Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'informations (pv Annika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Densiour

~ Changeling ~

Reika Densiour


Messages : 137

Demande d'informations (pv Annika) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations (pv Annika)   Demande d'informations (pv Annika) EmptyLun 29 Aoû - 21:01

Il était relativement tard, et je voulais voir Kira à propos de Cédric. Depuis que je l'avais trouvé, ce petit vampire hantait mes pensées, je n'arrêtais pas de me demander ce que j'allais bien pouvoir en faire... Est-ce-que je devais plutôt le laisser dans les catacombes, où il risquait d'être découverts par des humains qui le prendraient en détresse et le feraient involontairement brûler, libérant ainsi le secret sur les crétures mystiques, en plus, ou devais-je créer une enclave chez moi, qui serait complètement fermée, et où il pourrait passer ses journées en toute sécurité ?

Je marchais en pensant, mes pas me conduisant automatiquement chez la valkyrie. Il faisait tard, et j'espérais ne pas la déranger, surtout quà cette heure-ci, la plupart des gens - normaux - dormaient... Mais on ne pouvait pas vraiment dire que Kira était humaine, ni moi non plus. Sachant que j'avai déposé quelques affaires devant chez elle en cas de besoin, j'hésitais à me transformer en panthère, mais en pleine rue et en plein Paris... Même à cette heure tardive, il y avait encore du monde dans les rues.

Je décidais alors de passer par les toits, ma progression serait plus rapide et plus agréable, j'avais toujours adoré me pavaner sous ma forme animale.
J'escaladais du mieux que je pouvais les murs, échappant de justesse aux regards inquisiteurs des passants, et provoquai le déferlement de frissons dans mon corps, me sentant devenir une panthère souple et agile, et surtout, rapide. J'humais rapidement l'air, reconnaissant une odeur pour le moins... Spéciale, à la fois détestable, et pourtant attirante... je ne savais plus très bien où j'avais déjà sentis cette odeur, à moins que ce ne soit cet intuitif, belyal. Oui, ça devait être lui, je ne devais donc pas me préoccuper de ça.

Au bout de quelques minutes de course, je sautai du toit, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans la rue, évidemment, et je me mutais pour redevenir humaine, me retrouvant aussi nue qu'Eve, et je me précipitais pour me rhabiller en vitesse. A peine eus-je le temps de refermer mon jeans, que je sentis une présence derrière moi, qui venait d'arriver. Je pensais que ce devait-être Kira, et me retournais.

-Kira ! je voulais justement te parler... Ahem. Excusez-moi. je venais voir Kira, et je vous ai confondues...

Le femme que j'avais devant moi ne ressemblais en rien à Kira, sauf, peut-être,dans sa démarche. Elle avait un maintien fier et était plutôt jolie. londe, aux yeux verts... Complètement différente de Kira, vraiment, je me demandais comment j'avais pu les confondres... Sans doute la présence que j'avais sentie dans mon dos. Elles avaient la même présence, la même manière de dévisager les gens vec un air qui juge un peu, mais rien de bien méchant.

-Une nouvelle fois, excusez-moi. Je me présente : Reika, enchantée de vous rencontrer.

Que venait-elle faire ici ? Connaissait-elle Kira ? Et si oui, connaissait-elle sa particularité ? Parce que si elle la connaissait, elle aussi pourrait m'être d'une aide... J'avais besoin de toutes les informations possibles sur les vampires, pour savoir comment réagir vis-à-vis du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande d'informations (pv Annika) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations (pv Annika)   Demande d'informations (pv Annika) EmptyMar 30 Aoû - 19:23

Il était tard alors que je m'étais installée dans un hôtel et que j'avais poser mes affaires, qui ce résumais surtout à des armes et à quelques habits, je m'étais rafraichie et j'avais fait un tour dans la ville pendant toute la journée, je m'était distraite comme je l'avais put car je ne voulais pas aller voir Kira de suite. En rentrant j'avais prit un couteau que j'avais rentré dans une de mes bottes et j'avais placer une dague sous ma manche. Je savais que je devais prendre des précautions sachant que je voulais aller dans les petites rues de Paris, je ne voulais courir aucun risque.

Je marchais pensant que j'attendrais le lendemain pour voir ma fille, et lui faire la surprise. Même si je savais que je n'étais pas venue pour lui faire un « coucou » mais plutôt pour l'aider, car j'avais peur qu'elle fasse une sur-consommation de sang et puis je voulais essayer de réveiller la valkyrie en elle et de faire disparaître ou au moins réduire son côtés vampirique. Je savais que c'était tenter le diable mais je voulais essayer.

Je passais par plusieurs ruelles ou je vis des hommes à capuches qui se baladaient en regardant le sol, ils avaient l'air de porter toute la misère du monde sur leurs épaules. Je riais intérieurement me disant qu'en plus d'un cour de maintien, il auraient besoin d'un cour d'apprentissage pour choisir leur tenues. Surtout qu'ici nous étions à Paris et la femme qui m'avait accueillit à l'hôtel m'avait dit plus d'une fois que nous étions dans le temple de la mode. Je savais que cette remarque me visait puisque je portait de hautes bottes un jean et un vieux gilet de survêtements, mais j'étais sûre que j'avais plus de maintien que ces gringalets.

