Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!





 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Les jolies fées ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: ~ Les jolies fées ~   Mar 14 Juin - 21:49

Les fées

• Aril, petite amie de Yezahel
• Lucie Hole, une fée comme les autres



Dernière édition par Admin le Mar 14 Juin - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~ Les jolies fées ~   Mar 14 Juin - 21:49

Aril (nom à déterminer)


Age en apparence : 18 ans
Age réel : 2000 ans
Groupes : Créature mystique
Classe : Fée
Avatar : Lea Michele


Quelques lignes de son histoire...

    Aril a vu le jour dans une foret irlandaise comme beaucoup de fées, pourtant, même si elle se sentait chez elle au creux d'un tronc d'arbre, elle fut la première à quitter les sous bois pour vivre à la lumières des villes. Tout de suite chez elle dans un appartement parisien, Aril ne mit que quelques semaines pour s'intégrer parfaitement dans la population humaine.
    Aujourd’hui, la fée vit toujours à Paris, déménageant chaque année pour ne pas éveiller les soupçons de ses voisins sur sa véritable identité. Coiffeuse dans un petit quartier chic de la capitale, elle aime écouter les commérages des humaines et voir leurs regards désapprobateurs lorsqu'elle colore en fluo les cheveux de ses amies fées.
    Grande amatrice de musique electro, la jolie fée ne manque jamais une occasion de sortir pour s'amuser... et c'est dans une de ces soirée qu'elle fit la rencontre de Yezahel. Elle qui papillonnait d'homme en homme depuis des siècles est soudain tombé sous le charme du vieil esprit... Mais un avenir est-il possible entre eux?




Un corps de rêve... Ou pas :

A décrire par vos soins en respectant l'avatar.


Un sale petit caractère... :

Aril à un caractère électrique! Branchée sur 10000 volts c'est une fée hyperactive. Douce et charmeuse tant que la vie s'écoule comme elle le souhaite, elle devient pourtant une véritable peste pour ceux qui oseraient nuire à son petit équilibre rangé. Déterminé la fée arrive toujours à ces fins!

Un pouvoir exceptionnel... :

Commun à toutes les fées, voler et changement de taille à volonté


Les liens d'une vie...


Yezahel, l'esprit ancestral, est son "petit ami" attitré du moment et ce depuis quelques semaines. Aril ne voit pourtant pas son "homme" de manière régulière puisque les obligations de l'esprit l'oblige parfois à s'éloigner pendant des jours entiers, sans qu'elle ne reçoive aucune nouvelle. Pourtant malgré cette distance entre eux, la fée reste parfaitement fidèle, ce qui est une chose plutôt rare au sein de sa race.

Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Admin

Admin

avatar


Messages : 227

MessageSujet: Re: ~ Les jolies fées ~   Mar 14 Juin - 21:59

Lucie Hole


Age en apparence : 18 ans
Age réel : 1400 ans
Groupes : Créature mystique
Classe : Fée
Avatar : Vanessa Hugdens


Quelques lignes de son histoire...

    Lucie, Othélie de son vrai nom, est l’une des dernières fées à avoir vu le jour dans la forêt de Brocéliande, il y a presque 2000 ans. Sa vie s’écoulait au rythme des saisons. Agitée et sans sommeil pendant tout l’été, où chants et danses perpétuelles ne finissaient qu’a la tombée de la première neige. Il était alors temps de retrouver la chaleur d’un nid d’écureuil pour hiberner et ne se réveiller qu’au printemps quand les rayons du soleil dégeleraient ses ailes endormies.

    La vie des fées changea pourtant quand les hommes dévastèrent les forêts, pour y construire des routes, des voies ferrées et même des maisons. Les arbres ne leur procuraient plus la sécurité nécessaire à leur survie, Lucie suivit donc ses sœurs dans leur intégration à la vie humaine.

    Au départ cela fut difficile, mais avec l’aide d’un changeling et des années d’expérience, la petite fée est aujourd’hui une vraie parisienne. Prendre le métro, faire les courses pour se nourrir, aller au lycée… Toutes ces choses ne l’effraient plus.

    Pour pouvoir payer le loyer de son luxueux appartement, Lucie n’hésite pas à réduire sa taille pour voler dans les caisses des magasins ou dans les poches des touristes qui sillonnent les rues de la capitale à la nuit tombée. Des scrupules ? Non bien sur.




Un corps de rêve... Ou pas :

A décrire par vos soins en respectant l'avatar.


Un sale petit caractère... :

Lucie est comme toutes les fées, elle adore être le centre d’intérêt et tout particulièrement des jeunes hommes de son entourage. Frivole, elle n’hésite pas à jouer de sa belle apparence pour arriver à ses fins. Notre petite fée aime rire et s’amuser avec ses camarades de lycée mais aussi avec ses sœurs lors des parades organisées dans l’orangeraie du jardin des Tuileries.

Un pouvoir exceptionnel... :

Lucie est capable de changer de taille si elle le désire et elle possède deux paires d’ailes argentées, presque transparentes, ponctuées de filament d’or. La fée les dissimule sous ses vêtements avec l’aisance d’une professionnelle habituée à cet exercice.


Les liens d'une vie...


En cours

Revenir en haut Aller en bas
http://intuition.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~ Les jolies fées ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les jolies fées ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux jolies colombes
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes
» Oh! Les jolies couleurs...
» Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Le coin des présentations, de régie des personnages et la galerie des postes vacants ~ :: Postes vacants et scénarios des membres :: Les créatures mystiques
-