Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre intéressante ~ Kira ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Densiour

~ Changeling ~

Reika Densiour


Messages : 137

Rencontre intéressante ~ Kira ~ Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante ~ Kira ~   Rencontre intéressante ~ Kira ~ EmptyJeu 30 Juin - 14:56

Je me promenais près de la Seine, un lieu calme et relaxant, lorsque des cris m’effrayèrent. Inquiète, je me précipitai vers l’endroit où je percevais les cris. Une jeune femme était en train de se faire agresser par un sale type, apparemment saoul, en plus.

La femme était plutôt jolie, et l’homme plutôt vieux. Je les interpellai, me doutant qu’il ne lui faisait pas vraiment ce qu’on appelle une visite de courtoisie, ou que leur rendez-vous avait (très) mal tourné. N’appréciant pas particulièrement les hommes collant, qui cherchent à profiter des femmes, ni les hommes bourrés pensant que tout leur est dû, je me précipitai pour aider la jeune femme.

L’haleine de l’homme empestait l’alcool, et je me demandai brièvement combien de bières il avait bu. Je criai à la femme de se sauver, ce qu’elle fit sans attendre plus d’une seconde, et me consacrai au type.

Je le frappai sur le visage, mais il réussit à esquiver mon coup, et tenta de me peloter. Je ne me laissai pas faire, et le mordit à sang pour me défaire de ses doigts indésirables. L’odeur du sang ne me laissa pas indifférente et je sentis mes poils se dresser sur ma nuque, ce qui était toujours un mauvais présage. Je risquais beaucoup si je dévorais un homme, même un homme bourré. En contrepartie, je lui enfonçai mon genou dans les parties, ce qui lui plut moyennement, mais il tomba par terre, terrassé par la douleur.

Je laissai l’agresseur seul, et m’éloignai, remarquant brièvement une jeune femme brune, qui avait l’air d’avoir vu mon combat. Elle avait l’air intéressé par ma façon, de combattre et je n’appréciai pas du tout le regard qu’elle me lançais, un regard qui jme jaugeait, et qui me donnait envie de muter.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Troie

~ Valkyrie ~

Kira Troie


Messages : 243

Rencontre intéressante ~ Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ~ Kira ~   Rencontre intéressante ~ Kira ~ EmptyJeu 30 Juin - 15:56

Ma rencontre avec Yezahel avait été plus qu’intéressante ! C’était vraiment un homme remarquable, un meneur sans aucun doute mais un homme époustouflant. Il m’avait demandé secrètement de garder un œil sur les êtres mystiques, les myst comme je les appelai si souvent, qui pouvaient déraper à tout moment ; étant donné que nous avions les mêmes idées sur le fait que les vampires, loups garous ou autres ne devaient, en aucun cas être connu des humains, j’avais accepté avec plaisir. Mais si j’avais dit oui c’était aussi que je me souvenais par cœur des paroles d’Annika : « Yezahel est notre sauveur, nous devons l’aider dans sa tâche, c’est un devoir que nous ne devons pas oublier ; pour notre survie à tous ! » ; elle avait tout à fait raison, j’allais totalement dans ce sens, c’est pour cela que j’avais un immense respect pour Yezahel.

Ah ! Annika, ma mère adoptive, quelle surprise j'avais eu de la trouver devant mon appartement hier soir. Bon elle était venu suite à l'incident avec Belyal car Yezahel n'avait pu s'empêcher d'aller tout lui dire. Elle m'avait dit de faire très attention à moi car elle ne pourrait me sauver si quelque chose de grave arrivait à un humain. Je l'avais bien sûr rassuré en omettant de lui parlé de l'écarlate que je prenais depuis ma rencontre avec Yezahel. Je ne voulais pas l'inquiéter bien sûr...

Je me trouvai encore dans mes pensées à me dire que je mentais à ma mère quand, soudain, j’entendis un cri retentir dans la nuit. Je pensais de suite à un être mystiques en train d’attaquer un humain, à vitesse vampirique je courus vers l’emplacement du cri, et je vis les lumières filer à toute vitesse à côté de moi ; en un instant je me retrouvai sur un toit pour voir si c’était bien un myst qui était en train de s’en prendre à un être humain mais contre toute attente je vis déjà l’agressée partir en courant pendant qu’une autre femme se battait avec un homme, qui avait l’air tout à fait normal.

