Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles (PV Kira / Annika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Troie

~ Valkyrie ~

Kira Troie


Messages : 243

Retrouvailles (PV Kira / Annika) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (PV Kira / Annika)   Retrouvailles (PV Kira / Annika) EmptyDim 16 Oct - 13:45

Cela faisait une semaine que je ne sortais presque pas de mon appartement, depuis mon altercation avec Yezahel, je me faisais assez discrète et puis je ne voulais pas trop sortir de peur de faire encore une bêtise.

L’écarlate m’aidait beaucoup, il fallait le dire c’était presque une délivrance, je n’avais pas besoin de sang tant que je prenais de cette drogue.
Je me souvenais pourtant du dernier homme que j’avais tué sauvagement dans la ruelle qui se trouvait non loin du bar de Belyal. Je sentais encore le plaisir que j’avais eu à pencher sa tête de côté brutalement pour pouvoir avoir ce que je voulais, j’avais planté mes crocs dans sa chair et m’étais délecter de son sang sans aucune retenue telle une bête.

Sentant déjà mes crocs s’allonger je me préparais un petit shoot, il ne fallait pas que je craque maintenant mais surtout il allait falloir que j’aille me ravitailler au plus vite car je n’imaginais pas si je n’avais la substance sous la main….Une bête oui c’est ce que j’étais quand je ne pouvais contrôler ma soif.

Et Belyal il allait falloir que j’aille le voir ; au moins pour m’excuser…pourquoi je pensais à ça moi ? Jamais je ne m’étais soucier de personne et pourtant depuis une semaine il occupait mes pensées, je rêvais de lui la nuit, je rêvais de son corps si robuste sur le mien, de ses mains si fermes se déposant sur mon corps et de son sang…ha ! Son sang rien que d’y pensé, son goût citronné…j’en avais l’eau à la bouche.

Je sniffai au plus vite la trace que j’avais faite et tout à coup tout allait mieux, je ne pensai plus, je ne me torturai plus, j’étais en pleine montée et me laissai complètement aller…quand soudain on frappa à ma porte…je reprenais mes esprits au plus vite et humais l’air. Ce n’était pas un humain et ce parfum…je l’aurai reconnu entre mille.

Elle tombait vraiment mal, je rangeai à vitesse vampirique la drogue qui se trouvait sur ma table basse et la cachai, dans ma chambre, dans la veste que Yezahel m’avait donné la dernière fois que nous nous étions vus.

J’allais ouvrir la porte et faisait un immense sourire à ma visiteuse qui se trouvait être ma chère mère.

-Maman ! Quelle bonne surprise ! Que fais-tu ici ? Entre je t’en prie. Lui dis-je en tendant mon bras.

Aller calme toi Kira, parle moins vite sinon elle va voir que tu n’es pas dans ton état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Retrouvailles (PV Kira / Annika) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Kira / Annika)   Retrouvailles (PV Kira / Annika) EmptyMer 19 Oct - 11:20

J'étais partie après notre discussion avec Yezahel un peu perturbée je l'avoue, après tout, je venais juste d'apprendre que ma fille c'était nourrie de sang humain et avait faillit tuer sa victime et qu'elle risquait de recommencer, cela m'avait vraiment secouée et je voulais donc la voir pour lui parler. Après tout je n'était pas un vampire mais j'étais sa mère et sa supérieure dans le monde des Valkyries et même si j'étais très attachée à Kira je n'accepterais jamais qu'elle tue des innocents, il devait bien y avoir des ou une solutions ? Il existait des banques de sang et ne pouvaient-ils pas ce nourrir sans tuer ? Cela me taraudait l'esprit alors que je m'approchait de chez elle.

