée par la force et l’élégance du guerrier. Ce sentiment est encore plus important depuis que le vampire s'est opposé à ses parents pour lui permettre de décider ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle espère pouvoir l'en remercier un jour, mais pour l'instant, elle se contente de baisser les yeux sur ses chaussures quand elle croise son regard.
PV by Staff / Code by eden



Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~Les compagnes de sang~ [4/4]   Mer 16 Mai - 1:58

Je n'ai plus personne à coté de moi... Je suis sombre et sentimentale!


Anya Elke

« Par nicole Kidman »
Comment résumer en quelques lignes une histoire aussi longue et remplie d‘Anya?

Commençons d’abord par sa naissance, il y a plus de 1200 ans sur les terres du nord peuplées par les Vikings… Son père était un guerrier perpétuellement en guerre sur ses navires, alors que sa mère se chargeait de la souveraineté du village pendant l’absence de son mari. C’est d’ailleurs de ses origines « barbares » qu’Anya tient son caractère dur et intransigeant ! Auprès de cette femme autoritaire, elle apprit à gérer d’une main de fer les travaux de ferme, les finances et les ennemis du clan, mais aussi les hommes… Jouant de ses charmes, la blondinette compris vite qu’elle pouvait parvenir à n’importe laquelle de ses fins ! Mais elle fût rapidement piégée par ses atours qui lui attirèrent les envies gourmande d’un vampire peut respectueux de l’espèce humaine.

Anya serait sans doute morte en les mains puissantes et les crocs de cet immortel si elle n’avait pas eu cette petite tâche de naissance derrière l’oreille droite !

Inutile de lui expliquer les choses deux fois ! Anya pris immédiatement conscience du pouvoir que lui donnait ce statut de compagne de sang ! Nullement effrayée, elle se lia avec son ancien bourreau, profitant pleinement de l’élixir de jouvence qu’elle buvait à sa veine. Il n’était absolument pas question d’amour pour elle, mais simplement de pouvoir ! Elle n’hésita pas à l’éliminer de ses propres mains pour se lier quelques heures plus tard avec un autre vampire plus puissant… Et ainsi de suite !

Au fils des siècles, la jeune femme devint une véritable stratège ! Ne craignant rien, ni personne, elle se mit à fréquenter les plus belles cours d’Europe pour s’attirer les faveurs des hommes de pouvoirs et par la même dérober leur fortune pour s’enrichir !

Elle fit ainsi le tour du monde à de nombreuses reprises, changeant d’identité à chacun de ses départs pour ne pas éveiller les soupçons. Ces multiples voyages lui permirent à chaque fois de s’imprégner d’une nouvelle langue, d’une nouvelle culture, qui font d’elle une femme particulièrement savante encore aujourd’hui !

Mais c’est à Paris que la belle est installée depuis quelques années. Après plus de 1000 ans, cette vie volage là lasse et ses envies de femmes, de mères, la rattrape ! Comme toujours, elle ne cherche pas l’amour d’un vampire pour fonder cette famille dont elle rêve, non, elle veut simplement le plus puissant d’entre eux ! Conlan serait donc le partenaire IDEAL, mais il ne semble pas sensible aux charmes de le plantureuse Anya…




CONLAN
« Géniteur potentiel »
Anya s’est installée à Paris essentiellement pour la présence du descendant direct des premiers vampires ! Conlan lui parait être le père idéal pour avoir un fils et elle compte bien le faire sucomber. Malheureusement pour elle, le dirigeant du nid parisien ne semble pas du tout sensible à ses charmes… mais Anya n’abandonnera pas aussi facilement !



YEZAHEL
« titre du lien »
Décrire le lien
PV by Killer Queen retravaillé par le Staff / Code by eden




Dernière édition par Admin le Sam 19 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~Les compagnes de sang~ [4/4]   Sam 19 Mai - 0:13

Une fille de Louis XIV au cœur du nid parisien!