Je faisais les cents pas en haut de mon perchoir en regardant cette femme qui se débrouillait merveilleusement bien ; malgré quelques difficultés au corps au corps elle avait tout de même un superbe crochet du droit. J’étais vraiment surprise par sa rapidité et son aisance à donner les coups mal placés, j’adorais ça. Il y avait, tout de même, quelque chose chez elle, on aurait pu dire qu’elle n’était pas humaine ; mais alors qu’était-elle ? Bien sûr il lui manquait l'art du combat, on ne pouvait pas dire qu’elle se battait comme une valkyrie mais elle avait la rage et ça me plaisait beaucoup…je voulais quand même en savoir plus, j’étais très curieuse de nature, c’est alors que je me dirigeai vers la bagarre et attendis que la femme mette l’homme K.O ; ce qui était plus que comique, il fallait l’avouer.
Ma rapprochant, je plongeai mon regard dans celui de la jeune femme, ma tête se pencha instinctivement, je la scrutai de bas en haut ; elle était vraiment très jolie, de long cheveux blonds, des yeux clairs et un corps svelte; puis en avançant vers elle j’applaudis. Je passais à côté d’elle et regardai l’homme évanouit sur le sol, qui n’avait pas l’air de vouloir se relever. Pour sûr ce n’était qu’un simple humain.

- Magnifique ! Tu n’y es pas allé de main morte dis donc ! Je suis enchantée de rencontrer quelqu’un qui ai un crochet pareil.

Elle baissa la tête un peu gênée, mais il ne fallait pas ! Ce qu’elle avait fait était très courageux et digne d’une valkyrie ; c’est pour cela d’ailleurs qu’elle n’était pas passée inaperçue à mes yeux. Je détendis donc l’atmosphère en tendant ma main et en disant :

- Je m’appelle Kira, je suis heureuse de faire ta connaissance.


Dernière édition par Kira Troie le Dim 16 Oct - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

Reika Densiour


Messages : 137

Rencontre intéressante ~ Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ~ Kira ~   Rencontre intéressante ~ Kira ~ EmptyJeu 30 Juin - 18:48

La femme qui me jaugeait s’approcha de moi, tout en continuant à me scruter. Elle était plutôt belle, avec ses cheveux ondulés, qui reflétaient joliment la lune dans de superbes reflets argentés, et ses yeux, qui paraissaient sombres et dangereux, qui contrastaient avec sa peau très blanche, qui la rendait presque…mystique.

- ! Tu n’y es pas allé de main morte dis donc ! Je suis enchantée de rencontrer quelqu’un qui ai un crochet pareil.

Je n’ai jamais apprécié les compliments quant à ma façon de me battre, et baissai la tête. Cependant, mes poils continuaient de se hérisser sur ma nuque, et je sentais que je ne saurais pas continuer à me contrôler plus longtemps. Elle tenta de détendre l’atmosphère en se présentant.

-Je m’appelle Kira, je suis heureuse de faire ta connaissance.

Ah ? Elle était heureuse ? C’était une bonne chose, ça ! La plupart des femmes que je rencontrais me trouvaient trop bagarreuse à leur gout.

- Enchantée. Je suis Reika.

Sous son regard scrutateur, je ne pus m’empêcher de muter. Je sentis tout à coup des frissons dans le haut du dos, frissons qui se transmirent immédiatement dans le reste de mon corps. Je vis avec horreur mes doigts se munir de griffe et ma main s’orner de poils blancs, avec de petites taches noires. Mes yeux devaient être en train de s’arrondir, et mes cheveux de rétrécir. Au prix d’un effort inhumain, je réussis à me contrôler, et empêcher ma mutation.

- Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m’a pris.