Alors que j'étais plongée dans mes pensées, mes pas me menèrent vers les Champs-Elysées et je pensais à Kira, Je regardais l'heure et vit qu'il était environ une heure du matin, je savais qu'elle n'était pas du genre à dormir et je n'avais plus la patience d'attendre le lendemain. Je me dirigeais donc à son appartement. Je ne voyais personne, c'était vraiment désert, ma fille avait bien choisie son endroit où vivre. J'étais quand même fière d'elle, j'avais vue la femme qu'elle était devenue, et même si elle risquais de boire trop de sang, elle était devenue parfaite. Je montais les marches sans l'avoir vue, je sentis la présence d'une personne, elle était devant la porte de Kira. Je sortis mon couteau et je tenais ma dague de l'autre main. C'est là que je vis une jeune fille elle était de dos, je ne voyais donc que ses cheveux blond, elle avait l'air plus petite que moi. Je m'approchais donc silencieusement attendant qu'elle me remarque. C'est alors qu'elle se tourna en disant:

-Kira ! je voulais justement te parler... Ahem. Excusez-moi. je venais voir Kira, et je vous ai confondues...

Je restais sur mes gardes face à elle, comment connaissait-elle Kira? Qui était-elle? Et pourquoi était-elle là aussi tard à vouloir parler à ma fille?
Je la fixais intensément tenant toujours mon couteau à la main. J'étais d'un naturel méfiant mais elle n'avais pas l'air si méchante, alors je remis agilement mon couteau dans ma botte quand elle m'eut dit:

-Une nouvelle fois, excusez-moi. Je me présente : Reika, enchantée de vous rencontrer.

J'essayais de faire un sourire rassurant car même si je n'étais pas chaleureuse je ne voulais pas non plus être trop brutal et donc je lui répondis:

« Ce n'est pas grave, enchantée Reika, je m'appelle Annika, et je suis la mère de Kira. »

J'avais dit cela sur un ton méfiant mais pas méchant, je lui tendis la main pour la lui serrer à la manière des Valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

Reika Densiour


Messages : 137

Demande d'informations (pv Annika) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations (pv Annika)   Demande d'informations (pv Annika) EmptyMar 30 Aoû - 19:53

La mère de Kira ? Mais elles ne se ressemblaient absolument pas ! Kira était-elle une adoptée... Ah, mais non, c'est juste, elle devait faire partie du clan dont Annika, qui venait de se présenter était la chef... Trop de pensées par rapport aux vampires m'avaient complètement fait oublier que Kira était surtout en partie une valkyrie.
Donc, la présente Annika, puisqu'elle était la mère de Kira, devait forcément connaitre sa particularité ?! ce qui m'arrangeait fortement. Même si je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire ici à une heure aussi tardive, quoique je n'ai rien à dire sur ce sujet.

Je comprenais maintenant d'où venais la présence silencieuse de la femme qui venait d'arriver, ainsi que son maintien fier et royal.
Son ton était méfiant, et je me demandais ce qu'elle pouvait craindre de moi.... Excepté le fait que je me transforme en panthère qui voulait la dévorer toute crue, évidemment, mais elle ne pouvait pas deviner que j'étais une changeling, et en plus, j'étais loin d'être cannibale.

-Dites. Excusez-moi, mais, si vous êtes la mère de kira, vous devez forcément connaitre sa... Hum, petite particularité, non ?

J'espérais de tout coeur que cette femme perde son air méfiant, après tout, si je savais que des démons et vampires malfaisants comptaient faire du mal aux humains, voire les contrôler, je savais aussi que je ne ferais jamais partie de ce genre de personnes, et que je ferais tout pour que Cédric ne devienne pas un vampire de ce type.
En plus, Annika devait sûrement être du même avis que moi, puisque Kira était également du côté de Yezahel... je n'avais pas vraient envie d'avoir des complications, surtout avec des valkyries, car bien qu'aimant la bagarre de temps à autre, je savais aussi que je n'avais que très peu de chances contre une guerrière de ce type.

En fait, en y repensant, j'avais plus de chances contre un vampire ou un lycan que contre une valkyrie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande d'informations (pv Annika) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations (pv Annika)   Demande d'informations (pv Annika) EmptySam 3 Sep - 20:33

Je la fixais, voyant la surprise se peindre sur son visage après que j'ai dit que j'étais la mère de Kira. J'étais consciente qu'elle n'était pas vraiment mon portrait craché, mais dans notre maintien et notre façon de marcher, nous étions pareille. En même temps cela n'était pas étonnant, car toutes valkyrie qui se respecte se maintien droite et fière, même en aillant honte nous gardions tout le temps notre « classe » comme disent certaine personnes.
Mais il fallait que je me concentre, je ne connaissais pas cette Reika et même si elle n'avait pas l'air dangereuse je préférais me méfier car comme on dit « Vaut mieux prévenir que guérir ».