Je pensais alors avec un petit brin de nostalgie que les paysages parisiens étaient bien loin de ceux de Russie et je l'avoue notre Manoir me manquait vraiment. J'avais trouver un hôtel plutôt bien où j'étais aller me reposer après la conversation que nous avions eu avec Yezahel, j'avais aussi profiter de ce petit moment pour prendre un bain bien chaud et mettre des habits que je considérais être « d'été ». C'était l'avantage de vivre dans un pays froid car après on est immunisées contre celui-ci. Mais je ne m'étais point attardée et j'avais pris la direction des appartements de ma fille allant y chercher des explications. J'avais pour seule compagnie pendant mon trajet, ma dague et mon poignard qui ne me quittaient jamais car j'ai toujours particulièrement affectionner les armes tranchantes, un était dans ma manche et l'autre dans une de mes bottes et pour des raisons de sécurité et par habitude quand l'on partait dans d'autre pays seule j'avais avec moi un petit pistolet dans mon sac. Autant dire que j'étais parée à toutes attaques qu'elle soit inoffensive ou non. Je m’arrêtais un peu devant chez elle attendant qu'elle vienne car j'étais sûre qu'elle m'avait sentie je savais depuis longtemps déjà que les vampires avaient un très on odorat une partie de leurs être dont Kira avait hérité. Je n'attendis d'ailleurs pas bien longtemps à peine dis secondes après que je me sois figée devant la porte elle m'ouvrit avec un grand sourire que je ne pus que lui retourner et elle me dit :

-Maman ! Quelle bonne surprise ! Que fais-tu ici ? Entre je t’en prie.

Je lui souriais et entrais puis me tournée vers elle et la pris dans mes bras.

« -Kira ! Tu m'as manqué ma fille »

Je lui fis un sourire rassurant même si je ne l'étais pas du tout j'étais stressée et j'avais peur pour ma fille et je voyais qu'elle était paniquée je ne le voyais pas dans son expression qui n'était qu'un simple masque mais dans ses yeux elle avait le regard d'une personne prise sur le fait. Mais nous aurions bien le temps pour les discussions sérieuse pour l'instant les retrouvailles étaient de rigueur, je lui dis donc :

 « - Alors comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Troie

~ Valkyrie ~

Kira Troie


Messages : 243

Retrouvailles (PV Kira / Annika) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Kira / Annika)   Retrouvailles (PV Kira / Annika) EmptyJeu 20 Oct - 9:06

« -Kira ! Tu m'as manqué ma fille »

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici ? Je devais avouer que ça faisait un moment que je n’avais pas donné de nouvelles mais un déplacement, de sa part, jusqu’à Paris, me rendait confuse. Que venait-elle chercher ? Etait-ce moi ? Yezahel lui avait-il tout dit ? Je me posais trop de questions, le shoot que je venais de prendre ne m'aidait en rien et m’empêchait de réfléchir convenablement. Si elle savait vraiment tout, je ne savais vraiment pas comment j'allais faire pour m'en sortir car avant mon départ elle avait été clair "pas de débordements Kira sinon tu en paieras les conséquences!". Je n'avais jamais été sur de ce qu'elle avait voulu dire mais à présent je saisissais ces paroles, plus que jamais.

Elle me toisa un moment d’un œil scrutateur puis me dit :

« - Alors comment vas-tu ? »

Je la regadais un peu abassourdi car je m’attendais à des remontrances…mais rien, peut-être que Yezahel n’avait pas craché le morceau après tout.

-Eh bien comme tu peux le voir, je vais bien, j’ai appris beaucoup de choses durant mon voyage…pardonne moi de ne pas avoir donné plus de nouvelles…je me rapprochai doucement d’elle puis la prenais dans mes bras. Je suis très heureuse de te voir, ça faisait longtemps, trop longtemps!

Elle me prit tout contre elle et me serra fort, elle aussi était heureuse de me revoir, elle le cachait un minimum car elle restait tout de même, Annika, la plus puissante des Valkyries et leur chef mais je le savais dans sa façon de me regarder, je lui avais vraiment manqué.

-Et toi comment vas-tu ? Tout va bien au château ? Donne-moi des nouvelles des filles s’il te plaît, je veux tout savoir!