Elle me regardait d’un air interrogateur, se demandant sûrement ce que je devais être comme être dangereux et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Troie

~ Valkyrie ~

Kira Troie


Messages : 243

Rencontre intéressante ~ Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ~ Kira ~   Rencontre intéressante ~ Kira ~ EmptyLun 4 Juil - 12:09

Elle se présenta à son tour en me disant qu’elle se nommait Reika, j’aimais beaucoup ce prénom car d’un côté il ressemblait au mien. Je n’eus pas le temps de laisser mes pensées divaguées plus longtemps car il se passa un imprévu auquel je ne m’attendais absolument pas. Je sentis de la colère monter en elle, de la rage même et c’est avec stupéfaction que je vis des poils qui commençaient à pousser sur sa peau, des griffes aiguisées qui sortaient à la place de ses ongles, j’entendis comme des craquements d’os...un changeling.

Reika se transformait sous mes yeux en animal, c’était plus qu’impressionnant, je n’aurais su dire exactement quelle espèce se trouvait devant moi car en un instant elle reprit sa forme humaine. Sans m’en rendre compte j’avais placés ma main sur la paume de mon épée qui se trouvait attachés dans mon dos cachée en dessous ma veste en cuir. C’était la première fois que j’assistais à une transformation, j’étais complètement ahurit et désorientée et elle dû le voir car elle me dit de suite :

- Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m’a pris.

Je relâchais doucement la prise sur mon épée pour ne pas lui faire peur et surtout ne pas enrager la bête qui se trouvait tapie au fond d’elle…pour l’instant en tout cas.

-Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave, j’ai été surprise car je ne savais pas que tu faisais partie des changelings.

Effectivement ça changeait tout pour moi, ce n’était pas une humaine fragile et sans défense au contraire ! Elle pourrait être une alliée plus qu’indispensable dans la tâche que Yezahel m’avait confiée. Mais serait-il d’accord pour mêler un autre être mystique à ce projet difficile ? Je me disais que l’on verrait ça plus tard et que pour l’heure je voulais en apprendre plus sur cette jeune femme mystérieuse.

-Que dirais-tu de faire plus ample connaissance derrière un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

Reika Densiour


Messages : 137

Rencontre intéressante ~ Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ~ Kira ~   Rencontre intéressante ~ Kira ~ EmptyDim 10 Juil - 16:37

Kira avait manifestement été surprise par ma presque mutation, je ne pouvais pas lui en vouloir, bien au contraire. Je la vis enlever sa main de derrière son dos, comme si elle cachait quelque chose…qui devait sûrement être dangereux, si elle avait dû défendre. Je la comprenais, et j’aurais réagi de la même manière qu’elle (bon, d’accord, je me serais transformée, mais ça reviens au même, non ?!)

Elle réagit plutôt bien lorsque je repris forme humaine, ce dont je lui fut reconnaissante, nombre de gens m’auraient éliminée, et elle connaissait apparemment l’existence des gens comme moi, les changelings. De scrutateur, son regard se fit pensif, comme si elle réfléchissait à quelque chose en rapport avec moi. Je ne saurais jamais quoi, ou peut être que si… Seul l’avenir me le dirait… L’avenir proche, apparemment, puisqu’elle me proposa d’aller boire un verre, ce que j’acceptai immédiatement, désireuse d’en apprendre plus de cette étrange femme qui connaissait l’existence des changelings, voire peut-être d’autres créatures étranges…

-Bien sûr, ce pourrait être intéressant. Excepté le bar où je travaille, je n’en connais pas beaucoup d’autres, peut être pourrais-tu m’en faire découvrir un ?

Je me demandais si elle connaissait beaucoup d’endroits où aller. J’avais vaguement entendu parler d’un bar où se trafiquait de l’Ecarlate, drogue que prenaient plusieurs changelings et autres gens, mais je n’y avais jamais gouté, ni ne m’étais rendue dans ce bar.

Le jour se faisait de plus en plus sombre autour de nous, et j’aperçus l’homme que j’avais assommé se mettre à bouger, et commencer à m’insulter. Sans hésiter, je m’approchai de lui, et lui envoyai un crochet du droit, ce qui eut pour effet de renvoyer l’homme au pays des rêves. Je n’aimais pas ce genre de personne, et n’hésitai jamais à les virer, ce qui faisait que là où je travaillais, je faisais aussi office de videuse, travail qui convenait parfaitement à ma nature violente.

