Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Bienvenue sur Intuition très cher invité!

Notre forum a vraiment besoin de toi pour pouvoir prendre vie!

Que tu veuilles incarner un humain ou une créature mystique, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes tous motivés pour t'aider à t'intégrer et à trouver tes repères!

Loup garou, danseuse de ballet ou ange gardien se feront un plaisir de rp avec toi!

Rejoins nous vite!


Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Je dors!!! ~ Kira / Yezahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yezahel

~Dirigeant des Mystiques~

Yezahel


Messages : 259

Je dors!!! ~ Kira / Yezahel  Empty
MessageSujet: Je dors!!! ~ Kira / Yezahel    Je dors!!! ~ Kira / Yezahel  EmptyMer 20 Mar - 14:49

Les ennuis des dernières semaines étaient à présent derrière moi. Les meurtres dans Paris, les courses poursuites dans l’ombre, les engagements douteux avec certaines créatures mystiques et les alliances déplaisantes avec des intuitifs ne serraient bientôt plus qu’un mauvais souvenir à ajouter à ceux que renfermaient déjà ma mémoire. Pourtant, même la mise à mort du traitre ne parvenait pas à m’apaiser totalement… J’avais puisé énormément de force dans mes réserves d’énergies vitales pour mettre un terme à cette ténébreuse histoire, alors la fatigue commençait me rendre un peu paranoïaque et susceptible.

- Pas de bêtises en mon absence,
dis-je à Kira en ébauchant un sourire

Laissant la ville sous la bonne garde de mes plus fidèles lieutenants, je descendis dans les méandres des catacombes pour me reposer… et sucer la moelle épinière de quelques os aux gouts alléchant. Il me faudrait surement plusieurs jours pour trouver le sommeil, mais je n’étais pas pressé. Les créatures mystiques me redoutaient encore davantage depuis cette ébauche de révolte. Ils savaient à présent qu’on ne me mettait pas en colère sans en payer les conséquences ! Alors je pouvais me reposer l’esprit tranquille.

Le temps défila sans que je n’en mesure les heures. Depuis combien de jours étais-je endormi dans cette alcôve mortuaire ? Je l’ignorais. Pourtant je n’avais pas encore envie de retourner à la surface du monde.

Dégageant un os qui trainait dans mon dos et qui résonna quand je le jetai par terre, je me réinstallais alors pour une « petite » sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Troie

~ Valkyrie ~

Kira Troie


Messages : 243

Je dors!!! ~ Kira / Yezahel  Empty
MessageSujet: Re: Je dors!!! ~ Kira / Yezahel    Je dors!!! ~ Kira / Yezahel  EmptyJeu 21 Mar - 11:11

Après les derniers évènements, Belyal et moi-même avions repris le travail de Yezahel; ce qui voulait dire protéger la cité au péril de nos vies. Affaiblis par ce traître, notre chef n’avait eu d’autre choix que de retourner sous terre pour reprendre des forces. Il nous avait donc confiés la dure tâche de surveiller Paris en plus des faits et gestes des mystiques ; un travail considérable pour seulement deux personnes. C’est alors que nous avions demandés de l’aide aux créatures mystiques qui étaient le plus proche de nous et de notre cause.

Ces quelques semaines furent difficiles et pénibles mais nous avions tout de même réussit à gérer l’impossible. Pourtant durant ces durs moments j’avais fait la découverte d’une jeune fille qui faisait parler d’elle parmi les mystiques. Je m’étais renseignée sur elle et avait découvert qu’elle était devenue une sorcière il y a peu de temps. Découvrant ses pouvoirs et ne sachant rien du monde dans lequel elle venait d’entrer, elle ne prenait aucunes précautions afin d’épargner la vue de son pouvoir aux êtres humains.