Je l’invitais à s’assoir sur le sofa, m’asseyais à côté d’elle et lui donnai toute mon attention en essayant de feindre l’état dans lequel je me trouvai.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Retrouvailles (PV Kira / Annika) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Kira / Annika)   Retrouvailles (PV Kira / Annika) EmptyMar 25 Oct - 15:01

Je continuais de lui sourire chaleureusement, je voyais à sa tête qu'elle ne s'attendait pas à me voir cela était tout à fait normal car je ne l'avais pas prévenue et je vivais quand même en Russie. Mais moi aussi j'avais était surprise de devoir sauter dans un avion comme ça après l'appel de Yezahel je n'avait pas du tout penser à lui envoyer de message ou à l'appeler, mais enfin bref,j'étais ici à lui parler et j'allais bientôt parler de choses assez sérieuses même si je n'en avais absolument pas envie. Mais avais-je vraiment le choix ? Je savais que non.

Je continuais de la regarder, elle n'avait pas changer d'un pouce, elle était toujours la jeune et jolie femme qui un jour il y a très longtemps avait était un bébé que j'avais particulièrement affectionner. Elle avait été la seule avec qui j'avais vraiment était douce, la seule à qui je brossais tendrement les cheveux, à qui une fois j'avais raconter notre histoire avec elle sur mes genoux lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant sans beaucoup d’expérience. Aussi la seule à qui j'avais enseigner l'art du maniement des dagues et la seule à qui j'en avais offert une d'ailleurs j’espérais qu'elle ne l'avait pas jeter au fond d'un tiroir car ces petites choses pouvaient être d'une très grande utilité parfois j'en avais fait l’expérience. C'est à ce moment qu'elle me répondit qu'elle allait bien et j'eus envie d'y dire que non qu'elle n'allait pas bien, pour avoir tenter de vider quelqu'un de son sang il ne fallait pas être bien et puis pour se plonger dans la drogue cela ne voulait pas vraiment dire qu'elle allait bien mais je laissais couler silencieuse avant qu'elle me propose de m'asseoir et qu'elle me dise :

-Et toi comment vas-tu ? Tout va bien au château ? Donne-moi des nouvelles des filles s’il te plaît, je veux tout savoir!

Je m'assis donc avec un sourire et la regardais :

« - Et bien moi aussi je vais bien, tout ce passe merveilleusement bien au château, Antanasia me remplace pendant que je suis ici elle est vraiment très talentueuse. D'ailleurs elle et toutes les filles t'envoient leur amitié. Mais dis-moi sais-tu pourquoi je suis ici Kira ? »

Je la regardais je savais que j'allais peut-être trop vite mais je bouillais de la voir me dire que tout allait bien même si je restais calme à l’extérieur, à l’intérieur l'état de ma fille m'inquiétait et je n'avais pas envie de parler des filles ou de Paris tant que je n'aurais pas éclaircie certain points. Je la regardais donc gentiment mais avec une pointe de fermeté dans mon regard, c'était alors le regard que je lui faisais toujours avant de lui demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Troie

~ Valkyrie ~

Kira Troie


Messages : 243

Retrouvailles (PV Kira / Annika) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Kira / Annika)   Retrouvailles (PV Kira / Annika) EmptyJeu 27 Oct - 9:20

-Et bien moi aussi je vais bien, tout ce passe merveilleusement bien au château, Antanasia me remplace pendant que je suis ici elle est vraiment très talentueuse. D'ailleurs elle et toutes les filles t'envoient leur amitié. Me répondit-elle.

Puis d’un regard que je ne connaissais que trop bien elle ajouta :

-Mais dis-moi sais-tu pourquoi je suis ici Kira ?