-Je préfère le renvoyer au pays des rêves tant que nous sommes là, fis-je en guise d’explication à Kira, qui avait l’air d’accord avec le geste que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Troie

~ Valkyrie ~

Kira Troie


Messages : 243

Rencontre intéressante ~ Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ~ Kira ~   Rencontre intéressante ~ Kira ~ EmptyMer 20 Juil - 6:23

-Bien sûr, ce pourrait être intéressant. Excepté le bar où je travaille, je n’en connais pas beaucoup d’autres, peut être pourrais-tu m’en faire découvrir un ?

J’avais déjà ma petite idée du bar où j’allais l’emmener car je ne connaissais que très peu Paris ; de plus il fallait que je revoit Belyal malgré que Yezahel m'ait dit le contraire. Il n'avait pas quitter mon esprit depuis notre première rencontre houleuse, nous ne nous étions pas revue et je devais le dire j’avais très envie de le revoir. Cet homme me tournait vraiment la tête. Reika me sortit de mes pensées en assenant un coup de poing violent contre l’homme qu’elle venait de mettre K.0 quelques secondes plutôt. En un instant il retomba par terre, j’esquissais un grand sourire, j’aimai beaucoup cette fille.

- Je préfère le renvoyer au pays des rêves tant que nous sommes là.

Cette fois j’en riais, elle était vraiment impressionnante, je me demandais vraiment la carrure qu’elle pouvait avoir quand sa transformation était complète…j’espérais voir ça le plus vite possible. J’aimais connaître mes amis comme mes ennemis et je pense que Reika et moi pourrions devenir de grandes amies, vu notre caractère.

- Magnifique, j’adore ! A mon avis il ne se réveillera pas avant demain matin. Viens suis moi, je t‘emmène dans un petit bar qui se nomme « A la double vision ». Peut-être que tu le connais ?

Je commençai déjà à me diriger vers le bar avec Reika qui arriva à côté de moi en un instant, je lui souriais et me demandais à quelle vitesse elle pouvait courir ; elle ne savait pas ce que j’étais, à première vue on ne pouvait pas dire : « tiens un vampire ! » ou « tiens une valkyrie » ; non on ne pouvait pas savoir mais avec Reika je sentais que ça se passerait bien je décidais donc de mettre carte sur table:

-L’endroit où je t’emmène est un peu loin, si ça ne te dérange nous pourrions aller plus vite…

Je la prenais par le bras et l’attira dans une ruelle, je vis dans son regard qu’elle se méfia quelques instants mais par curiosité, je pense, elle me suivit.

-Peux-tu te transformer quand tu veux ? Je vis qu’elle acquiesçait alors je continuais. Nous allons nous y rendre par les toits mais je vais courir vite alors ne me lâche pas du regard.

Elle sourit comme pour dire qu’elle serait plus rapide que moi c’est alors que je souriais moi aussi car j’étais très rapide. Je montais par la gouttière qui se trouvait devant moi et en quelques secondes me retrouvait en haut. D’ici nous pouvions voir toutes les fenêtres de Paris illuminés, les lumières reflétaient sur la seine qui était là juste sous nos yeux ; c’était splendide. Je me retournais et m’attendais à voir Reika mais non ce fût une magnifique créature blanche au tâches noires, son poil avait l’air si doux que j’eus du mal à m’empêcher d’aller la caresser. Mes doigts effleurèrent son pelage pour lui dire de me suivre dans la direction du bar de Belyal puis nous partîmes en courant. Dans ma course je sentais déjà l’odeur de Belyal monter jusqu’à mes narines ; cette odeur qu’auparavant j’aurais trouvé répugnante…aujourd’hui elle m’attirait plus que tout.


Dernière édition par Kira Troie le Dim 4 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

Reika Densiour


Messages : 137

Rencontre intéressante ~ Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ~ Kira ~   Rencontre intéressante ~ Kira ~ EmptyMer 20 Juil - 11:44

Elle rit franchement lorsque j'envoyai l'importun au pays des rêves, ca qui me détendit vraiment. La plupart des gens avec qui je travaillais me trouvaient pour la plupart trop violente, et j'étais contente d'enfin trouver quelqu'un qui n'était pas gêné par mes coutumes un peu... radicales.