Flore Trevent

« Par Karen Gillian »
Vous savez tous que Louis XIV à eu bon nombre d’enfants illégitimes, et bien Flore est l’une d’entre eux… La première que le roi eut avec sa maitresse, Madame de Montespan ! Sa naissance a bien sur été tenue la plus secrète possible, à tel point que son existence n’est pas connu dans les livres d’histoires. On l’a même dite morte en 1672, mais c’est tout à fait faux, puisque Flore vit encore aujourd’hui… En effet, elle fût simplement enlevée sur ordre de Conlan qui avait rapidement remarqué la tâche de naissance caractéristique sur le haut de la clavicule du bébé. Le chef du nid adorait l’idée qu’une compagne de sang de naissance royale soit intégrée dans le nid !

La petite rouquine fût donc confiée à un couple d’aristocrates qui l’aimèrent comme leur propre fille… au point de toujours lui dissimuler sa véritable identité. Les années passèrent et le bébé devient une jolie jeune femme bien élevée, parfaitement intégrée dans la société vampirique.

Quand Flore arriva en âge se choisir un compagnon, ils étaient nombreux ces nobles qui la couvraient de cadeaux pour obtenir ses faveurs. Peu attirée par les guerriers qui lui inspiraient plus de dégout que d’attirance, elle choisit donc Issas, un jeune vampire protégé par Conlan… et peut être son successeur ! Oui… Même sans le savoir, Flore ne pouvait pas renier ses racines royales puisqu’elle avait gout pour les intrigues politiques du monde mystiques, comme celles du monde humain! Le pouvoir l’intéressait plus que tout!

S’il n’existait pas vraiment d’amour entre les deux tourtereaux, le lien de sang qu’ils échangèrent quelques mois plus tard fit naitre une véritable passion à laquelle ils ne s’attendaient pas ! Fusionnels aussi bien dans leurs sentiments que dans leurs ambitions, ils amadouèrent, charmèrent et rusèrent pour accéder aux plus hautes marches de la hiérarchie vampirique. Issas est naturellement devenu le plus proche conseillé de Conlan alors que Flore se charge des négociations avec les autres créatures mystiques, Yezahel en particulier !

Aujourd’hui, ils ont obtenus les places qu’ils convoitaient et le couple prend enfin le temps de vivre après plus de 300 ans d’efforts acharnés. Il se chuchote dans les couloirs du nid que le couple attendrait même un heureux événement…



ISSAS
Le beau brun partage la vie de Flore depuis près de trois siècles. Ils sont très attachés l’un à l’autre au point de ne pouvoir se séparer que difficilement… Fusionnels en publique comme dans le cocon de leur appartement, ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre ! Un seul regard suffit ! Autant dire que c’est un don très pratique puisqu’ils plongent tous les deux dans les intrigues politiques du monde mystique.


CONLAN
« Chef respecté / Collaborateur »
Flore a toujours vu en Colon un chef en qui elle pouvait avoir confiance et la rouquine fait tout pour lui être agréable! Moins impressionnée aujourd'hui qu'a l'époque de ses vingt ans, Flore à réussit à monter dans la hierachie vampirique pour obtenir un poste proche du dirigent du nid. Elle l'aide a faire les liens avec les autres créatures mystiques la journée, pendant que Conlan est obligé de rester à l'ombre.


YEZAHEL
Flore est chargée des communications entre le Grand Esprit et Conlan. Elle connait donc Yezahel depuis quelques années mais continue de le craindre même si ce dernier n’a jamais rien fait de préjudiciable à son égard. Flore sait simplement qu’en cas de dérapage des « hommes » du nid, Yezahel ne fera preuve d’aucune indulgence ! Quitte à le payer de sa vie, elle prend parfois le risque de lui mentir ou d’amadouer le dirigeant des créatures mystiques pour assurer la sécurité des plus jeunes vampires du nid. C’est aussi ça, son job !
PV by staff, code by eden



Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~Les compagnes de sang~ [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Les compagnes de sang~ [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Le coin des présentations, de régie des personnages et la galerie des postes vacants ~ :: Postes vacants et scénarios des membres :: Les intuitifs
-