Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séréna Dragons


Séréna Dragons


Messages : 105

Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) Empty
MessageSujet: Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody)   Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) EmptyVen 1 Juin - 18:43

Le trajet avait été long et éprouvant. Les trains ne changeraient certainement jamais, ni les quais de gare où s'amoncèlent la foule impatiente. Enfin bon, je venais enfin d'arriver dans la capitale. Ma première impression lorsque je la vis de loin, à travers la fenêtre du wagon, fut qu'elle était telle que je le pensais: belle et grande avec un soupçon de mystère comme dans toute les grandes villes cachant un lourd passé derrière elle. En revanche, les gares étaient pareilles que partout ailleurs: remplis de monde qui rendaient l’atmosphère étouffante et créaient un tintamarre assourdissant. Une fois arrivés dans la rue, je soufflais un grand coup. Puis je marchais. Au bout d'un moment, et après avoir gravit un gigantesque escalier, je remarquais que je m'étais perdue. Je m'arrêtais alors, lâcha ma valise et sortit une carte de Paris. Je regardais le nom de la rue et la cherchais sur le plan. Elle figurait dans le quartier Montmartre. Mes pieds me ramenèrent à la réalité et je me rendis compte que j'avais énormément marché. Le temps avait défilé à une vitesse phénoménale, sous mon nez. Cela devait être dû à ma joie de connaître enfin la vie parisienne.

Jugée sur mes escarpins noirs, ma jupe noire descendant jusqu'à mes genoux et avec mon petit pull sans manche revêtu pardessus mon chemiser blanc, je devais ressembler à une femme d'affaire en visite pour travail dans la Ville Lumière. Ce que je n'étais pas. Le nez dans mon plan, j'essayais de trouver un hôtel où je pourrais y passer la nuit. Pourquoi diable n’avais-je pas pris ces précautions avant de partir? Résultat, j'étais perdue quelque part dans Montmartre, au milieu d'une foule de gens sachant où allé et de touriste prenant des photos ou admirant l'architecture locale. Soupirant d'agacement, je rangeais ma carte qui ne servait à rien et regardais autour de moi à la recherche de quelqu'un qui pourrait me renseigner. Mon ventre qui gargouillait faiblement et ma gorge sèche me rappelèrent que je n'avais rien avalé et but de la journée. Celle-ci était très chaude et je commençais à regretter d'avoir mis un petit pull. Enlevant mes lunettes de soleil et passant une main distraite dans mes cheveux noirs relevés en un chignon lâche, j'effleurais les gens du regard, mon visage imprimant un air perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rize


Melody Rize


Messages : 92

Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody)   Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) EmptyDim 3 Juin - 18:25

L’air de l’appartement devenait particulièrement étouffant sous l’effet des rayons de soleil qui tapaient contre les grandes baies vitrées qui donnaient sur les toits parisiens. Même en petite jupe légère j’avais l’impression de porter une combinaison de ski tellement je souffrais de la chaleur… Une petite pellicule de transpiration collait à ma peau et après avoir quitté la cuisine où je m’étais attardée pour grignoter un cupcake, je me glissais jusqu'à la salle de bain en espérant qu’une douche fraiche calmerait mes bouffées de chaleur. Il y avait peu de chance puisque c’était un désagrément que je ressentais depuis le milieu de ma grossesse… et je n’étais plus qu’a quelques jours de mon terme. Encore une quinzaine de jour à tenir en théorie, mais je me préparais à appeler Lucan en urgence des la première contraction.

Comme prévu, l’eau fraiche ne calma pas mon état de chaud. Habillé d’une simple robe en mousseline blanche et d’une paire de tongues, je rêvais de m’enfermer dans le frigo pour ne plus subir les assauts de cette journée caniculaire… D’accord j’exagérais un peu, mais je ne devais pas être loin de la réalité.

Bien décidé à trouver un coin de fraicheur, je pris mon téléphone portable, mon petit sac à main et descendit doucement les marches de l’immeuble pour m’installer sur un des bancs que la mairie venait de faire rénover sous les arbres du trottoir d’en face. Des étudiantes en pleines révisions me cédèrent gentiment leur place et je pu profiter de l’ombre pour me détendre.

Loin de l’agitation des personnes qui passaient devant moi, j’aimais prendre le temps de rester inactive. Dans mon état je ne pouvais d’ailleurs pas faire grand-chose, alors autant en profiter pour flâner un peu. Et puis je ne pouvais pas m’empêcher de regarder autour de moi… Mes yeux se posèrent alors sur une jolie brunette qui déambulait, un peu perdue. Comme elle s’approchait inconsciemment du banc en cherchant quelqu’un du regard, je ne pus m’empêcher de dire :

- Vous avez besoin d’aide ?