J’étais heureuse d’entendre que tout se passait bien pour tout le monde mais quand j’entendis ce qu’elle me posa comme question, je restai abasourdie. Finalement, Yezahel lui avait tout raconté, j’en avais la conviction maintenant. Si elle se trouvait là, c’était pour moi…Mais lui avait-il vraiment tout dit ? Lui avait-il avoué pour l’Ecarlate ? Je décidai de garder cette information pour moi en attendant de me justifier convenablement.

Je me faisais donc toute petite telle la petite fille qui se fait réprimandée et disais :

-Ecoute, je sais que j’ai dérapé mais ça peut arriver à tout le monde ! J’ai déjà payé pour mon erreur alors s’il te plaît n’en rajoute pas une couche. D’ailleurs, Yezahel n’aurait jamais dû te le dire, je ne sais pas ce qui lui a pris de faire une chose pareille !

Elle me regarda d’un regard qui me fit frémir, donc avant, qu’elle ne perde son self control je continuai :

-Je suis en tort totalement, je l’avoue mais depuis que je suis partie, j’ai découvert que j’avais besoin de sang. Je sais que ce n’est pas la vie que tu voulais pour moi mais c’est comme ça alors il faut que tu l’acceptes, que tu m’acceptes tel que je suis.

Je ne savais vraiment si mes paroles allaient renverser la balance mais je me devais d’essayer, il fallait qu’elle se rende compte que je n’étais plus une petite fille, que j’avais grandis et que j’avais changé. C’était sûr ce n’était pas le changement auquel elle s’attendait car voir sa fille se transformer en son pire ennemi n’était pas la chose que l’on espérait de tout cœur.

Elle souffla assez en fort en balançant sa tête de droite à gauche puis d’un regard dur et compatissant à la fois elle me répondit :


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Retrouvailles (PV Kira / Annika) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Kira / Annika)   Retrouvailles (PV Kira / Annika) EmptyMer 2 Nov - 21:49

Je continuais de la fixer sévèrement tandis que je voyais se peindre la compréhension sur son visage. Puis elle eut l'air troubler comme si elle aurait aimer savoir quelque chose mais qu'elle ne pouvait le demander, j'attendais un peu laissant le silence peser sur mes mots. Je n'aimais vraiment pas jouer les maman en train de gronder mais il fallait faire quelque chose, je ne voulais pas qu'elle finisse comme un monstre à tuer tout ce qui bouge. Alors qu'elle faisait une tête de petite fille prise sur le fait, elle dit :

-Ecoute, je sais que j’ai dérapé mais ça peut arriver à tout le monde ! J’ai déjà payé pour mon erreur alors s’il te plaît n’en rajoute pas une couche. D’ailleurs, Yezahel n’aurait jamais dû te le dire, je ne sais pas ce qui lui a pris de faire une chose pareille !

Alors comme ça je n'avais pas le droit d'être tenue informée si ma fille déraper ? Non mais j'avais tout vue, alors que la colère montait en moi pour son insolence elle reprit en disant :

-Je suis en tort totalement, je l’avoue mais depuis que je suis partie, j’ai découvert que j’avais besoin de sang. Je sais que ce n’est pas la vie que tu voulais pour moi mais c’est comme ça alors il faut que tu l’acceptes, que tu m’acceptes tel que je suis.

Je la fusillais du regard, c'était ma fille ou tout comme, je n'en avait rien à faire qu'elle boive du sang, ce qui ne me plaisait pas c'était toutes ses vies qu'elle prenait en écoutant cette envie, je dit donc un peu sur les nerfs il faut l'avouer :

« - Écoute moi bien jeune fille car je n'aurais pas la patience de me répéter. Yezahel m'a avertie car je suis ta mère et ta chef dans le monde des Valkyries et il s'inquiète pour toi. Quand au fait que « j'en rajoute une couche » et bien il faut croire que tu n'en pas eu assez pour t'adresser à moi avec autant d'insolence. »

Je fis une pause, la regardant baisser les yeux, je n'avais vraiment pas envie de la gronder mais son insolence fasse à cette situation m'énervait fortement, je repris quand même un peu plus calmement :

