Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite surprise / Kofi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kofi Manaty


Kofi Manaty


Messages : 117

Visite surprise / Kofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise / Kofi   Visite surprise / Kofi - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:41

Spoiler:

Visite Surprise
Oui, je le faisais souffrir et je ne m’en rendais même pas compte. Comment ne pas me qualifier de monstre avec ça ? Je me rappelle la fois où il m’avait sauvé de ce vampire renégat ; après ça, je lui avais tourné le dos, ne lui avais même pas adressé la parole. Il m’avait prêté sa veste pour couvrir les traces de sang  sur mes vêtements. Comment ai-je pu être aussi froide et distante avec lui ? Oui bon, j’étais peut-être un peu (voir même beaucoup) traumatisée par ce que je venais de vivre, mais ce n’était pas une raison de me comporter comme je l’avais fais. Mon Dieu… Mais qu’est-ce que j’ai pu être idiote…
Et lui qui me disait que j’avais tors de me sentir responsable. Ce Vaan, il ne changera jamais. Toujours à penser que c’était à cause de lui que nous en étions là aujourd’hui. Mais qu’avait-il fait au juste, à part venir m’aider à ramasser les quelques morceaux de verre que j’avais fait tombé dans ce bar ? Il s’était montré aimable et serviable ce jour-là, je n’avais absolument rien à lui reprocher, au contraire. J’avais tellement eu envie de le revoir après ça…
Alors vampire ou non, Vaan restait le Vaan que j’avais toujours connu, et je n’avais aucune raison d’avoir peur. C’est pour cela que je lui avais expliqué le pourquoi de ma venue. Je voulais nous donner une chance à tous les deux, qu’il me laisse me montrer qui il était réellement. J’étais prête à croire tout ce qu’il me raconterait, parce que tout ça est bien réel maintenant. Les vampires, sorcières, loups garous, changelings… Je l’avais vu de mes propres yeux ! Et je ne pouvais pas non plus me voiler la face sur les sentiments que j’éprouvais pour ce magnifique vampire. La distance qui s’était installée entre nous durant plusieurs semaines m’avait fait réfléchir, et plus les jours passaient, plus il m’était difficile de ne plus le voir.  

Alors je laissais m’approcher, tranquille et sereine. Mes yeux étaient encore un peu bouffis par mes larmes, mais je ne m’en préoccupais pas. Désormais, tout ce qui comptait pour moi, c’était d’être auprès de lui. Je n’espérais pas qu’il me dise qu’il voulait que je reste ; j’avais compris ma terrible erreur et j’étais prête à en assumer les conséquences. J’attendais donc qu’il me le dise, ce mot qui allait me fait fondre en larmes sur le chemin en rentrant chez moi ; Adieu. Oui, j’étais prête à l’entendre, puis à tourner les talons et à disparaître de sa vie pour toujours. Seulement voilà, lorsqu’il passa sa main froide dans mes cheveux, je frissonnais. Ce contact était tellement doux que mon cœur s’emballa à la seconde près, rougissant des joues par la même occasion. Je crois que j’étais même prête à l’embrasser, et dieu seul sait qu’il m’avait fallu un mal fou afin de rassembler toutes mes forces pour ne pas céder. Je devais attendre qu’il prenne une décision… Hé mais attends, il se passe quoi là ? Son visage ? Il… Change ! Il devenait vampire, enfin... Il l'était tout le temps, mais là, je crois qu'il prenait sa véritable apparence. Son visage s'était modifié, ses yeux avait changé de couleur, des canines grandissaient peu à peu. Maintenant, j'avais en face de moi un autre Vaan, un "vrai" vampire...

« Tu as toujours autant confiance en moi maintenant ? Ca ne change rien à ce que je t’ai dis : je t’aime et je ne te ferais pas de mal Kofi. Mais voila ce que je suis réellement. Alors si tu acceptes réellement ma nature de vampire, viens avec moi, je t’aiderai à comprendre le monde des mystiques. Par contre si tu ne peux pas le supporter alors, oui, vas-t’en. »

À mon tour, je m’approchais de lui jusqu’à me retrouver à quelques centimètres de son visage. Ses crocs… Son regard… Mes yeux le dévisageaient de fond en combe. Alors physiquement parlant, voilà ce qu’il était réellement. J’avais déjà vu un vrai vampire, je veux dire, sous sa véritable forme, comme celui de mes anciens cauchemars. Ça me faisait toujours un peu froid dans le dos, mais lorsque Vaan me montra son vrai visage, je n’avais pas eu peur. Et c’était sûrement grâce à ce regard ! Il était à la fois effrayant et séduisant. Un regard profond, sincère, amoureux aussi, mais surtout, d’un doré magnifique et lumineux. J’en étais hypnotisée ! Ses yeux étaient bien plus beaux que ceux du vampire qui m’avait agressé dans le métro. Ces derniers étaient d’un rouge sang terrifiant, rempli de noirceur et de haine. Mais ceux de Vaan…

« Ils sont magnifiques… » Lui avouai-je en souriant, les admirant encore plusieurs longues minutes.

Mais la curiosité me poussa à observer ensuite plus en détail ses crocs. Pointus et menaçants, prêts à saisir et mordre n’importe quelle peau, ils étaient pourtant d’un blanc très pur qu’il me paraissait normal de me demander s’il s’en servait vraiment. J’avais envie d’y poser les doigts pour les sentir sous ma chair, mais je me ressaisis. Ils étaient bien aiguisés et je ne souhaitais pas me faire mal, loin de là. C’était donc avec ça que les vampires se nourrissaient de sang. Cela devait être des armes vraiment redoutables, puisque j’avais lu qu’ils étaient capables de déchiqueter n’importe quelle matière. C’était un peu flippant et je ne voulais pas m’attarder plus dessus.

Je revins vers les yeux de Vaan pour les regarder encore et encore. Je crois que je pourrais jamais m’en passer. Ils étaient tellement beaux que l’idée de partir et de laisser le vampire seul dans ce monde m’était impossible.

« Si c’est ça ta véritable nature, alors je crois que je n’aurais aucun mal à l’accepter. »

Je n’aurais jamais pu dire ça quelques semaines plus tôt, mais à présent j’en étais sûr ; la vie avec lui me paraissait presque évidente.

« Je viens avec toi, enfin… Si tu veux toujours de moi bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise / Kofi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui peut aimer jusqu'a oublier sa vie? ~ Kofi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~ Les quartiers légendaires ~ :: 
~ Come what may! Les histoires secretes du moulin rouge et de la place Pigale~
-