Certes, je ne pouvais pas beaucoup me bouger, mais indiquer un chemin restait dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Dragons


Séréna Dragons


Messages : 105

Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody)   Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) EmptyLun 4 Juin - 11:05

Cette chaleur me pesait énormément. Mes lunettes dans une main, je marchais lentement avec l'impression que les talons de mes escarpins allaient fondre! Tandis que je cherchais de l'aide, une voix résonna non loin de moi:

- Vous avez besoin d’aide ?

Je me retournais vers la source et vit une belle jeune femme aux traits fins un peu plus âgé que moi. Assise sur un banc, elle avait une main sur son ventre joliment arrondis. je devinais qu'elle était enceinte et une vague de tendresse m'envahit. Mais je ne posais pas de question à ce sujet car j'avais appris à mes dépend que les femmes n'étaient pas toutes en pleine grossesse...Ses yeux chocolats posé sur moi avec son interrogation dedans me rappelait le regard d'une future mère.

Je m'approchais du banc et, la regardant droit dans les yeux, je lui répondis:

-En effet. Je suis nouvelle à Paris et je cherche un hôtel. pourriez-vous m'en indiqué un, s'il vous plaît?

Une part de moi, voulais m'assoir et engager une conversation avec elle tandis qu'une autre me soufflais de partir rapidement car je manquais d'eau et que j'avais un besoin urgent de boire. Passant ma langue sur ma lèvre sèche, j'esquissais un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rize


Melody Rize


Messages : 92

Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody)   Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) EmptyLun 4 Juin - 15:35

Comme elle ne devait pas s’attendre à être abordée de la sorte, la jeune femme se tourna vers moi avec un air surpris sur le visage. Je l’accueillis avec un grand sourire pour la rassurer sur mes intentions. Oui, même aujourd’hui, il restait encore une poignée de personnes capable d’aider les autres sans attendre quoi que ce soit en retour… Et je devais a priori en faire partit ce jour là. Il faut dire que ma grossesse se passait à merveille, à l’exception de ces fichues bouffées de chaleur, et je me sentais heureuse au point de vouloir que tout le monde puisse l’être également

-En effet. Je suis nouvelle à Paris et je cherche un hôtel. pourriez-vous m'en indiqué un, s'il vous plaît? Me dit-elle en approchant du banc sur lequel je paressais depuis quelques minutes.

Réfléchissant à quel hôtel pourrait encore avoir des places disponibles aussi tard dans le quartier, je regardais ma montre qui me confirma que les chambres devaient toute être réservées… C’était bien souvent le cas en cette saison particulièrement appréciée des touristes. Et puis Montmartre ne regorgeait pas d’une quantité pharaonique de petits hôtels de charme comparé à certains autres lieux parisiens… Je doutais qu’elle puisse trouver son bonheur, à moins que je me décide à pousser la charité un peu plus loin en faisant jouer mes « quelques » relations.

- A part en redescendant sur Pigale, je ne pense pas que vous trouverez quelque chose de potable à une heure aussi tardive… A part si vous pouvez y mettre plus que le prix habituel d’une simple chambre ?


Je pensais effectivement aux petites suites de luxe que proposait un « vieil ami » proche de la place du tertre. Au dessus de son petit troquet à l’allure d’antan se cachait trois ou quatre appartements décorés eux aussi aux couleurs du Paris des années folles. Uniquement louées à des personnes de confiance, et à prix d’or, je ne voyais pas vraiment d’autres possibilité pour la demoiselle si elle souhaitait rester sur la Butte.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Dragons


Séréna Dragons


Messages : 105

Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody)   Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) EmptyMar 5 Juin - 10:13

Le regard de la jeune femme devint vague, comme si elle était en pleine réflexion puis elle regarda sa montre et fronça les sourcils. Puis un petit sourire apparut sur ces lèvres.

- A part en redescendant sur Pigale, je ne pense pas que vous trouverez quelque chose de potable à une heure aussi tardive… A part si vous pouvez y mettre plus que le prix habituel d’une simple chambre ? me demanda-t-elle.

Un instant, je fus dérouté mais je me repris rapidement, mon visage arborant toujours mon expression polie. Je ne voulais pas redescendre à Pigale car c'était un quartier légèrement trop festif à mon goût et je n'étais pas de cette humeur -et puis, surtout, j'avais beaucoup trop mal aux jambes!- même si je voulais le visiter. Je réfléchis un instant, me souvenant que j'avais une petite fortune que j'avais hérité à mes dix-huit ans suite au décès de mes parents survenue quand je n'étais qu'une toute petite fille. Pesant le pour et le contre, je me décidais.

-Oui, je peux me permettre de payer plus que le prix habituel qu'une simple chambre...mais uniquement si elle en vaut vraiment le coup. Est-ce qu'elle est un peu plus luxueuse que les autres? Et pourriez-vous m'y conduire, je ne connais pas du tout la ville, répondis-je, l'interrogeant du regard.

Même si je la sentais digne de confiance, je n'avais pas envie de me faire rouler, mieux valait vérifier l'état de la chambre avant de foutre de l'argent en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody)   Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle dans la capitale française (Séréna/Melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les rps de la saison 1
-