J’avais pensé à la liquider avant même de savoir si son pouvoir était noir ou bienfaisant mais je m’étais ravisée suite aux conseils de Belyal qui m’avait dit de lui laisser sa chance. Je la surveillais donc pendant plusieurs jours et constatait qu’elle n’en faisait vraiment qu’à sa tête malgré mes recommandations faites. L’un de nos mystiques avait été lui rapporter mes ordres pour qu’elle se calme mais avant même d’avoir pu dire quoi que ce soit, elle lui jeta un sort et c’est ainsi que je retrouvais notre loup garou au bord de la folie. Jeune et stupide elle jouait a des jeux dangereux en compagnie d’une humaine qui semblait être son amie. Jusqu’à maintenant elle avait eu beaucoup de chance mais plus je la suivais plus je me rendais compte que si elle continuait sur cette voie son pouvoir serait un des plus forts qui soit mais elle tomberait du mauvais côté en un rien de temps. Un tel pouvoir restait effrayant, je n’avais jamais connu une telle persuasion, un tel charisme ainsi qu’une fureur pareille. Si cette fille se faisait enrôler par l’ennemi c’était la catastrophe assurée.

Inquiète par cette situation, je décidais de descendre dans les bas-fonds de la Capitale pour demander conseil à la personne la plus sage qui soit. Après plusieurs couloirs lugubres et froids je remontais vers le centre ville. Au fur et à mesure que j’approchais de mon chef je voyais les os s’accumuler. Une grimace m’échappa quand je pensais à Yezahel se sustenter sur ces choses sans vie mais continuait ma marche.

Une fois au bon endroit, je m’appuyais contre la paroi et attendais que mon maître daigne tourner les yeux vers moi. Il avait dû sentir ma présence depuis un moment mais quand je le regardais assis par terre, tête reposée sur le mur derrière lui et les yeux clos ; j’aurais pu en douter. Pourtant je savais qu’il le savait, c’est alors que je prenais la parole :

-On se fait dorer au soleil ? Dis-je très sérieusement avec une grosse pointe d’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel

~Dirigeant des Mystiques~

Yezahel


Messages : 259

Je dors!!! ~ Kira / Yezahel  Empty
MessageSujet: Re: Je dors!!! ~ Kira / Yezahel    Je dors!!! ~ Kira / Yezahel  EmptyMer 3 Avr - 15:58

Le sommeil dans les catacombes restait le meilleur moyen pour me reposer. Bien sur il m’arrivait de fermer les yeux pendant quelques heures dans mon repaire au plein cœur de Paris, mais cela n’avait vraiment rien à voir avec la sérénité que je retrouvais au milieu de ces tombes ancestrales à l’abri de la lumière. A part mes plus proches lieutenants, personne ne connaissait mon gout si particulier pour les catacombes. Je ne m’en cachais pas bien entendu, mais je préférais que les mystiques viennent quérir ma présence en un lieu officiel et pas dans mon lieu de villégiature.

Alors quand je sortis de l’inconscience des rêves pour la seconde fois en entendant des bruits de pas, je sentis aussitôt que je n’avais pas affaire à un simple humain égaré dans les galeries souterraines de la ville.

Rien qu’à sa respiration et à son odeur, j’aurais pu reconnaitre Kira entre milles ! Et le doute n’était plus permis quand elle m’adressa ironiquement la parole.

-On se fait dorer au soleil ?

Ma bouche s’étira en un petit sourire malgré l’impertinence de la valkyrie. Je m’étais habituée à son franc parlé avec le temps… Défauts qui ne pouvait malheureusement pas être corrigé, mais je m’en accommodais parfaitement vu les excellents résultats de chasse de la brunette.

- Crois tu que ma peau ait réellement besoin de dorer ?
M’amusais-je à mon tour. Et puis le soleil des catacombes est bien trop pâle. Il n’a absolument rien de comparable à celui de mes premiers siècles de vie en Afrique.

Je me souvenais de cette vie… tellement lointaine à présent.

- Mais qu’est-ce qui t’amène ici ? Surement pas l’envie de grignoter un fémur avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dors!!! ~ Kira / Yezahel  Empty
MessageSujet: Re: Je dors!!! ~ Kira / Yezahel    Je dors!!! ~ Kira / Yezahel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dors!!! ~ Kira / Yezahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélations Importantes (PV Kira/Yezahel)
» Gare à ton joli ptit cul Belyal (Belyal - Yezahel - Kira) [HOT]
» Origine ( Belyal - Yezahel)
» Drôle de rencontre ! ~ Yezahel ~
» Rencontre intéressante ~ Kira ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: 

 :: ~ Les bas fonds de Paris ~ :: 
~Vous voila sous la Seine... Dans les catacombes! ~
-