Je l'observais,elle était petite et bonde, ces cheveux étaient défaits et elle portait un jean avec un haut décontracté. Nous ne nuis ressemblions que par la couleur des cheveux car je portais une tenue toute de cuir, cela allais du blouson aux bottes en passant par le pantalon, j'adorais cette matière.
Continuant de la regarder, je me demandais ce qu'elle était, à son odeur et au peu que j'avais vue-c'est à dire qu'elle refermais son jean comme si elle c'était déshabillée. J'étais à peu près certaine que c'était une changeling et même si je ne détestais pas ces créatures, je m'en méfiais comme toutes les autres créatures qui n'étaient pas des Valkyries. Mis à part Yezahel bien sûr. C'est à cet instant qu'elle dit:

-Dites. Excusez-moi, mais, si vous êtes la mère de kira, vous devez forcément connaitre sa... Hum, petite particularité, non ?

Je restais encore sur mes gardes,même si je laissais rien transparaître. Qu'est-ce que la nature de Kira pouvait bien lui faire, elle n'était ni une vampire ni une valkyrie. Mais en plus de me méfier, elle m'intriguais. Je lui répondis donc:

-Oui, je connais sa particularité comme vous dîtes, mais de laquelle des deux parlez-vous? Car vu ce que je vois et ce je sens vous n'êtes ni une valkyrie ni un vampire. Et donc je ne vois pas pourquoi cela vous intéresserais sans vouloir vous vexer.

Je la scrutais et l'interrogeais du regard, je ne voulais pas courir de risques en vers ma fille mais je voulais aussi savoir ce que cette jeune fille lui voulait et même si je m'étais toujours intéressée aux autres espèces de créatures mythiques qui m'entourais, je savais que ce n'était pas le cas de beaucoup d'autres, car je savais que certaines personnes ne s'intéressaient à rien d'autre qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Densiour

~ Changeling ~

Reika Densiour


Messages : 137

Demande d'informations (pv Annika) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations (pv Annika)   Demande d'informations (pv Annika) EmptyDim 4 Sep - 17:54

J'attendais la réponse avec impatience, ayant un besoin urgent de savoir ce que je pouvais faire du petit Cédric.
Annika avait l'air de se méfier de moi, cela ne se voyait pas tant que ça dans ses gestes,mais plutôt dans ses paroles.

-Oui, je connais sa particularité comme vous dîtes, mais de laquelle des deux parlez-vous? Car vu ce que je vois et ce je sens vous n'êtes ni une valkyrie ni un vampire. Et donc je ne vois pas pourquoi cela vous intéresserais sans vouloir vous vexer.

Comment savait-elle que je n'étais pas une valkyrie, ni une vampire ? cela m'intéressait bien.
Elle me scrutais, de la même manière que Kira le faisait, lorsqu'on s'est rencontrées, la dernière fois, et cette façon de dévisager les gens me donnait toujours autant de frissons dans le dos, ça n'avait pas changer, ni le contrôme que je devais effectuer pour ne pas muter.

-Sa particularité de vampire, en plus du fait qu'elle soit une valkyrie... Enfin, pas le fait qu'elle soit croisée, uniquement le côté vampire... Je m'arrêtais un instant, me rendant bien compte que je m'embrouillais, avant de reprendre sur un ton plus ... Normal. En fait, je préfère éviter de vous inquiéter : j'ai pris en charge un petit vampire, et j'aimerais avoir plus d'informations sur sa formation et son éducation. C'est tout, je ne veux aucun mal à Kira, ne vous inquiétez pas pour ça

En lui disant tout ça, j'espérais deux choses : la première, qu'elle ne se méfie plus de moi; la seconde, qu'elle comprenne mon problème, et qu'éventuellement, elle m'aide à le résoudre, ou au moins en parler à Kira si elle la voyait.

Il émanait de cette femme un mélange de puissance, de firté et de curiosité, ce qui était très intéressant. Nous n'avions que deux points commun, à découverts, en tout cas : nous étions toutes deux blondes, et toutes deux des créatures mystiques... Je me demandais si elle était plutôt pour la dirigeance de Yezahel sur notre communauté, ou plutôt pour le camp adverse... J'espérais vraiment qu'elle faisait partie de "mon" camp, c'est-à-dire celui de Yezahel, car je sentais que cette femme était puissante, très puissante, mais elle avait aussi l'air fort intelligente, ne se fiant pas aux apparences comme beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations (pv Annika) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations (pv Annika)   Demande d'informations (pv Annika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'informations (pv Annika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles (PV Kira / Annika)
» Souvenirs et plan sur la comète ~Annika~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~Réglement, contexte et descriptions des groupes~ :: Les rps de la saison 1
-