« - Kira, je me moque que tu doives boire du sang, ce n'est pas ça qui me choquera ou qui me fera te détester. Mais ce que je n'accepterais jamais c'est que tu doives prendre des vies humaines. Et j'espère aussi que nous allons trouver une solution autre que l’Écarlate ou les meurtres, car le fait que tu prennes de la drogue même à petite doses ne m'enchante pas vraiment si tu veux savoir. »

Je la fixais sachant qu'elle serait sûrement surprise, j'étais sûre que depuis le début elle croyait que je n'étais pas au courant, sinon elle aurait aborder le sujet, ce qu'elle avait éviter. J'essayais donc de me calmer attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Troie

~ Valkyrie ~

Kira Troie


Messages : 243

Retrouvailles (PV Kira / Annika) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Kira / Annika)   Retrouvailles (PV Kira / Annika) EmptyMer 16 Nov - 14:40

« - Écoute moi bien jeune fille car je n'aurais pas la patience de me répéter. Yezahel m'a avertie car je suis ta mère et ta chef dans le monde des Valkyries et il s'inquiète pour toi. Quand au fait que « j'en rajoute une couche » et bien il faut croire que tu n'en pas eu assez pour t'adresser à moi avec autant d'insolence. »

Je baissai la tête, énervée mais elle avait raison, jamais je ne lui avais parlé comme ça mais depuis que j’étais partit je m’étais habitué à parler comme je voulais à n’importe qui. Avaus-je vraiment oublié qui était la femme qui se tenait devant moi ? Une guerrière aguerrie, sans pitié, la plus puissante de toutes les valkyries et surtout ma mère, la femme qui m’avait élevée, je lui devais le respect.

Elle marqua une courte pause puis reprit un peu plus calmement :

« - Kira, je me moque que tu doives boire du sang, ce n'est pas ça qui me choquera ou qui me fera te détester. Mais ce que je n'accepterais jamais c'est que tu doives prendre des vies humaines. Et j'espère aussi que nous allons trouver une solution autre que l’Écarlate ou les meurtres, car le fait que tu prennes de la drogue même à petite doses ne m'enchante pas vraiment si tu veux savoir. »

Elle me regarda droit dans les yeux pendant quelques instants, je ne savais plus où me mettre. Définitivement Yezahel lui avait tout dévoilé dans les moindres détails. J’aurai préféré qu’il se taise au moins sur l’écarlate mais apparemment la relation qu’il entretenait avec ma mère était beaucoup plus forte que je ne le pensais.

Je me promettais de parler à Yezahel de ma façon de penser concernant ma vie et mon autonomie ; ma mère n’avait pas à être au courant de tout me concernant, j’étais assez grande pour me sortir de mes erreurs toute seule.

-Ecoute, depuis que j’ai quitté le château, j’ai dû me débrouiller seule et j’ai laissé libre cours à mes instincts, pour savoir qui j’étais vraiment. Je pense que je m’étais déjà assez cacher ma véritable nature, je l’ai donc laissé parler à sa guise.

Je marquai une pause pour être sûr de ce que j’allais dire puis continuai :

-Effectivement j’ai tué et j’ai apprécié boire du sang humain mais je ne veux pas vivre soumise, je ne veux pas être esclave de mes sens…j’ai donc accepté l’aide de Yezahel et grâce à l’écarlate j’arrive à contrôler ma soif. Que voudrais-tu que je fasse ? Que j’arrête L’écarlate qui arrive à me stabiliser un minimum ou que je me remette à tuer, ne supportant plus la douleur de la soif ?

Elle me regarda d’un air compatissant, puis je vis dans son regard qu’elle réfléchissait quelques instants, allait-elle peser ses mots ou m’incendier une fois de plus ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (PV Kira / Annika) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Kira / Annika)   Retrouvailles (PV Kira / Annika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (PV Kira / Annika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les rps de la saison 1
-