-Magnifique, j’adore ! A mon avis il ne se réveillera pas avant demain matin. Viens suis moi, je t‘emmène dans un petit bar qui se nomme « A la double vision ». Peut-être que tu le connais ?

Ce nom ne me disait rien qui vaille, mais je l'adorais immédiatement. Il avait quelque chose d'un peu mystérieux, et sonnait vraiment bien. J'étais pressée de rencontrer le tenant, ce devait être un homme très intéressant. Je ne me rendis pas tout de suite compte que Kira avait déjà commencé à avancer, et je la rattrapai en un instant. Elle me sourit, et je trouvai son sourire un peu étonnant. On pouvait lire une envie de revoir quelqu'un de proche dans son regard, et en même temps, son sourire était un peu mystérieux, comme si elle savait une chose que je ne savais pas.

-L’endroit où je t’emmène est un peu loin, si ça ne te dérange nous pourrions aller plus vite…

Cette affirmation m'étonna, méfiante de nature, j'eus un bref mouvement de recul, qu'elle aperçut, mais je la suivis, étant curieuse de nature, j'aimais découvrir de nouvelles choses, surtout à propos de nouvelles connaissances. Kira me proposa de monter par les toits, et me demanda de but en blanc si je savais me transformer quand je le voulais. Evidemment, j'étais une changeling, pas une lycan ! Mon orgueil prit le dessus, et j'aquiesçai d'un signe de tête méprisant. Je réfléchis un instant aux différents lieux où je planquais des vêtements de rechange en cas de souci, je préférais éviter de me retrouver nue en plein Paris. J'avais pris l'habitude de me mouvoir sur les toits de la même manière que je me déplaçais dans les catacombes, c'est-à-dire sous ma forme animale, et j'avais planqué des vêtements de rechange un peu partout près des cheminées.

Elle tourna la tête, et j'en profitai pour laisser libre cours à mon instinct animal. Je sentis des frissons se déplacer dans tout mon corps, mes os se modifier, mes cheveux rétrécir et mes poils s'allonger et changer de couleur, tou ça en quelques secondes. Kira eut l'air étonné, en se retournant, de ne voir personne en face d'elle. En effet, les panthères sont un peu plus basses que les humains ! Lorsqu'elle m'aperçut, elle ne put s'empêcher d'effleurer mon pelage, et j'émis un doux ronronnement. J'étais prête pour la course, et je regardai la lune. Lorsqu'elle m'indiqua la direction à suivre, je sentis une odeur étrange, qui me dégoutait et m'attirait à la fois. C'était une odeur humaine, pourtant, et je vis Kira humer l'air à grande bouffées, comme si elle se délectait de cette odeur. je me demandai qui était cet homme qui dégageait une telle odeur, je n'aurais jamais su la déceler sous ma forme humaine, mais maintenant, elle me paraissait si intense que je me demandais comment je ne l'avais pas sentie, même sous forme humaine.

J'avançai vers l'odeur, et Kira me rattrapa. Elle était vraiment rapide, et je dus forcer mes membres, pourtant puissants, pour pouvoir rester à sa hauteur. Je réfléchissais intensément. Elle connaissait l'existence des changelings, et devait donc connaitre Yezahel. Mais elle, qui était-ce ? Et plus précisément, qu'était-elle comme créature étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Malycia


Malycia


Messages : 79

Rencontre intéressante ~ Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ~ Kira ~   Rencontre intéressante ~ Kira ~ EmptyJeu 11 Aoû - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante ~ Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ~ Kira ~   Rencontre intéressante ~ Kira ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre intéressante ~ Kira ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles (PV Kira / Annika)
» Dépendance (Kira/Belyal) [hot]
» Gare à ton joli ptit cul Belyal (Belyal - Yezahel - Kira) [HOT]
» Révélations Importantes (PV Kira/Yezahel)
» Sous escorte. ~ Kira Troie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les rps de la saison 1
-